Invité Denis974 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Safina, elle a vraiment un problème... Numéro 1 mondiale sans aucun grand Chelem, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 Oué mais deux finales en AUSTRALIE et donc aujourd'hui à ROLAND GARROS...Problème de mental familial ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Elle a surtout un problème physique. Qu'est-ce qu'elle est moche sa bouille de bucheronne. Et c'est encore pire quand elle se met à chialer avec ses joues toutes rouges. :20: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Pour ça, y aura pas de débat, presque tout le monde est unanime je pense ! :lol: Moi aussi, mais je crois qu'il va perdre à nouveau...j'espere me tromper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 C'est clair qu'il fait stresser ce match ! Va t-il enfin gagner cette maudite finale ? SODERLING a l'air au top et pourrait briser le rêve ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Elle a surtout un problème physique. Qu'est-ce qu'elle est moche sa bouille de bucheronne. Et c'est encore pire quand elle se met à chialer avec ses joues toutes rouges. :20: Euh, en face c'est pas beaucoup mieux question physique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Moi aussi, mais je crois qu'il va perdre à nouveau...j'espere me tromper! C'est clair qu'il fait stresser ce match ! Va t-il enfin gagner cette maudite finale ? SODERLING a l'air au top et pourrait briser le rêve ! <_< Vous arrêtez un peu là ? Pensée positive ! Come on Roger ! Soderling, j'espère qu'il va craquer mentalement à cause de l'enjeu... Bon, réponse demain :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 C'est une possibilité aussi ! Mais s'il nous fait une GONZALEZ bis, même mener 4-1 dans le 5ème set, il ne sera pas mort :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 C'est une possibilité aussi ! Mais s'il nous fait une GONZALEZ bis, même mener 4-1 dans le 5ème set, il ne sera pas mort :wacko: C'est là que Roger sortira quelques amorties... :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Oué arrêtez ! Ça va être tendu mais si Roger le veut plus que tout, il gagnera je pense. Je pense qu'il sera assez fort pour ne pas laisser passer cette chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Je découvre le titre de l'article de Philippe Bouin (L'Equipe) sur la demi-finale d'hier de Federer, Cinq sets boulevard Joli. Et très bonne analyse de Mats Wilander sur Roger Federer, toujours dans L'Equipe : Le paradoxe, c'est qu'il va peut-être enfin gagner RG, l'année où il y aura le moins bien joué. Mais je crois avoir déjà partagé avec vous cette certitude à plusieurs reprises depuis le début de la quinzaine : le temps où Roger Federer remportait avec une facilité insolente tous ses matches en Grand Chelem est définitivement révolu. Et ça lui donne aujourd'hui un tout autre aspect, un tout autre profil. Dans un marathon, il ne serait plus ce coureur flamboyant qui laisse tous ses adversaires loin derrière dès les premières foulées. Mais celui qui les coiffe dans les deux derniers kilomètres. En cyclisme, il ne serait plus l'auteur de ces échappées solitaires qui font la légende de ce sport. Mais le coureur qui sait s'extirper du peloton dans le sprint final. Federer, aujourd'hui, n'essaie plus de jouer le plus grand tennis de sa vie à chaque match. Il essaie de se frayer un chemin vers la victoire, ce qui est totalement différent. Modifié le 6 juin 2009 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 Superbe analyse ! B) Et au moins, ça met plus de spectacle qu'autrefois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Superbe analyse ! B) Et au moins, ça met plus de spectacle qu'autrefois ! C'est sur que c'est pas Ferrero ... :rolleyes: (d'ailleurs merci d'avoir ôté sa sale tête de ta signature ... ^_ ^ ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Quelques chiffres pour mesurer l'enjeu de la finale de demain : Hier, la demi-finale était la vingt-deuxième en Grand Chelem pour Federer, sa vingtième consécutive, son deux centième match en Grand Chelem. S'il gagne demain : Il égale Sampras en nombre de titres gagnés en Grand Chelem (14) Il le dépasse car Sampras n'a jamais gagné RG Il devient le sixième joueur de tous les temps à remporter les 4 Grands Chelems dans sa carrière et le deuxième à l'avoir fait sur quatre surfaces différentes, après Andre Agassi (car l'US Open s'est joué sur gazon jusqu'en 1974). Lequel Agassi, en 1999, a aussi renversé trois matches quasiment perdus avant de gagner le tournoi de Roland-Garros... D'après Philippe Bouin, L'Equipe. Edit : je rajoute Agassi dans ma signature, finalement, je l'aime bien, surtout sa deuxième partie de carrière. Modifié le 6 juin 2009 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 C'est sur que c'est pas Ferrero ... :rolleyes: (d'ailleurs merci d'avoir ôté sa sale tête de ta signature ... ^_ ^ ;) ) :rolleyes: Je pourrai m'extasier sur ton magnifique dindon en avatar mais même pas ! Salaud de Thibaut va ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 :rolleyes: Je pourrai m'extasier sur ton magnifique dindon en avatar mais même pas ! Salaud de Thibaut va ! :lol: :o c'est un cul de babouin :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Allez Perpignan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 :o c'est un cul de babouin :thumbsup: Tain j'avais rien vu ! :lol: Allez l'USAP tout à fait ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 :o c'est un cul de babouin :thumbsup: Oui, mais chez Monsanto, ils ne font pas encore des babouins OGM/transgéniques... Voilà pourquoi notre cher Valens n'a pas reconnu ton avatar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 MONSANTO je les hais bien comme il le faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) 0-7 pour CLERMONT essai de NALAGA transformé par JAMES... 3-7 avec un drop de HUME ! B) 3-10...Pénalité de.....JAMES évidemment ! :lol: 6-10 ! Magnifique pénalité de 45m de PORICAL ! Mi-temps ! Clermont un peu mieux que Perpignan sur l'entame puis rééquilibre pour le reste de la mi-temps, y a de l'espoir pour l'USAP mais ça sera très dur ! :mellow: ESSSAAAAAAAAAAAAI de PERPIGNAN !!! MARTYYYYYY !! 13-10 pour Perpignan ! 16-10 !!! Pénalité de PORICAL !! 16-13 !! Pénalité de JAMES !! 19-13, PORICAL qui redonne 6 pts d'avance ! Et de 9 maintenant avec encore PORICAL !!! Magnifique ! Allez l'USAP !! 22-13 !! B) Ça commence à sentir bon !!!! B) Modifié le 6 juin 2009 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) CHAMPION DE FRANCE !!!!!!!!! :supp: :drap: :fete: :hic: :beer2: :clapping: :banana: :yahoo: Modifié le 6 juin 2009 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 CHAMPION DE FRANCE !!!!!!!!! :supp: :drap: :fete: :hic: :beer2: :clapping: :banana: :yahoo: Super coaching de Jean-Guy :supp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Perpignan :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: Un bon match j'ai trouvé, ça voulait jouer en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés