Tobollik Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Pas de quoi être pessimiste même si il part. Je suis d'accord. Bon tout dépend aussi son remplaçant. Citer
MattGrinin Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Le club n'a plus de coach ce soir. Putain c'est la crise. Cloud, madjeje, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Le club n'a plus de coach ce soir. Putain c'est la crise. Dernier avertissement. Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 11:00 Posté(e) mardi à 11:00 Est-ce que le club a envoyé quelqu'un vérifier qu'Aguilar, Gradit et Sotoca s'hydratent bien ? madjeje a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 11:20 Posté(e) mardi à 11:20 il y a 20 minutes, RCL14920 a dit : Est-ce que le club a envoyé quelqu'un vérifier qu'Aguilar, Gradit et Sotoca s'hydratent bien ? Ils ont envoyé Clorith Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 11:24 Posté(e) mardi à 11:24 il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Ils ont envoyé Clorith Est ce que Clorith s'hydrate bien ? RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 14:07 Posté(e) mardi à 14:07 MisterFraiZ, mArT et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures le club qui publie ça sur les réseaux en plein mercato 😰, MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 51 minutes, RobbySlatter a dit : le club qui publie ça sur les réseaux en plein mercato 😰, Sotoca, Fulgini, Aguilar et Gradit sont transférables ? @RCL14920, tu n'as pas le droit de renchérir !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.