fleurdelens Posté(e) le 30 août 2014 Posté(e) le 30 août 2014 A noter donc que sur les 3 ex-pensionnaires de L1, 2 sont relégables (Sochaux 18° et VA 19°) Quant à Auxerre ils semblent repartis sur la lignée de leur très mauvaise deuxième partie de saison dernière. Ce club si important dans les 30 dernières années du foot français est bien mal embarqué. Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 A voir Sochaux et Valenciennes dans leur situation actuelle, ça fait sourire. Les Valenciennois, qui ne peuvent plus nous encadrer, sont actuellement avant-derniers. Le prochain déplacement à Niort sera important pour eux. Un trio de tête commence à se former avec Troyes, Angers et Dijon. Perso, j'ai toujours trouvé la Ligue 2 plus intéressante que la L1. Citer
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Angers va encore etre dans le coup et dans les dernieres journées ils vont se faire piner par tout le monde ^^ Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Angers va encore etre dans le coup et dans les dernieres journées ils vont se faire piner par tout le monde ^^ Tout est possible avec Brest en embuscade et Ajaccio ! Dorénavant, on connait la capacité Brestoise à faire bousculer l'ordre établi :12: Mais bon, on en est encore qu'aux prémices d'une saison de L2 bien longue et comme chaque année, jusqu' à la dernière journée de championnat, le suspense durera ^^ Citer
fredo Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 voir sochaux en fin de classement, ca fait plaisir!! Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Et ça souhaitait jouer la L1 :soccer: Enfin wait and see... Mais ne nous réjouissons pas du malheur des autres. Citer
fleurdelens Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 La fin du classement de ligue2 est assez incroyable quand même. Pour l'instant 18è Sochaux, 19è Valenciennes et 20è Auxerre (avec un match en moins mais à Troyes qui marche fort). J'espère qu'Angers va monter ils le méritent à force de tourner autour. Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 2 des 3 relégués de ligue 1 sont relégables en ligue 2... beau niveau de leur part Citer
supermarmote Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 La fin du classement de ligue2 est assez incroyable quand même. Pour l'instant 18è Sochaux, 19è Valenciennes et 20è Auxerre (avec un match en moins mais à Troyes qui marche fort). J'espère qu'Angers va monter ils le méritent à force de tourner autour. 2-0 pour l'AJA, il reste globalement 25 minutes Citer
supermarmote Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 2-0 pour l'AJA, il reste globalement 25 minutes victoire finale 2-1, l'AJA remonte à la 9ème place les relégables : Clermont 18° - Sochaux 19° - VA 20° (les 3 sont à 5 points, tout comme Laval et Le Havre) Citer
flame62 Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bizarre, dans le générique Ligue 2 sur Eurosport, le blason du racing apparaît encore .... Citer
vince Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 On doit leur manquer, surtout niveau audience ! Citer
y0ru Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Valenciennes qui se prend 3-0 à Niort, bababah... Citer
supermarmote Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 ils ont pas encore pris 6-1 en attendant, mais ils s'enfoncent bien ^^ Citer
Teddy Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 Beaucoup de buts hier soir dont un quadruplé de Dembélé contre Chateauroux. Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 ils ont pas encore pris 6-1 en attendant, mais ils s'enfoncent bien ^^ Ils ne sont à priori qu'à un seul point de la zone de relégation ce qui n'est pas énorme et ils jouent clermont la semaine prochaine. Donc s'ils perdent leurs prochains matchs, ça sentira vraiment le sapin. Pour le moment, la situation est inquiétante mais pas dramatique ! Pensée à ceux qui ont mis leurs économie dans le club et qui risquent de ne jamais revoir le retour / investissement. Citer
Chyril Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 C'était fortement previsible .. Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 J'ai été voir la CFA2 de VA, il y a un petit mois. J'avais trouvé qu'ils avaient des jeunes fortement intéressants quasiment à tous les postes. J'espère pour eux qu'ils vont s'en sortir, un club avec des infrastructures intéressantes ne méritent pas de jouer en national. Citer
Chyril Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 Il y en avait plusieurs de suivis par des cadors Européens (surtout Fulgini) mais ils ont qd mm souffert l'an passe pour se sauver. Je pensais que plusieurs éléments joueraient plus souvent en A mais mis a part Kabore et Nouri (mentalité exécrable) pas grand chose. Citer
vince Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 @VAFCSupporters: Le #VAFC rétrogradé en National à titre conservatoire !! Plus d'infos sur http://t.co/7XAZnhOPYa http://t.co/8r4tJggpoa Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 @VAFCSupporters: Le #VAFC rétrogradé en National à titre conservatoire !! Plus d'infos sur http://t.co/7XAZnhOPYa http://t.co/8r4tJggpoa autant avant cela m'aurait grandement attristés, autant maintenant c'est tout ce que je leur souhaite... Citer
Messages recommandés