Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Sans donner le nom du magasin, je suis vendeur dans l'une des deux plus grandes enseignes du bricolage et quand j'ai signé pour le shooting photo, j'ai cru que c'était pour pour un affichage en interne… Je n'imaginais pas ma trogne sur le catalogue 2025 de l'enseigne 😅 Encore un truc que j'ai lu en diagonal 😄

Tant que tu joues pas avec ton tuyau d'arrosage sur la photo ça passe ;) 

Posté(e)
il y a 47 minutes, fredo a dit :

Il était excellent chez Ruquier 🥳

J'adorais son humour, tellement différent de tous les autres !

Posté(e)
Citation

Le dernier Compagnon de la chanson est mort, à l'âge de 93 ans

Michel Cassez, plus connu sous le pseudo de Gaston, était le dernier membre encore vivant de cette formation musicale emblématique qu’étaient les Compagnons de la chanson. Il est mort dimanche dernier, à 93 ans.

Michel Cassez était le dernier Compagnon de la chanson encore vivant. Il est mort, dimanche 25 mai, à Vaison-la-Romaine, à l'âge de 93 ans. Avec entre autres Jean Broussolle, Hubert Lancelot, Jean-Louis Jaubert, Jo Fracon, Jean-Pierre Calvet et Fred Mella, tous disparus aujourd'hui, il a fait partie de ce groupe de voix d'hommes qui a chanté d'abord a capella. Huit voix parfaitement accordées, une sorte de boy's band polyphonique apparu en 1946. Et tout de suite un tube planétaire, avec Édith Piaf : Les Trois Cloches.

Aux côtés de "La Môme", l'icône chantant les failles, ils harmonisaient alors les silences, sérieux sur scène comme des papes, en costume ou chemise blanche impeccable.

Puis, proches de Gilbert Bécaud, Georges Brassens et Salvador, ils ont pris la lumière, se sont colorisés. Ils ont fait le tour du monde, chanté en japonais, en espagnol, en anglais, et ils ont duré, pendant près de 40 ans, une carrière émaillée de nombreux succès, sans clash. L'un des ensembles vocaux les plus populaires du XXe siècle français.

Source : France Info

La fin d'une époque pour @Clorith :cry:

Posté(e)
il y a 9 minutes, RCL14920 a dit :

La fin d'une époque pour @Clorith :cry:

Pas vraiment vu qu'il a chanté avec leurs arrières grands-pères...:D:

Posté(e)
il y a 49 minutes, Clorith a dit :

J'ai bien connu aussi les Frères Jacques.

Tu as même connu Saint-Jacques, lui a expliqué où était Compostelle et qu'il fallait qu'il arrête de se replier dans sa coquille... :D:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Thomas a dit :

Tu as même connu Saint-Jacques, lui a expliqué où était Compostelle et qu'il fallait qu'il arrête de se replier dans sa coquille... :D:

Et Saint Thomas aussi, d'ailleurs.

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :
il y a une heure, Thomas a dit :

Et Saint Thomas aussi, d'ailleurs.

Celui qui devrait inspirer ceux qui lisent les infos sur les transferts ... :D:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

Est ce que je suis le seul à ne pas réussir à aller sur le forum depuis mon ordi ?

Avec le téléphone oui mais pas l'ordi.

Sais pas, je suis sur le téléphone...