MisterFraiZ Posté(e) le 31 mars 2017 Share Posté(e) le 31 mars 2017 Arf égalisation de reims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 31 mars 2017 Share Posté(e) le 31 mars 2017 Pas plus mal le nul de Reims, ça eviterait au havre d'y croire et on irait là bas plus tranquillement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 mars 2017 Share Posté(e) le 31 mars 2017 Enfin le havre c'est tout de même 9pt sur le 3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 31 mars 2017 Share Posté(e) le 31 mars 2017 Pathétique Orléans, dire qu'on a perdu contre ça... Du coup Troyes passe à +14 de GA Bon, 4-2 c'est déjà "mieux" en terme de GA par rapport à nous. De toute façon, tant qu'on gagnera ils resteront loin derrière. Au final Troyes fait le même score que nous à domicile contre Orléans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 31 mars 2017 Share Posté(e) le 31 mars 2017 Pas plus mal le nul de Reims, ça eviterait au havre d'y croire et on irait là bas plus tranquillement! Même chose pour les 2 déplacements en Corse. Le déplacement le plus périlleux restera Auxerre je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 31 mars 2017 Share Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Même chose pour les 2 déplacements en Corse. Le déplacement le plus périlleux restera Auxerre je pense ! On les recoit Auxerre. Si on gagne demainnnnnn :hic: :5: Modifié le 31 mars 2017 par RiDeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 mars 2017 Share Posté(e) le 31 mars 2017 Quoiqu'il arrive demain, on restera sur le podium et ormis une déculottée et/ou un gros résultat de Strasbourg lundi, on sera 2eme a minima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 mars 2017 Share Posté(e) le 31 mars 2017 Si on gagne et Strasbourg ne gagne pas, ça met le barragiste à 5pts, ce serait énorme à 7 matchs de la fin. J'aurais même dit qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat si on connaissait déjà le score de Strasbourg. Pas trop envie d'être à 53-53-52 lundi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 31 mars 2017 Share Posté(e) le 31 mars 2017 Troyes était distancé avant de gagner 3 de leurs 4 derniers matchs, dommage. On se contentera de la défaite d'Amiens et du nul de Reims. Reims se met dans une situation très difficile, ils jouent Strasbourg à la prochaine journée puis Laval, Nîmes, Niort à l'extérieur, Orléans, et enfin Troyes puis Amiens. Si on gagne demain il y a moyen de se mettre hors de portée de pas mal d'équipes. Non seulement 5 pts sur Troyes et Reims (voire Strasbourg) mais aussi 7 pts sur Nîmes et Amiens. Ça ressemble à un tournant décisif du championnat si Lens prend 3 pts demain vu le calendrier derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2017 Share Posté(e) le 3 avril 2017 J ´ y crois pas trop, mais, allez chocho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2017 Share Posté(e) le 3 avril 2017 1-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 avril 2017 Share Posté(e) le 3 avril 2017 2-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2017 Share Posté(e) le 3 avril 2017 On passe 3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2017 Share Posté(e) le 3 avril 2017 Sochaux loupe un péno Touzgar s'est fait demonté par le goal alsacien! Meme pas rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 avril 2017 Share Posté(e) le 3 avril 2017 Lens-Strasbourg va être irrespirable, et avec leur potentiel offensif ce match me fait peur. J'espère qu'on réussira à les remettre derrière nous d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 avril 2017 Share Posté(e) le 3 avril 2017 On va plus avoir beaucoup le droit a l'erreur. Eux aussi vous me direz. On a un calendrier un peu moins pénible au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 1-0 pour va face a 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 1-0 pour brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 1-0 pour brest 1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 J'en ai vraiment ras le cul de jouer après tout le monde. Oui on doit assumer la pression, mais ce calendrier qui s'étend sur 4 jours, c'est n'importe quoi. Au moins si on monte on sera souvent dans le multiplex du samedi soir avec les autres équipes en bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 Et le match contre Le Havre viens d'être annoncé aussi pour le lundi 24 Avril. Fais chier je suis pas sur de pouvoir y aller du coup. Sinon à la mi temps score impeccable sur tout les terrains appart pour Nîmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 Pareil, fais chier le lundi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 Sinon je n'avais jamais réalisé l'écart entre le 8ème et le 9ème (4pts, 6 quand j'ai commencé à écrire le message), étant donné que tout le monde bat tout le monde, je m'attendais à un classement plus linéaire. On peut dire officiellement qu'il ne reste que 8 équipes assez solides pour monter, voir 6 + 2 (Niort et Amiens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) Mon dieu la defense de tours mdr Modifié le 7 avril 2017 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 Allez tours, tenez bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés