Toten Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures 1 hour ago, jojo62 said: La réserve et les U19 descendent, les U17 n'étaient pas loin de les imiter. Still annonce son départ 2 jours avant le dernier match. Dréossi dit que pas mal de dossiers étaient bien avancés car le mot d'ordre pour la saison prochaine c'est Anticipation. Donc ça contrarie le projet. Medina, NEA, Mendy (sous utilisé ce dernier cette saison), Ryan sûrement partants. Mais le clan des vétérans sera bien là : aguilar, gradit, sotoca, thomasson. Et surtout malang sarr ! On est bien là, non ? Rien de neuf en soit, beaucoup de supporteurs ont prédit ou prédisent tous ces départs (Still et meilleurs joueurs), donc la direction aura bien prévu tout ça. Moi ce qui me fait le plus peur, c'est le mercato. Même Oughourlian a avoué hier que les derniers mercatos avaient été plutôt mauvais. Je suis persuadé que le départ des Still n'est pas entièrement lié à la santé de sa femme mais qu'en interne, ça promet/communique un truc mais ça va dans une autre direction... Cela vient de se confirmer aussi avec certaines récentes prolongations des ''vieux'' joueurs. Reste à voir si ça commence à bien bosser en interne comme par magie (suis pessimiste et ça pue pour la prochaine saison, j'espère avoir tort, wait and see le mercato) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J'ai peur que l'on ait encore un Mercacato... manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 41 minutes, Clorith a dit : J'ai peur que l'on ait encore un Mercacato... Ou un mercacatard si nos recrues se font trop attendre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés