Ruka-2 Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Ça pue grave pour Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 Attention pour eux aux sanctions qui vont tomber jeudi suite aux incidents lors de la dernière Journée de L1, avec une possible perte de points avant même le début du championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 6 minutes, manico a dit : Attention pour eux aux sanctions qui vont tomber jeudi suite aux incidents lors de la dernière Journée de L1, avec une possible perte de points avant même le début du championnat. Ça serait du sursis à priori... Sinon comme d'habitude Gérard Lopez fait un joli évènement com dans plusieurs médias pour dire que rien n'est de sa faute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 26 minutes, Ruka-2 a dit : Ça serait du sursis à priori... Sinon comme d'habitude Gérard Lopez fait un joli évènement com dans plusieurs médias pour dire que rien n'est de sa faute.... Il était sur RMC chez Rothen je crois mais j'ai pas écouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 Il y a 1 heure, mArT a dit : Il était sur RMC chez Rothen je crois mais j'ai pas écouté J'ai écouté un peu, c'est juste lunaire. Je suis tombé quand il parlait de Moucron. En gros la faillite, ça lui fait ni chaud ni froid. Tout est de la faute de Lille selon lui mais il oublie de préciser qu'il était actionnaire du club. J'ai renfloué tous les mois jusque juin dit-il sur un air placide. Puis en juin, on comprend qu'il a laché l'affaire... En gros, c'est jamais de sa faute. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 5 minutes, david79 a dit : J'ai écouté un peu, c'est juste lunaire. Je suis tombé quand il parlait de Moucron. En gros la faillite, ça lui fait ni chaud ni froid. Tout est de la faute de Lille selon lui mais il oublie de préciser qu'il était actionnaire du club. J'ai renfloué tous les mois jusque juin dit-il sur un air placide. Puis en juin, on comprend qu'il a laché l'affaire... En gros, c'est jamais de sa faute. Félicitations à vous qui êtes capables d'écouter à la fois Lopez et Rothen. Jamais je n'en serais capable 😁 Mr_Moustache, Tobolik, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Félicitations à vous qui êtes capables d'écouter à la fois Lopez et Rothen. Jamais je n'en serais capable 😁 J'écoute le replay, j'ai envie de rigoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 juin 2022 Share Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 29 minutes, mArT a dit : J'écoute le replay, j'ai envie de rigoler. C'est une cata son interwiew , elle est lunaire et il se fait critiquer de partout ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 juin 2022 Share Posté(e) le 22 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2022 Share Posté(e) le 23 juin 2022 Sainté commencera la saison avec -3 et 4 matchs à domicile huis clos (et avec du sursis pour -3 pts et 2 huis clos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 juin 2022 Share Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : Sainté commencera la saison avec -3 et 4 matchs à domicile huis clos (et avec du sursis pour -3 pts et 2 huis clos) Tu vois qu'ils ont des points en moins fermes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2022 Share Posté(e) le 23 juin 2022 Effectivement. Les médias racontent vraiment des craques à chaque fois mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 23 juin 2022 Share Posté(e) le 23 juin 2022 Les voilà déjà derniers de L2 😂 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 24 juin 2022 Share Posté(e) le 24 juin 2022 Ils s'en sortent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin 2022 Share Posté(e) le 25 juin 2022 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 juin 2022 Share Posté(e) le 25 juin 2022 Faire ça, c'est garantir un chaos encore plus important et les 3 points de sursis sauteront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 Toujours aucune vente du côté bordelais et plus que quelques jours avant le dncg. Je me demande si ça va pas finir comme avec Lens, il y a quelques années. Faut bien avouer qu’on avait eu une sacrée chatte à l’époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Toujours aucune vente du côté bordelais et plus que quelques jours avant le dncg. Je me demande si ça va pas finir comme avec Lens, il y a quelques années. Faut bien avouer qu’on avait eu une sacrée chatte à l’époque. Contrairement à nous s'il y a relégation en appel ça sera probablement directement une liquidation judiciaire même si tu fais appel au CNOSF car les calendriers sont serrés à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 La vente de Sainté a une fois de plus capoté. Pas sûr que Battles ait fait le meilleur choix. Si les verts ne montent pas cette saison ça risquera de devenir très compliqué pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 à voir si ca satisfait la dncg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet 2022 Share Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : à voir si ca satisfait la dncg Je n'y crois pas du tout qu'il ait les garanties nécessaires, encore et toujours des effets de comm. J'espère que la DNCG ne va pas continuer à le laisser sévir, aussi pour le bien de Bordeaux et quitte à redémarrer en N3. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 juillet 2022 Share Posté(e) le 2 juillet 2022 Il y a 9 heures, manico a dit : Il y a 9 heures, Ruka-2 a dit : à voir si ca satisfait la dncg Expand Je n'y crois pas du tout qu'il ait les garanties nécessaires, encore et toujours des effets de comm. J'espère que la DNCG ne va pas continuer à le laisser sévir, aussi pour le bien de Bordeaux et quitte à redémarrer en N3. Plus que pour le bien de Bordeaux, pour le bien du foot en France et même encore plus, pour le bien du foot en général puisqu'il y a, aussi, un club belge parmi ses "victimes". Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Incapable de se la fermer ce mec! La risée du twitter bordelais West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés