RCL14920 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'ai fait des gaufrettes du Nord. . MattGrinin et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : J'ai fait des gaufrettes du Nord. . Tu peux faire un Colissimo ? 😛 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Après la rubrique mode, bientôt une rubrique cuisine... Citer
Mears Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Avec le déplacement de quelques membres au Stadium du TFC, il y a moyen d'ouvrir un sujet sur la gastronomie ! Citer
CoeurO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 42 minutes, Mears a dit : il y a moyen d'ouvrir un sujet sur la gastronomie ! Demande réchauffé, sujet cramé d'avance Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a Ghostbusters à la téloche en ce moment même, toute mon enfance MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Il y a Ghostbusters à la téloche en ce moment même, toute mon enfance Hier sur TF1 ils ont diffusés "Gremlins 1 & 2" et sur France 2 "ET" ! C’était le bon temps les années 80 ! RCL Warszawa, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures les années 80 furent une décennie marquante du cinéma. Indiana Jones, Les goonies, retour vers le futur, gremlins, sos fantomes et j'en passe ... On ne fera plus de films comme ça aujourd'hui Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : les années 80 furent une décennie marquante du cinéma. Indiana Jones, Les goonies, retour vers le futur, gremlins, sos fantomes et j'en passe ... On ne fera plus de films comme ça aujourd'hui Diva, le Grand bleu, Brazil, Blade Runner, le Nom de la Rose, Subway, ET, Alien, Platoon, Rain man, Die Hard, Rambo, Rocky, Terminator (I'll be back !!!)... Gooooood Morning Vietnam !!! MisterFraiZ et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Les années 70 (ok, vous n'avez pas tous connu...) étaient aussi très bien ! Orange Mécanique, le premier Star Wars (le meilleur...), Rollerball, Soleil Vert, Rencontres du troisième type, Le Parrain, Taxi Driver, Chinatown, Les Valseuses, 2001, odyssée de l'Espace, les Aventuriers ( à @karldu91), Mad MAx, les Dents de la mer, Voyage au bout de l'enfer, Apocalypse Now, coup de torchon ()... un éléphant ça trompe énormément, le Cercle rouge... RCL Warszawa et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés