flame62 Posté(e) le 5 janvier 2021 Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonne année les Miliens. Que 2021 vous ramène les sourires que 2020 vous a peut être confisqués. Adjo et manico ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 janvier 2021 Posté(e) le 6 janvier 2021 Il y a 6 heures, flame62 a dit : Bonne année les Miliens. Que 2021 vous ramène les sourires que 2020 vous a peut être confisqués. Merci, mais ça démarre moyen quand même ? J'en profite également pour vous souhaiter une meilleure année que 2020 et pleins de bonnes choses pour vous et vos proches. J'en ai une pour vous : Que doit on répondre à quelqu'un qui vous dit :" Tous mes vœux" on lui répond :" No Pedro, yé né té veux pas" voila c'était cadeau Bonne journée à tous Kwarkz, Tagota, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
West'ier Posté(e) le 19 janvier 2021 Posté(e) le 19 janvier 2021 Veille de OM-Lens oblige Tagota, Mr_Moustache, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Scouser Posté(e) le 21 janvier 2021 Posté(e) le 21 janvier 2021 Le 05/01/2021 à 22:47, Tagota a dit : Plus depuis que Venecia et Scouser ne sont plus ensemble. Tout ça à cause de Valens en plus. Citer
robiwan Posté(e) le 21 janvier 2021 Posté(e) le 21 janvier 2021 Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : jkbjdnhkjf T'as oublié un "s" MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 février 2021 Posté(e) le 13 février 2021 Tu sens que ça va être la journée de merde par excellence quand tu te lèves à 8h00, que tu as les cheveux qui te poussent à l'intérieur du crâne, que commence le taf à 11h30 et que tu finis à 18h30 (bel horaire de merde. Merci le couvre feu) Après tu relativises en te disant à 19h t'es chez toi pour regarder le match. Ben naaaanh ! Ta femme invites ton beauf et ta belle mère pour l'apéro et faire une tartiflette... ? Manquerait plus que le Sav que j'attend pour mon client depuis fin décembre ne soit pas arrivé hier comme prévu et la journée sera parfaite Adjo, manico et Tagota ont réagi à ceci 3 Citer
Koukou Posté(e) le 13 février 2021 Posté(e) le 13 février 2021 il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu sens que ça va être la journée de merde par excellence quand tu te lèves à 8h00, que tu as les cheveux qui te poussent à l'intérieur du crâne, que commence le taf à 11h30 et que tu finis à 18h30 (bel horaire de merde. Merci le couvre feu) Après tu relativises en te disant à 19h t'es chez toi pour regarder le match. Ben naaaanh ! Ta femme invites ton beauf et ta belle mère pour l'apéro et faire une tartiflette... ? Manquerait plus que le Sav que j'attend pour mon client depuis fin décembre ne soit pas arrivé hier comme prévu et la journée sera parfaite Appel les flics pour faire constater, l'infraction de ta belle mère, et tu crachera sur ton enculer de voisin ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 février 2021 Posté(e) le 13 février 2021 Il y a 2 heures, Koukou a dit : Appel les flics pour faire constater, l'infraction de ta belle mère, et tu crachera sur ton enculer de voisin ? Comment tu sais que mon beauf est aussi mon voisin ? Citer
Koukou Posté(e) le 13 février 2021 Posté(e) le 13 février 2021 Non j'en sais rien, je parlais du voisin juste pour accusé une personne d'appeler les flics, maintenant si ton voisin c'est ton beauf, ta pas de bol. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 février 2021 Posté(e) le 13 février 2021 Il y a 1 heure, Koukou a dit : Non j'en sais rien, je parlais du voisin juste pour accusé une personne d'appeler les flics, maintenant si ton voisin c'est ton beauf, ta pas de bol. Et oui pour organiser des soirées en ce moment, faut être bien avec ses voisins. D'autant plus si c'est ta belle famille ? Koukou a réagi à ceci 1 Citer
Tiste Posté(e) le 14 février 2021 Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour Les Lensois Je ne sais pas ou poster, voir même si c'est gênant de le faire donc je m'excuse d'avance. Je monte un discord de jeux (mpg/comunio/ttfl/rivals et autres) et je voulais savoir si des gens étaient intéressés pour la prochaine saison. Je précise que ce n'est pas un forum foot mais juste un discord dédié aux jeux donc le but n'est pas de vous enlever de ce site mais de vous proposer une sorte de complément. N'hésitez pas à m'mp si y'a des joueurs. Bonne saison a vous Citer
vince Posté(e) le 28 février 2021 Posté(e) le 28 février 2021 On va peut etre voir Mamadov sur la 6 il y a un reportage sur Bakou ?? Citer
Tagota Posté(e) le 1 mars 2021 Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 9 heures, vince a dit : On va peut etre voir Mamadov sur la 6 il y a un reportage sur Bakou ?? Maintenant il boit du Baron de Lestac vince a réagi à ceci 1 Citer
doudou Posté(e) le 1 mars 2021 Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 1 heure, Tagota a dit : Maintenant il boit du Baron de Lestac ??? Mes parents ont bu ça pendant des années ? Citer
Tagota Posté(e) le 1 mars 2021 Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 3 minutes, doudou a dit : ??? Mes parents ont bu ça pendant des années ? et pour les jours de fêtes, la cuvée Haussmann Citer
y0ru Posté(e) le 1 mars 2021 Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 9 heures, Tagota a dit : et pour les jours de fêtes, la cuvée Haussmann C'est aussi valable pour la fête des excrements ? Citer
Tagota Posté(e) le 1 mars 2021 Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 1 minute, y0ru a dit : C'est aussi valable pour la fête des excrements ? normalement ça te donne une bonne courante Citer
Tagota Posté(e) le 1 mars 2021 Posté(e) le 1 mars 2021 chez moi on dit la courante mais je ne sais pas comment on dit à Gravelines Citer
y0ru Posté(e) le 2 mars 2021 Posté(e) le 2 mars 2021 On ne dit pas grand chose, on préfère sentir ? Citer
robiwan Posté(e) le 13 mars 2021 Posté(e) le 13 mars 2021 Quelle journée... J'ai perdu au poker, j'ai misé sur Angers, j'ai misé sur la France au rugby et Marseille a gagné... Je vais aller me coucher, car si j'allume la télé il va se passer une couille MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 13 mars 2021 Posté(e) le 13 mars 2021 il y a 10 minutes, robiwan a dit : Quelle journée... J'ai perdu au poker, j'ai misé sur Angers, j'ai misé sur la France au rugby et Marseille a gagné... Je vais aller me coucher, car si j'allume la télé il va se passer une couille En rugby on s'est encore bien fait sodomisés par l'arbitrage anglo-saxon. Citer
Tagota Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Le 13/03/2021 à 20:07, robiwan a dit : Quelle journée... J'ai perdu au poker, j'ai misé sur Angers, j'ai misé sur la France au rugby et Marseille a gagné... Je vais aller me coucher, car si j'allume la télé il va se passer une couille Si tu comptais sur le PSG pour te rattraper, c'est raté. Citer
Messages recommandés