Aller au contenu

Ligue 2

Morgan
 Share

Messages recommandés

Ca sent la Ligue 1 pour Metz et personnellement, je m'en réjouis.

Je trouve qu'ils ont monté une belle équipe avec un bon mélange jeune - vieux.

Le jeu est pas toujours là mais c'est solide et intelligent.

Et en plus, ils ont eu le bon goût de laisser 6 points au Racing. :13:

Très bon résultat pour nous effectivement, j'aurais préféré une victoire messine pour avoir 1pt de plus sur le 4ème mais c'est déjà pas mal

Après, qu'on se rapproche ou pas de la 1ère place, perso j'm'en fous un peu, le titre de champion de L2 est un titre dont j'me passerais bien, ça marquerait à jamais notre passage en L2 et c'est un fait que j'me passerais bien d'me rappeler dans 20ans

Comme d'hab quelques matchs à surveiller ce soir :

Arles-Avignon (12) - Angers (3)

Arles s'est pris une claque à Bollaert 3-0 et voudra se reprendre devant son public face à Angers qui sort d'un bon match nul face à Metz 2-2. Stéphane Moulin se méfie cependant d'Arles et aligne une défense à 5 ce soir

Niort (4) - Dijon (9)

Ce sera intéressant de voir notre futur adversaire à Bollaert évoluer contre une équipe dijonnaise qui reste en course pour la montée. Niort reste sur une défaite à Istres (2-1) et Dijon sort d'un nul à domicile face à Ales-Avignon (1-1)

Tours (5) - Auxerre (15)

Tours s'est remis dans la course à la montée à la faveur de bons résultats ces dernières semaines mais le club reste sur une défaite à Laval 1-0. Auxerre viendra à Tours dans l'espoir de grapiller 1 ou 3 points en vue du maintien (ils sont à 2 pts de la zone rouge)

Nîmes (19) - Nancy (7)

Malgré leur classement, Nîmes reste une des meilleures équipes en 2014 et reçoit un Nancy qui peine à monter sur le podium dès qu'ils en ont l'occasion. Les nancéens restent sur un match nul 1-1 à domicile face à Caen, qui, on s'en souvient, avait égalisé dans les dernières secondes du match...

Troyes (8) - Brest (13)

A 4pts du podium, ce sera certainement l'une des dernières chances des troyens de se rapprocher près des équipes de tête. Vont-ils surmonter la pression face à un Brest qui respire un peu mieux avec leurs 4 pts d'avance sur la zone rouge ?

Caen (6) - Lens (2)

demain 14h

Metz (1) - Istres (16)

lundi 20h30

Ouverture du score tourangelle

Tours revient à hauteur d'Angers avec 48pts, 1pt devant Niort

edit : Arles mène 1-0 face au SCO qui confirme sa mauvaise passe actuelle. Angers s'écroule !

Modifié par Jack

Ouais 5 pts d'avance sur le 4ème..

edit : Niort, Tours et Nancy qui gagnent... arf, la soirée peut pas nous être favorable toutes les semaines non plus.

On va voir en seconde période si ça bouge

Modifié par Jack

Enfin si on perd à Caen, ce ne sera surement plus 6 points d'avance mais 3. N'oubliez pas leur match de retard à domicile.

Par contre même un nul serait une excellente opé ! :)

Oui dans tous les cas, il faut au moins assurer un nul demain. Après, Caen est loin d'avoir gagné contre Nîmes quand même. Surtout qu'ils auront la pression les caennais, pas le droit à l'erreur.

On reste sur 2 nuls, et si on gagne demain, on aurait 9 points d'avance sur Angers 4e, c'est dingue quand même.

Modifié par Morgan

Oui, un nul serait comme une victoire demain, non seulement on creuserait à nouveau l'écart d'un point mais en plus ils seront encore à bonne distance s'ils gagnent leur match en retard. Je signe des deux mains pour un vieux 0-0 sans occas :)