West'ier Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le 24/01/2025 à 21:47, DamieN62 a dit : Suspension jusqu'à la fin de la saison serait la moindre des choses, quel taré https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Huit-matches-de-suspension-ferme-pour-tavenot/1536132 ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'est pas assez Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Oui, c'est trop facile de dire je suis un sanguin, et de s'excuser : je suis désolé, je me suis emporté, ou comme l'autre Pelicot, j'ai eu des pulsions... A un moment, les gens doivent être mis devant leurs responsabilités. Trop facile de s'excuser ou de se trouver des excuses. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le dernier paragraphe de l'article est en conformité avec l'attitude habituelle des Corses dès qu'il y a un problème avec l'un de leurs clubs. Là, le président du Sporting ne parle pas de racisme anti-corse, mais il ne peut pas s'empêcher de faire sa pleureuse à propos du traitement médiatique de l'affaire. Citation : Claude Ferrandi, son président, lui a apporté son soutien publiquement, parlant de « lynchage médiatique ». Et poursuivait : « Face à ce traitement médiatique, nous apportons un soutien total à notre entraîneur et nous assumerons en famille comme toujours. » Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 37 minutes, RCL14920 a dit : Le dernier paragraphe de l'article est en conformité avec l'attitude habituelle des Corses dès qu'il y a un problème avec l'un de leurs clubs. Là, le président du Sporting ne parle pas de racisme anti-corse, mais il ne peut pas s'empêcher de faire sa pleureuse à propos du traitement médiatique de l'affaire. Citation : Claude Ferrandi, son président, lui a apporté son soutien publiquement, parlant de « lynchage médiatique ». Et poursuivait : « Face à ce traitement médiatique, nous apportons un soutien total à notre entraîneur et nous assumerons en famille comme toujours. » Il agit comme un co****, il est traité comme un co****, c'est pas plus compliqué que ça ! Et le club n'assume pas non plus. Lamentable ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Le dernier paragraphe de l'article est en conformité avec l'attitude habituelle des Corses dès qu'il y a un problème avec l'un de leurs clubs. Là, le président du Sporting ne parle pas de racisme anti-corse, mais il ne peut pas s'empêcher de faire sa pleureuse à propos du traitement médiatique de l'affaire. Citation : Claude Ferrandi, son président, lui a apporté son soutien publiquement, parlant de « lynchage médiatique ». Et poursuivait : « Face à ce traitement médiatique, nous apportons un soutien total à notre entraîneur et nous assumerons en famille comme toujours. » Merci de ne pas stigmatiser les corses, victimes de la consanguinité. #JeTeFoutraiToutCaDehorsMoi West'ier a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ding Dong, Bonjour Monsieur MattGrinin c'est la Poste j'ai un colis pour vous, Matt Ha bon? Chérie t'a commandée quelque chose? Non!!!! Matt Et ça viens de ou? Le postier, Ché pas c'est marqué La Boutique FLNC un truc comme ça, mais en tout cas en y prêtant l'oreille ça ressemble à un tic tac, Matt Ah tiens sur le scotch c'est indiqué cadeau et sur le carton c'est marqué une surprise explosive vous attend, Bon ba merci............................ CoeurO, RCL14920, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) On l'a achetée aux Génois en 1768. Je ne dis pas qu'il faut la revendre aux Italiens parce que ça ne serait pas un cadeau pour eux, mais on pourrait la leur donner. Après tout, ce qu'ils parlent, c'est plus proche de l'italien que du français. Modifié il y a 7 heures par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, LeTarnais a dit : Ding Dong, Bonjour Monsieur MattGrinin c'est la Poste j'ai un colis pour vous, Matt Ha bon? Chérie t'a commandée quelque chose? Non!!!! Matt Et ça viens de ou? Le postier, Ché pas c'est marqué La Boutique FLNC un truc comme ça, mais en tout cas en y prêtant l'oreille ça ressemble à un tic tac, Matt Ah tiens sur le scotch c'est indiqué cadeau et sur le carton c'est marqué une surprise explosive vous attend, Bon ba merci............................ Deux jeunes Corses viennent de terminer leurs études, mais ils ne trouvent pas de travail. Les parents organisent un conseil de famille et leur disent : " Pour trouver du travail, il faut aller sur le continent. Ici, il n'y en a pas. A ce qu'il paraît, là-bas, il n'y a qu'à se baisser pour trouver de l'argent, alors, vous y allez !!!" Les deux jeunes Corses prennent le ferry et débarquent à Marseille. A peine arrivés le quai, il s'arrêtent en voyant un billet de 50 € par terre. Le premier se baisse pour le ramasser, mais le deuxième l'arrête : "Attends, on ne va quand-même pas commencer à travailler tout de suite !!!". Clorith et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Deux Corses font la sieste. L'un des deux demande à l'autre : "- Dis, Ange, ma braguette est ouverte ? - Non, Lisandru, elle est fermée". Une demi-heure plus tard, même dialogue. "- Ange, ma braguette est ouverte ? - Non, Lisandru, elle est fermée. - Tant pis, je pisse quand même!" MattGrinin, RCL14920, LeTarnais et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pourquoi en Corse, on ne dit jamais « il faut travailler » ? Parce que « il faut » est un ordre et que « travailler » est une insulte ! RCL14920 et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Un père corse demande à son fils : - Qu’est-ce qui te ferait plaisir pour ton anniversaire ? Le fils : - Une mitraillette Le père : - Tu es trop jeune, on ne va discuter, c'est moi qui commande, ci ! Le fils : - Oui, mais si j'avais une mitraillette... Modifié il y a 6 heures par Clorith RCL14920 et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On ne l'arrête plus depuis qu'il a appris le copier/coller ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, y0ru a dit : On ne l'arrête plus depuis qu'il a appris le copier/coller ! Citer
Messages recommandés