Mears Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Y a-t-il des membres qui travaillent dans la pâtisserie ? Citer
CoeurO Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet il y a 17 minutes, Mears a dit : Y a-t-il des membres qui travaillent dans la pâtisserie ? @MattGrinin, mais je ne te le recommande pas 🤭 Sloy, vince, MattGrinin et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Mears Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Je souhaite faire une réorientation dans ce domaine. Mais j'ai 42 ans et j'ai une RQTH. Je voudrais faire un stage de découverte. Citer
MattGrinin Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet il y a 5 minutes, Mears a dit : j'ai une RQTH. Vivre à Amiens n'est pas un handicap, faut pas abuser. Mears et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet @MattGrinin tu travailles dans ce domaine alors ? Citer
MattGrinin Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet il y a 5 minutes, Mears a dit : @MattGrinin tu travailles dans ce domaine alors ? Pas du tout Citer
Thomas Posté(e) le 23 juillet Auteur Posté(e) le 23 juillet (modifié) Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : Pas du tout Tu vends de la farine quand même, en collant des tartes, en menant les gens à la baguette, en les fourrant dans le pétrin en un éclair puis en leur collant des pralines ! En plus, ta femme est une ancienne religieuse (d'où le fait qu'elle lâche des pets de nonne !), elle a des grosses miches et te bouffe le gland. De ton côté, tu es gros au point d'avoir de la brioche et tu connais toutes les ficelles du métier, espèce de bât*rd !! Oh, ça va ? On ne va pas en faire un flan ou piquer un far... mais tu n'as vraiment pas l'air bien ? Oh mince, il va démouler un cake ou gerber une galette !!! Barre-toi !!! Modifié le 23 juillet par Thomas RCL14920, CoeurO, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet il y a une heure, Thomas a dit : Tu vends de la farine quand même, en collant des tartes, en menant les gens à la baguette, en les fourrant dans le pétrin en un éclair puis en leur collant des pralines ! En plus, ta femme est une ancienne religieuse (d'où le fait qu'elle lâche des pets de nonne !), elle a des grosses miches et te bouffe le gland. De ton côté, tu es gros au point d'avoir de la brioche et tu connais toutes les ficelles du métier, espère de bât*rd !! Oh, ça va ? On ne va pas en faire un flan ou piquer un far... mais tu n'as vraiment pas l'air bien ? Oh mince, il va démouler un cake ou gerber une galette !!! Barre-toi !!! Bon, comment on fait pour mettre un avertissement ... Thomas, Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Il y a 5 heures, Mears a dit : Je souhaite faire une réorientation dans ce domaine. Mais j'ai 42 ans et j'ai une RQTH. Je voudrais faire un stage de découverte. P..., j'ai cru lire une OQTF ... Thomas, vince, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet il y a 1 minute, RCL14920 a dit : P..., j'ai cru lire une OQTF ... L'un empeche pas l'autre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Décès de Hulk Hogan Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 09:56 Posté(e) mercredi à 09:56 (modifié) Oh l'attaque de pirates sur le forum... bon courage pour tous les éradiquer @MattGrinin Modifié mercredi à 09:56 par West'ier CoeurO, Thomas et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Thomas Posté(e) mercredi à 09:59 Auteur Posté(e) mercredi à 09:59 Ca arrive de temps en temps... Je me rappelle que j'y passais un peu de temps, notamment pour la sécurisation de l'inscription. Et après, on était tranquille un bon moment. Citer
jerem971 Posté(e) mercredi à 11:33 Posté(e) mercredi à 11:33 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Oh l'attaque de pirates sur le forum... bon courage pour tous les éradiquer @MattGrinin C'est bien ce qui me semblait. J'ai pas l'impression que se soit des Sergueï. Citer
CoeurO Posté(e) hier à 07:29 Posté(e) hier à 07:29 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Bon, Le shérif a un nouvel adjoint. Mais n'oubliez pas : "I shot the sheriff, but I didn't shoot the deputy!" Félicitations ! Pour éviter à certains de passer par outil linguistique : "J'ai tiré sur le shérif, mais je n'ai pas tiré sur l'adjoint."...... Mouais ! Citer
Clorith Posté(e) hier à 07:36 Posté(e) hier à 07:36 il y a 9 minutes, CoeurO a dit : Félicitations ! Pour éviter à certains de passer par outil linguistique : "J'ai tiré sur le shérif, mais je n'ai pas tiré sur l'adjoint."...... Mouais ! Mon prof d'anglais l'utilisait pour expliquer la différence entre shot et shoot... Et comme j'aime bien Clapton, j'ai bien retenu !!! Même si c'est un titre original de Marley... Que j'aime aussi, attention. Allez... pour le plaisir, "slowhand" dans toute sa splendeur ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 07:40 Posté(e) hier à 07:40 Allez, rendons hommage au créateur quand même ! jerem971 et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 09:23 Posté(e) hier à 09:23 (modifié) Mais y connaît pas Clorith ce Pouic-pouic. Y va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! L'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! Et j'vous promets qui demandera pardon ! Et au garde-à-vous ! Modifié hier à 09:23 par RCL14920 Clorith et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) hier à 10:59 Posté(e) hier à 10:59 félicitations aux nouveau modos, va falloir pas trop critiquer les chemises à fleurs. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 11:37 Posté(e) hier à 11:37 il y a 37 minutes, eagle a dit : félicitations aux nouveau modos, va falloir pas trop critiquer les chemises à fleurs. Premier avertissement. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 11:40 Posté(e) hier à 11:40 A partir de cet instant, toute critique ou remarque désobligeante à l'encontre des cookies et/ou des chemises à fleurs est formellement interdite sur le forum et sera sévèrement sanctionnée. MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 12:06 Posté(e) hier à 12:06 ça va alors je peux faire une remarque sur les retraités Citer
CoeurO Posté(e) hier à 12:06 Posté(e) hier à 12:06 (modifié) Il y a 1 heure, Clorith a dit : A partir de cet instant, toute critique ou remarque désobligeante à l'encontre des cookies et/ou des chemises à fleurs est formellement interdite sur le forum et sera sévèrement sanctionnée. Scénario très américain, sortez les pop corn, après la romance, ce sera les querelles façon Trump et Musk entre notre sherif et son adjoint 😁 Modifié hier à 13:39 par CoeurO Citer
Clorith Posté(e) hier à 12:12 Posté(e) hier à 12:12 il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Scénario très américain, sortez les pop corn, après la romance, ce sera les querelles façon Trump et Musq entre notre sherif et son adjoint 😁 Premier avertissement. Tout comparaison avec des personnes réelles existantes ou ayant existé est proscrite. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 12:25 Posté(e) hier à 12:25 il y a 44 minutes, Clorith a dit : A partir de cet instant, toute critique ou remarque désobligeante à l'encontre des cookies et/ou des chemises à fleurs est formellement interdite sur le forum et sera sévèrement sanctionnée. C'était mieux avant ... y0ru, CoeurO et MattGrinin ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés