West'ier Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre 6-2 méfie te Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Amiens perd chez lui contre Boulogne après sa défaite à Dunkerque... C'est pas à cause du Covid, quand même ? vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre 9 points en 9 matchs et une 15ème place pour Boulogne, pas si mal pour un effectif de National. Heureusement qu'ils gagnent quelques matchs car hormis Bastia il n'y a pas vraiment d'équipes en dessous du lot cette saison. Déjà la saison dernière il fallait tourner à au moins 1 point/match pour se maintenir. Ce sera certainement la même chose cette saison. Kwarkz, West'ier et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre Il y a 11 heures, Clorith a dit : Amiens perd chez lui contre Boulogne après sa défaite à Dunkerque... C'est pas à cause du Covid, quand même ? Non, c’est le sport Citer
Clorith Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre il y a 8 minutes, vince a dit : Non, c’est le sport Bon, ça va, ils ne vont pas pleurer encore, alors !!! Parce qu'il y a toujours des supporters Amiénois qui remettent régulièrement le Covid sur le tapis concernant notre montée et leur descente... Citer
Amaury Posté(e) mardi à 19:47 Posté(e) mardi à 19:47 C'est le divertissement ce début du multi L2 notamment ce Dunkerque-Red Star. Citer
Clorith Posté(e) mardi à 19:51 Posté(e) mardi à 19:51 Stassin en Ligue 2, c'est décevant pour le moment. Ce soir il est sur le banc. Avant, 4 matchs sans marquer. Citer
karldu91 Posté(e) mardi à 20:09 Posté(e) mardi à 20:09 (modifié) il y a 17 minutes, Clorith a dit : Stassin en Ligue 2, c'est décevant pour le moment. Ce soir il est sur le banc. Avant, 4 matchs sans marquer. Je regarde pas les matchs, donc je peux pas juger. Mais d’un point de vue purement statistique, 4 buts et 3 passes D en 10 matchs (7 comme titulaire) c’est pas mal non plus, non? Nakamura il enchaîne j’ai l’impression. Hallucinant qu’il soit en L2 à 25 ans. Modifié mardi à 20:10 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 20:41 Posté(e) mardi à 20:41 Ridicule la défense de Boulogne ce soir, même si l'arbitre Florent Batta, que l'on connait bien, est à la rue. Citer
Clorith Posté(e) mardi à 20:43 Posté(e) mardi à 20:43 Je ne vois pas non plus les matchs. Stassin a mis ses 4 buts sur trois matchs, en septembre. plus rien depuis le 23 septembre. Là, il est sur le banc et n'est pas remplacé au premier remplacement du coach. Je trouve que ce n'est pas terrible par rapport à sa saison en Ligue 1. Ou alors il est blessé ou fait la gueule... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) mardi à 20:43 Posté(e) mardi à 20:43 Je regarde le multi mais ce Ilhan Fakili de Clermont, deux-trois actions, c'est pas mal du tout ça. Citer
West'ier Posté(e) mardi à 21:02 Posté(e) mardi à 21:02 (modifié) Dunkerque, deuxième 3-0 de suite contre le troisième puis le dauphin ce soir. Le Red Star qui était invaincu à l'extérieur. Modifié mardi à 21:05 par West'ier Kwarkz, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 09:23 Posté(e) hier à 09:23 Deux réserves déposées par le Red Star pendant le match. Citer
Clorith Posté(e) hier à 11:14 Posté(e) hier à 11:14 il y a une heure, RCL14920 a dit : Deux réserves déposées par le Red Star pendant le match. Pour quelle raison ? Tu as des infos ? Citer
daykatana Posté(e) hier à 14:37 Posté(e) hier à 14:37 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Pour quelle raison ? Tu as des infos ? Surement lié aux deux buts litigieux, celui validé pour DK et celui refusé pour le Red Star, mais pareil j'ai rien trouvé sur le net pour l"instant Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tristanovic Posté(e) hier à 15:17 Posté(e) hier à 15:17 il y a 33 minutes, daykatana a dit : Surement lié aux deux buts litigieux, celui validé pour DK et celui refusé pour le Red Star, mais pareil j'ai rien trouvé sur le net pour l"instant J'y étais, le but de Dunkerque a d'abord été annulé par l'arbitre car le juge de touche avait levé son drapeau. Mais après de longues discussions avec les joueurs, il s'est ravisé et a validé le but (alors qu'il n'y a pas de VAR) donc évidemment les joueurs du Red Star ont pété un cable et ont posé une réserve. Et sur l'action suivante, le Red Star égalise mais voit son but refusé pour un hors jeu je pense limite car c'est là qu'ils ont posé la deuxième réserve. RCL14920, Clorith, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Messages recommandés