Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, flame62 a dit :

Bonne année les Miliens. Que 2021 vous ramène les sourires que 2020 vous a peut être confisqués.

Merci, mais ça démarre moyen quand même ?

J'en profite également pour vous souhaiter une meilleure année que 2020 et pleins de bonnes choses pour vous et vos proches.

J'en ai une pour vous :

Que doit on répondre à quelqu'un qui vous dit :" Tous mes vœux"

on lui répond :" No Pedro, yé né té veux pas"

voila c'était cadeau

Bonne journée à tous :jesors:

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Tu sens que ça va être la journée de merde par excellence quand tu te lèves à 8h00, que tu as les cheveux qui te poussent à l'intérieur du crâne, que commence le taf à 11h30 et que tu finis à 18h30 (bel horaire de merde. Merci le couvre feu) Après tu relativises en te disant à 19h t'es chez toi pour regarder le match. Ben naaaanh ! Ta femme invites ton beauf et ta belle mère pour l'apéro et faire une tartiflette... ? Manquerait plus que le Sav que j'attend pour mon client depuis fin décembre ne soit pas arrivé hier comme prévu et la journée sera parfaite

Posté(e)
il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tu sens que ça va être la journée de merde par excellence quand tu te lèves à 8h00, que tu as les cheveux qui te poussent à l'intérieur du crâne, que commence le taf à 11h30 et que tu finis à 18h30 (bel horaire de merde. Merci le couvre feu) Après tu relativises en te disant à 19h t'es chez toi pour regarder le match. Ben naaaanh ! Ta femme invites ton beauf et ta belle mère pour l'apéro et faire une tartiflette... ? Manquerait plus que le Sav que j'attend pour mon client depuis fin décembre ne soit pas arrivé hier comme prévu et la journée sera parfaite

Appel les flics pour faire constater, l'infraction de ta belle mère, et tu crachera sur ton enculer de voisin 

?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Koukou a dit :

Appel les flics pour faire constater, l'infraction de ta belle mère, et tu crachera sur ton enculer de voisin 

?

Comment tu sais que mon beauf est aussi mon voisin ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Koukou a dit :

Non j'en sais rien, je parlais du voisin juste pour accusé une personne d'appeler les flics, maintenant si ton voisin c'est ton beauf, ta pas de bol. 

Et oui pour organiser des soirées en ce moment, faut être bien avec ses voisins. D'autant plus si c'est ta belle famille ?

Posté(e)

Bonjour Les Lensois

Je ne sais pas ou poster, voir même si c'est gênant de le faire donc je m'excuse d'avance.

Je monte un discord de jeux (mpg/comunio/ttfl/rivals et autres) et je voulais savoir si des gens étaient intéressés pour la prochaine saison.

Je précise que ce n'est pas un forum foot mais juste un discord dédié aux jeux donc le but n'est pas de vous enlever de ce site mais de vous proposer une sorte de complément.

N'hésitez pas à m'mp si y'a des joueurs.

Bonne saison a vous

• 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 9 heures, vince a dit :

On va peut etre voir Mamadov sur la 6

il y a un reportage sur Bakou

??

Maintenant il boit du Baron de Lestac

Posté(e)
il y a 3 minutes, doudou a dit :

???

Mes parents ont bu ça pendant des années ?

et pour les jours de fêtes, la cuvée Haussmann :13:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Tagota a dit :

et pour les jours de fêtes, la cuvée Haussmann :13:

C'est aussi valable pour la fête des excrements ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

C'est aussi valable pour la fête des excrements ? 

normalement ça te donne une bonne courante :hafiz:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Quelle journée... J'ai perdu au poker, j'ai misé sur Angers, j'ai misé sur la France au rugby et Marseille a gagné... Je vais aller me coucher, car si j'allume la télé il va se passer une couille :buggy:

Posté(e)
il y a 10 minutes, robiwan a dit :

Quelle journée... J'ai perdu au poker, j'ai misé sur Angers, j'ai misé sur la France au rugby et Marseille a gagné... Je vais aller me coucher, car si j'allume la télé il va se passer une couille :buggy:

En rugby on s'est encore bien fait sodomisés par l'arbitrage anglo-saxon.

Posté(e)
Le 13/03/2021 à 20:07, robiwan a dit :

Si tu comptais sur le PSG pour te rattraper, c'est raté.