Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nancy qui aligne Grégorini, Muratori, Bellugou, Sami (son dernier match ?), Cuffaut, Ayasse, Walter, Cuvillier, Mollo, Moukandjo, Jeannot :12: Grange sur le banc, Karaboué et Mangani blessés.

Posté(e)

Logiquement, Grange, Karaboué, Moukandjo, Mollo devraient partir. Sinon, ils ont la meilleure équipe de ligue 2. Enfin la défense me paraît un peu moyenne quand même. Puis, on peut pas dire que Grégorini soit super bon.

Posté(e)

C'est directement allé dans la boîte....

========>je sors=======>

Posté(e)

Pfff Caen qui arrache la victoire à la 88ème...

Et Laval enchaine sa seconde défaite. Heureusement que Lens part bien.

Posté(e)

Et Laval enchaine sa seconde défaite. Heureusement que Lens part bien.

J'en suis dégouté mon poulet, ils ont piqué le meilleur vannetais pour faire cette merde, je suis blasé :(

Posté(e)

Pour Caen, faut se rappeller de Strasbourg en 2008 l'année ou on remonte.

Ils démarrent en trombe avec 5 victoires sur les 5 premiers matchs...

Il sratent la montée à la dernière journée et c'est le début du cauchemard.

Posté(e)

Une seule tribune ouverte à Furiani pour CA Bastia-Nancy. Soi-disant pour éviter que les supporters aillent dans les virages pour pas être trop exposé au soleil car ça tape là-bas. Pas certain qu'il y aura plus de 1 000 personnes là-bas.

Posté(e)

ça me ferait tellement plaisir ^^

Oh oui avec une banderole dédicace à leur intention lors de notre premier match de L1 :lol: