Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Mon wagon était arrêté à la gare de Brussel-Midi ce matin à 7:00 et y'a un gus qui me fait à travers la vitre un signe genre j'te-coupe-la-gorge en me disant "t'es un fou, j'te nique ta mère", pendant facile 30 secondes limite la bave aux lèvres. C'était surement pour faire rire ses potes, j'ai pas bien compris... J'me suis marré du coup, mais bon.

C'est pas que j'ai la trouille ou quoi, mais v'là la manière de commencer la semaine...

Il est ou le plaisir à faire un truc con comme ça?

Posté(e)

Mon wagon était arrêté à la gare de Brussel-Midi ce matin à 7:00 et y'a un gus qui me fait à travers la vitre un signe genre j'te-coupe-la-gorge en me disant "t'es un fou, j'te nique ta mère", pendant facile 30 secondes limite la bave aux lèvres. C'était surement pour faire rire ses potes, j'ai pas bien compris... J'me suis marré du coup, mais bon.

C'est pas que j'ai la trouille ou quoi, mais v'là la manière de commencer la semaine...

Il est ou le plaisir à faire un truc con comme ça?

Les cons font généralement des trucs cons et prennent plaisir à le faire. C'est d'ailleurs pour cela qu'on les appelle des cons. Bref, inutile de chercher à comprendre quoi que ce soit... :141:

Posté(e)

Ce matin, j'ai reçu un courrier au nom de l'association et ça venait de la billetterie du RC Lens... Bizarre. Je me demande qu'une association pourrait bien faire de six places en Delacourt pour Lens - Istres... :21:

Posté(e)

Surtout qu'elle est charmante :wub:

Mais bon, miss France devrait être blanche.

Non finalement elle devrait être de pure origine franque.

Non Gallo romaine

non gauloise

non néandertalienne

Au moins les électeurs du front national seraient du même niveau intellectuel :malik68:

Posté(e) (modifié)

Hello, pour ceux que ça intéresse ce matin il y a plein de billets L1/L2 sur Vente Privée, dont Lens.

Lens-Laval du 31 janvier

Lens-Tours du 28 février

Lens-Avignon du 14 mars

Lens-Clermont du 28 mars

A partir de 10€/11€. Il y a également le LOSC et VA, ne cherchez pas le PSG, Monaco ou Nice. Dommage qu'on trouve pas du National.

Modifié par Lmarco
Posté(e)

Je fais le recensement dans mon coin en janvier, là y a la mission locale qui m'appelle pour l'ouverture du Quick à Calais pour un poste d'assistant manager et tout ça pourrait se chevaucher... j'espère ne pas renoncer à l'un pour ne rien avoir de l'autre coté ^^ j'espère pouvoir faire en sorte de faire les entretiens tests et cie tout en continuant le recensement... une pierre deux coups;..

Posté(e)

Je fais le recensement dans mon coin en janvier, là y a la mission locale qui m'appelle pour l'ouverture du Quick à Calais pour un poste d'assistant manager et tout ça pourrait se chevaucher... j'espère ne pas renoncer à l'un pour ne rien avoir de l'autre coté ^^ j'espère pouvoir faire en sorte de faire les entretiens tests et cie tout en continuant le recensement... une pierre deux coups;..

J'ai déjà fait le recensement dans mon village, c'est marrant à faire et on faisait un peu les horaires qu'on voulait tant que le boulot était fait.

Posté(e)

Bon un contact d'un cabinet de recrutement de Pau cette semaine pour prendre un poste de responsable d'atelier dans une structure d'aéronautique, j'ai donné mon accord pour qu'elle présente mon CV au recruteur de la boite, le seul hic et que le fait que moi je suis actuellement dans un poste de responsable dans l'usinage et que là c'est de la chaudronnerie, premier contact téléphonique et là la femme me dit que c'est pas un problème et que j'aurais un cadre technicien à côté de moi pour m'aider, donc je me suis mis un délai pour réfléchir et j'ai appelé hier pour me lancer dans ce défi, bref on verra ça vers le 9 janvier,

Posté(e)

Si ça intéresse des gens un cabinet de recrutement recherche des opérateurs régleurs fraiseurs pour une boite sur Albert avec des salaires allant jusqu'à 34ke, et une autre boite sur Paris recrute sur toute la France des tourneurs cn , me contacter.

Posté(e)

J'ai déjà fait le recensement dans mon village, c'est marrant à faire et on faisait un peu les horaires qu'on voulait tant que le boulot était fait.

Je l'ai fait aussi en Janvier 2009 c'était sympa malgré le froid.