Aller au contenu

Ligue 2

Morgan
 Share

Messages recommandés

Oui, un nul serait comme une victoire demain, non seulement on creuserait à nouveau l'écart d'un point mais en plus ils seront encore à bonne distance s'ils gagnent leur match en retard. Je signe des deux mains pour un vieux 0-0 sans occas :)

On va passer un bon après midi :ptdr:

Le rythme d'Angers est effrayant : 3 points pris lors des 7 derniers matchs de championnat. Et ils doivent encore jouer Lens, Caen et Nancy (plus Rennes en Coupe de France). Bye bye Angers !

Et bye bye aussi à Dijon et Troyes qui ont perdu ce soir.

Reste Lens, Niort, Caen, Tours et Nancy (et aussi Angers sur un point de vue mathématique) pour deux places.

Sachant qu'avec une victoire demain, je pense que le Racing dit aussi bye-bye à la lutte, resterait alors Niort, Caen, Tours et Nancy pour une place. Ca se précise tout doucement.

Si ça peut faire prendre conscience à nos joueurs qu'il est temps d'arrêter de gaspiller des points et de jouer avec le feu, c'est pas plus mal. Je ne dis pas qu'on devrait avoir le nombre de points qu'a Metz actuellement mais presque, j'enrage toujours de ce gâchis sur les derniers matchs, surtout à domicile.

Elle commence à sentir de plus en plus mauvais cette fin de saison... Elle me rappelle la saison 2006-2007, où toute la saison on est 2ème (derrière l'inarrêtable Lyon) avec un matelas assez confortable puis au fur et à mesure, à force de nuls stupides à domicile (contre Nancy, contre Lorient), les poursuivants se rapprochent, on passe 3ème mais on se dit que ça va passer quand même et au final, à la dernière journée, on se fait passer par Toulouse et Rennes, Toulouse qui au passage a récupéré 3 points sur tapis vert d'un match à Nantes où le public des canaris avait envahi la pelouse avant la fin du match...

Je vous fais le parallèle ? ça donne ça : saison 2013-2014 : toute la saison on est 2ème (derrière l'inarrêtable Metz) avec un matelas assez confortable puis au fur et à mesure, à force de nuls stupides à domicile (contre Laval, contreClermont...), les poursuivants se rapprochent, on passe 3ème (peut-être dès ce soir) mais on se dit que ça va passer quand même et au final, à la dernière journée, on se fait passer par Caen et Niort, Caen qui au passage a récupéré 3 points sur tapis vert d'un match contre Nîmes...

ça fait peur hein ? :D