RCL14920 Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai En plus, en ce moment, il l'ouvre à tour de bras comme ministre de la justice en disant qu'il n'y a plus de lieu "safe" en France, mais qu'est-ce qu'il a fait quand il était ministre de l'intérieur ? Citer
C’est un message populaire. West'ier Posté(e) le 8 mai C’est un message populaire. Posté(e) le 8 mai CoeurO, Thomas, Clorith et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Clorith Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai (modifié) C'est un grand amateur de tennis. Et le meilleur joueur italien s'appelle Sinner. On va voir comment il va gérer ça ! 😅 Edit : pour les anglophones... Modifié le 8 mai par Clorith Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai (modifié) Il y a 14 heures, West'ier a dit : En plus, circonstance aggravante, ce sont des récidivistes : il ont claqué des fumigènes noirs avant !!! Modifié le 9 mai par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Le 06/05/2025 à 10:04, MisterFraiZ a dit : Ministre de la transition énergétique plus précisément. Un truc qui m'a toujours posé question, c'est de voir les chaises musicales autour de nos ministres. Entre les personnes qui changent de parti politique comme de chemise et ceux qui sont ministre de la transition écologique et l'instant d'après ministre des armées ou de l'éducation. C'est un peu comme si tu demandais à un boulanger de devenir charcutier. Ce n'est pas le même métier où je me trompe 🤔 Il faut un savoir faire et ... Ah ! On me dit dans l'oreillette que pour être ministre il faut un savoir rien faire 😅 J'ai la réponse à ta question ! Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Le 11/05/2025 à 17:07, Jose a dit : Qui a séché l'entraînement à la Gaillette pour aller voir passer le Giro ? Citer
CoeurO Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Me voilà grand père pour la seconde fois 😊 Kwarkz, ohbayebay, Tobolik et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Me voilà grand père pour la seconde fois 😊 Félicitations. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a une heure, CoeurO a dit : Me voilà grand père pour la seconde fois 😊 Non mais toi, Clorith... En fait, les gars derrière leur pseudo on pense qu'ils sont jeunes ou du moins à peu près mon age (la quarantaine) et en fait, on se rend compte que madeinlens est un forum du 3eme âge 😂 En tout cas bravo à tes enfants (par ce que toi t'as pas fait grand chose) CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Non mais toi, Clorith... En fait, les gars derrière leur pseudo on pense qu'ils sont jeunes ou du moins à peu près mon age (la quarantaine) et en fait, on se rend compte que madeinlens est un forum du 3eme âge 😂 En tout cas bravo à tes enfants (par ce que toi t'as pas fait grand chose) J'ai trompé du monde ici, en annonçant mon mariage il y a près d'un an 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 18 minutes, CoeurO a dit : J'ai trompé du monde ici, en annonçant mon mariage il y a près d'un an 😁 C'est ça 😅 M'enfin, je te souhaite le meilleur pour toi et tes proches 🙂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : C'est ça 😅 M'enfin, je te souhaite le meilleur pour toi et tes proches 🙂 Tout pareil mon brave..... Et après on va me dire que je fais du zèle avec les modo 😏 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Non mais toi, Clorith... En fait, les gars derrière leur pseudo on pense qu'ils sont jeunes ou du moins à peu près mon age (la quarantaine) et en fait, on se rend compte que madeinlens est un forum du 3eme âge 😂 En tout cas bravo à tes enfants (par ce que toi t'as pas fait grand chose) Il y a de bonnes connexions, maintenant, dans les résidences seniors ! y0ru, CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai (modifié) Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Non mais toi, Clorith... En fait, les gars derrière leur pseudo on pense qu'ils sont jeunes ou du moins à peu près mon age (la quarantaine) et en fait, on se rend compte que madeinlens est un forum du 3eme âge 😂 En tout cas bravo à tes enfants (par ce que toi t'as pas fait grand chose) Ah ! Ah ! Mes 50 ans de mariage seront dans 4 ans... Jeunot, va !!! Modifié le 15 mai par Clorith MisterFraiZ et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Source : Ouest-France Le concierge installe une piscine sur le toit de l’école : « La direction est consternée » Le concierge de cette école d’Andenne près de Namur (Belgique) a profité des vacances scolaires de printemps pour installer une piscine gonflable sur le toit de l’établissement. La structure a cédé sous le poids de l’eau. Deux classes sont inutilisables. Difficile de comprendre le raisonnement qui a pu convaincre ce concierge d’installer une piscine gonflable sur le toit de l’école sur laquelle il était censé veiller… L’initiative, déjà très discutable sur le papier, a viré au sinistre dans sa mise en œuvre, dimanche 4 mai. Pas de blessé, mais d’importants dégâts matériels Ce qui devait arriver, arriva : le toit de l’école Sainte-Begge, à Andenne près de Namur (Belgique), a cédé sous le poids des mètres cubes d’eau de la piscine, rapporte Le Soir qui cite L’Avenir. Les dégâts - uniquement matériels - sont importants : l’eau s’est infiltrée jusqu’au rez-de-chaussée. Sur les treize classes que compte l’établissement, deux sont totalement inutilisables. Les faits se sont produits un dimanche - qui plus est, en période de vacances scolaires – aucun élève n’était donc présent dans les locaux. Selon nos confrères, la direction de l’école s’avoue « consternée » par cette affaire et se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de ce concierge gaffeur. Ce n'est pas Cloclo qui était dans l'enseignement ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Source : Ouest-France Le concierge installe une piscine sur le toit de l’école : « La direction est consternée » Le concierge de cette école d’Andenne près de Namur (Belgique) a profité des vacances scolaires de printemps pour installer une piscine gonflable sur le toit de l’établissement. La structure a cédé sous le poids de l’eau. Deux classes sont inutilisables. Difficile de comprendre le raisonnement qui a pu convaincre ce concierge d’installer une piscine gonflable sur le toit de l’école sur laquelle il était censé veiller… L’initiative, déjà très discutable sur le papier, a viré au sinistre dans sa mise en œuvre, dimanche 4 mai. Pas de blessé, mais d’importants dégâts matériels Ce qui devait arriver, arriva : le toit de l’école Sainte-Begge, à Andenne près de Namur (Belgique), a cédé sous le poids des mètres cubes d’eau de la piscine, rapporte Le Soir qui cite L’Avenir. Les dégâts - uniquement matériels - sont importants : l’eau s’est infiltrée jusqu’au rez-de-chaussée. Sur les treize classes que compte l’établissement, deux sont totalement inutilisables. Les faits se sont produits un dimanche - qui plus est, en période de vacances scolaires – aucun élève n’était donc présent dans les locaux. Selon nos confrères, la direction de l’école s’avoue « consternée » par cette affaire et se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de ce concierge gaffeur. Ce n'est pas Cloclo qui était dans l'enseignement ? Il a tout à fait le profil pour un poste de concierge à la Gaillette, en tout cas ! 😁 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Ça ferait un beau binôme avec le "réparateur" de portes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Source : Ouest-France Le concierge installe une piscine sur le toit de l’école : « La direction est consternée » Le concierge de cette école d’Andenne près de Namur (Belgique) a profité des vacances scolaires de printemps pour installer une piscine gonflable sur le toit de l’établissement. La structure a cédé sous le poids de l’eau. Deux classes sont inutilisables. Difficile de comprendre le raisonnement qui a pu convaincre ce concierge d’installer une piscine gonflable sur le toit de l’école sur laquelle il était censé veiller… L’initiative, déjà très discutable sur le papier, a viré au sinistre dans sa mise en œuvre, dimanche 4 mai. Pas de blessé, mais d’importants dégâts matériels Ce qui devait arriver, arriva : le toit de l’école Sainte-Begge, à Andenne près de Namur (Belgique), a cédé sous le poids des mètres cubes d’eau de la piscine, rapporte Le Soir qui cite L’Avenir. Les dégâts - uniquement matériels - sont importants : l’eau s’est infiltrée jusqu’au rez-de-chaussée. Sur les treize classes que compte l’établissement, deux sont totalement inutilisables. Les faits se sont produits un dimanche - qui plus est, en période de vacances scolaires – aucun élève n’était donc présent dans les locaux. Selon nos confrères, la direction de l’école s’avoue « consternée » par cette affaire et se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de ce concierge gaffeur. Ce n'est pas Cloclo qui était dans l'enseignement ? Dans une autre vie. Par contre, on a mis une fois une piscine sur l'estrade pour une danse à la kermesse... Pour la chanson "Oh mon bateau !"... Et elle n'a pas cédé. On est pro ou on ne l'est pas ! 🤣 Citer
CoeurO Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 6 minutes, Mears a dit : Il y aurait une panne sur X ! X et panne dans la même phrase,... Y'a plus qu'à prendre une pilule bleu Clorith, manico, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mears Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 6 minutes, CoeurO a dit : X et panne dans la même phrase,... Y'a plus qu'à prendre une pilule bleu Je ne suis pas l'élu Clorith, CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Je tiens à remercier Gérard, Nadine, Robert, Marie-Solange, les gars de la régie, mon agent qui a cru en moi dans les moments difficiles, ma famille, et tous les trous du cul qui ont voté pour moi. Lologuy, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
C’est un message populaire. Fredo_PL Posté(e) le 27 mai C’est un message populaire. Posté(e) le 27 mai Un petit message pour vous dire que j'ai signé la semaine dernière un contrat dans un maison d'édition pour un manuscrit. Je vais donc avoir un livre édité en mon nom ;) C'est un livre de littérature jeunesse qui s'adresse aux jeunes de 3 à 7 ans et j'en suis bien fier ! kikov, CoeurO, Damien et 8 autres ont réagi à ceci 8 3 Citer
Messages recommandés