Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que tu confonds "Racisme" et "Ironie". Tu devrais t'acheter un peu d'"Humour". :62:

Coucousin veut son humour sur le bon coin. très peu servi, bonne occasion.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Va falloir aussi se poser la question pour Coquelin si il continue comme ça mais après au milieu... Deschamps n'a pas l'air décidé à bouger les choses

Posté(e)

Sinon Laporte, toujours pas compris comment il pouvait ne pas être appelé alors qu'on a Sakho, Mangala..

Sakho est écarté a liverpool, donc il risque de perdre sa place si ca n'évolue pas.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Sagna vient de reussir un centre et y a but en plus... Comme quoi tout peut arriver

Posté(e) (modifié)

Sagna a part son centre... Toutes les actions serbes passent par son coté sans qu'on le voit

Modifié par dede62137
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Lass Diarra très bon hier, bon après c'est "que" l'Arménie. Mais tu sens que le mec a envie de s'imposer en EDF

Hâe de voir un trio Lass Diarra - Matuidi - Pogba !

Posté(e) (modifié)

Ca fait enfin une vraie sentinelle devant la defense. Deschamps s'est toujours arrangé pour mettre des joueurs pas faits pour ce poste.

J'ai rematé le match, si Diarra reste dans le 11, tant mieux. Grâce à ça, on pourra utiliser Cabaye à son vrai poste, parce que c'est bizarre mais quand les joueurs jouent à leurs postes, ils sont bons... Dingue non ?

Sinon Benzema et Griezmann devant, quand ça accélère le jeu, bonne chance pour les arrêter... on a peut être trouvé un début de solution pour l'animation offensive

Modifié par dede62137
Posté(e)

Et bah le petit Martial là... On tient un futur très très bon. Il est entrain de faire mieux que confirmer ce qu'on pense de lui là

Posté(e)

Ce soir, à l'instar d'un Paolo, fils de Cesare MALDINI, d'un Youri, fils de Jean DJORKAEFF, ou, plus modestement, d'un Thibaut, fils d'Alain GIRESSE ou Valére fils de Bruno GERMAIN, le rejeton du grand Peter SCHMEICHEL s'est fait un prénom ........... Bien joué Casper. :ptdr:

Posté(e)

Grizmann ce qu'il fait avec le ballon c'est fou. Et t'as l'impression que le mec s'amuse en +

Son entente avec Benzema c'est bon pour l'équipe oui. Après, Martial a déjà tout d'un futur grand, à lui de confirmer. Il me plait bien en tout cas

Dommage pour Varane qui a failli mettre son p'tit but de la tête

• 4 weeks later...
Posté(e)

Je serai a Wembley pour le match contre l'angleterre. Je prends le tunnel en tant que client. Ca va faire bizarre