Mears Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Y a-t-il des membres qui travaillent dans la pâtisserie ? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 17 minutes, Mears a dit : Y a-t-il des membres qui travaillent dans la pâtisserie ? @MattGrinin, mais je ne te le recommande pas 🤭 Sloy, y0ru, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mears Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je souhaite faire une réorientation dans ce domaine. Mais j'ai 42 ans et j'ai une RQTH. Je voudrais faire un stage de découverte. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Mears a dit : j'ai une RQTH. Vivre à Amiens n'est pas un handicap, faut pas abuser. Mears et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures @MattGrinin tu travailles dans ce domaine alors ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Mears a dit : @MattGrinin tu travailles dans ce domaine alors ? Pas du tout Citer
Thomas Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : Pas du tout Tu vends de la farine quand même, en collant des tartes, en menant les gens à la baguette, en les fourrant dans le pétrin en un éclair puis en leur collant des pralines ! En plus, ta femme est une ancienne religieuse (d'où le fait qu'elle lâche des pets de nonne !), elle a des grosses miches et te bouffe le gland. De ton côté, tu es gros au point d'avoir de la brioche et tu connais toutes les ficelles du métier, espèce de bât*rd !! Oh, ça va ? On ne va pas en faire un flan ou piquer un far... mais tu n'as vraiment pas l'air bien ? Oh mince, il va démouler un cake ou gerber une galette !!! Barre-toi !!! Modifié il y a 4 heures par Thomas RCL14920, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Thomas a dit : Tu vends de la farine quand même, en collant des tartes, en menant les gens à la baguette, en les fourrant dans le pétrin en un éclair puis en leur collant des pralines ! En plus, ta femme est une ancienne religieuse (d'où le fait qu'elle lâche des pets de nonne !), elle a des grosses miches et te bouffe le gland. De ton côté, tu es gros au point d'avoir de la brioche et tu connais toutes les ficelles du métier, espère de bât*rd !! Oh, ça va ? On ne va pas en faire un flan ou piquer un far... mais tu n'as vraiment pas l'air bien ? Oh mince, il va démouler un cake ou gerber une galette !!! Barre-toi !!! Bon, comment on fait pour mettre un avertissement ... Clorith et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, Mears a dit : Je souhaite faire une réorientation dans ce domaine. Mais j'ai 42 ans et j'ai une RQTH. Je voudrais faire un stage de découverte. P..., j'ai cru lire une OQTF ... Mears, Clorith et Thomas ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : P..., j'ai cru lire une OQTF ... L'un empeche pas l'autre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés