Flash Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 3 minutes, Clorith a dit : Euh... comment dire... même s'ils changeaient la règle cette nuit en mettant la victoire à 4 points, je crois que ça ne suffirait pas... D'ailleurs, hier on savait tous qu'un nul suffisait pour être devant Lille. Réactualise ta page classement dans ton navigateur ! C'était une blague évidemment Histoire de décharger la pression 🤣 Citer
Clorith Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 4 minutes, Flash a dit : C'était une blague évidemment Histoire de décharger la pression 🤣 Ok, désolé de ne pas avoir capté... Sinon, la pression, je n'en n'ai pas, je préfère la boire ! Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Je pense qu'on aura du boulot cet été, ne vous inquiétez pas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Fermeture définitive. MisterFraiZ, karldu91, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ou pas. karldu91, Toten et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne vois pas comment on peut être autre chose que pessimiste. Les joueurs en fin de contrat ne renouvellent pas, le coach a des envies d'ailleurs, l'armée de joueurs prêtés va revenir, on va se faire attaquer sur nos stars et nos jeunes, Sotoca et Aguilar ont prolongé, on va exploser le budget en espérant convaincre des joueurs de rester plombant les finances à long terme ... Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Grand moment de solitude pour @MattGrinin... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, Clorith a dit : Grand moment de solitude pour @MattGrinin... Vous êtes encore shooter aux hormones de joie, mais votre réveil sera d'autant plus difficile ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 11 heures, MattGrinin a dit : C'est agréable de gagner des trucs, en fait eagle a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Après Lille, c'est au tour de Rennes et Monaco de nous dire merci 😅😅 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure @MattGrinin tu n'as plus d'adhérents ? Tu peux essayer de créer une cagnotte Leetchi 😉 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Après j'ai envie de dire que dans le pire des cas (aucune prolongation, départ de la plupart des pépites (Mesloub, Fofana, Ganiou ou Baidoo, Sangaré, Risser, Saud, Edouard), recrutement moisi, retour des prêtés), à la reprise on peut avoir un groupe de 20 joueurs du genre : Koffi, Fortin - Aguilar, Bermont, Antonio, Gradit, Ganiou (ou Baidoo), Celik, Sagnan, Udol, Chavez - Haïdara, Sylla, Bulatovic, Sotoca - Thauvin, RLL, Koyalipou, Sima, Agbonifo. Ça reste large pour le maintien en Ligue 1 sachant qu'il y aura forcément des renforts aux postes les plus amoindris (piston droit, central gauche, milieu et MO gauche) Vu la saison qu'on vient de vivre, deux trois saisons dans le ventre mou ne seraient pas dramatiques. Après ça serait dommage pour la Ligue des Champions mais bon c'est le sort habituel réservé aux clubs comme Lens de se faire dépouiller à la moindre occasion. Citer
Messages recommandés