Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, MattGrinin a dit :

Pas du tout

Tu vends de la farine quand même, en collant des tartes, en menant les gens à la baguette, en les fourrant dans le pétrin en un éclair puis en leur collant des pralines !

En plus, ta femme est une ancienne religieuse (d'où le fait qu'elle lâche des pets de nonne !), elle a des grosses miches et te bouffe le gland. De ton côté, tu es gros au point d'avoir de la brioche et tu connais toutes les ficelles du métier, espèce de bât*rd !! Oh, ça va ? On ne va pas en faire un flan ou piquer un far... mais tu n'as vraiment pas l'air bien ? Oh mince, il va démouler un cake ou gerber une galette !!! Barre-toi !!! 

:D:

Modifié par Thomas
Posté(e)
il y a une heure, Thomas a dit :

Tu vends de la farine quand même, en collant des tartes, en menant les gens à la baguette, en les fourrant dans le pétrin en un éclair puis en leur collant des pralines !

En plus, ta femme est une ancienne religieuse (d'où le fait qu'elle lâche des pets de nonne !), elle a des grosses miches et te bouffe le gland. De ton côté, tu es gros au point d'avoir de la brioche et tu connais toutes les ficelles du métier, espère de bât*rd !! Oh, ça va ? On ne va pas en faire un flan ou piquer un far... mais tu n'as vraiment pas l'air bien ? Oh mince, il va démouler un cake ou gerber une galette !!! Barre-toi !!! 

:D:

Bon, comment on fait pour mettre un avertissement ...

:lol:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mears a dit :

Je souhaite faire une réorientation dans ce domaine.

Mais j'ai 42 ans et j'ai une RQTH.

Je voudrais faire un stage de découverte.

P..., j'ai cru lire une OQTF ... :wahou: