Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Arnaud,

Tu nous as bien manqué ! ;) Et tu as raté une paire de beaux boulets ces derniers temps ;)

Posté(e)

Salut Flame...un bail c'est le mot ������

Mais pour les 10 ans j'ai euenvie de voir ce qui se passait ici.

La forme ?

La forme oui.

Je viens toujours autant sur le site et le forum, mais je participe beaucoup moins. Les débats sont de qualité (hormis pour les boulets dont te parle Thomas), mais je n'arrive pas à retrouver cette légèreté d'esprit qui nous embarquait dans des topics à se pisser dessus avec tag, thomas, dom's, scous, gold, valens, voban, wanegain, chti, et tant d'autres. Même bisevac me manque un peu, c'est pour dire ...lol

Posté(e)

Salut Flame...un bail c'est le mot ������

Mais pour les 10 ans j'ai euenvie de voir ce qui se passait ici.

La forme ?

Eh ! mais voila du bau monde par ici. Je comprends que l'excitation du match d'aujourd'hui t'es fait revenir :ptdr:

Posté(e)

Thomas

Oui j'imagine les boulets ça se reproduit pas mal en fait !

Yoru

La légèreté dont tu parles, je comprends ce que tu veux dire, ça fait un moment qu'on l'avait perdu malheureusement.

Tag

C'est exactement ça c'est de revoir des vieux noms de L2 (ES Wasquehal) qui m'ont donné envie de revenir. Mais j'ai pas vu Titeca, Debaets ou Dernis...

Posté(e)

Oh puta*in de nom d'une vieille chaussette !! Quel bonheur !!! ;)

Posté(e)

Thomas s'est souvenu qu'il avait oublié d'ouvrir la porte du donjon il y a quelques années.......

Posté(e)

On pensait que tu cherchais encore le câble USB de l'imprimante de Snacky32 ;)

Posté(e)

Y a une réunion d'anciens ici et j'suis même pas invité ? J'suis sur que Tagota m'a oublié !

Comment oublier un cannelloni qui gigote tout le temps ?

c'est bon de voir les vieux se reporter !

Posté(e)

Après mes 18 mois chez Eurotunnel, me voila pour quelques temps chez DFDS. Le train c'est fait, le bateau ça va se faire, prochaine étape bosser dans un aéroport :12: