Clorith Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 19 heures, Clorith a dit : Ayé, en voyage outre-atlantique pour qq semaines. Première nuit et premier restau à Harlem... Je ne pouvais pas manquer cette pizzeria... 😉 D'après ce que je lis sur le match d'aujourd'hui, c'est la dernière fois que j'y vais manger... Citer
Dony Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 Hello les gars, j'interviens sur ce topic. Si un autre est plus adapté merci de me le faire suivre svp. J'habite en région parisienne et début 2024 je vais être muter sur Lyon. Il sera d'autant plus difficile pour moi d'organiser des déplacements pour aller à Bollaert j'aimerais y aller avant de bouger chez les quenelles. Donc si certains abonnés revendent des places (au prix d'achat, je ne suis pas un pigeon) qu'il n'hésite pas à me faire signe 😊😊😊 Je vous aime 💖💖 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Quelqu'un a déjà testé le restaurant Galibot à Lens ? Bien à vous, Citer
Clorith Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 C'est quoi, un exprès ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Clorith a dit : C'est quoi, un exprès ? Un café 😁? Mais dans ce cas je ne vois pas le rapport avec le maillot 😂. Modifié le 29 octobre 2023 par RCL Warszawa Citer
Kwarkz Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Pour ceux qui connaissent les Cowboys Fringants, le chanteur est malheureusement décédé aujourd'hui après 3 ans de lutte contre le cancer. Grosse émotion au QC. Les Cowboys Fringants en deuil: https://lp.ca/Amrlt3?sharing=true Clorith a réagi à ceci 1 Citer
doudou Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 J'ai découvert ce groupe il y a une quinzaine d'années et les vu 3 fois en concert. Je ressens un grand vide aujourd'hui 🥺 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 (modifié) https://m.youtube.com/watch?v=1WFc7u8qWuo Modifié le 16 novembre 2023 par Clorith Citer
doudou Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Kwarkz, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Je mets cela ici, ne sachant où le mettre... J'ai contacté la protection civile pour proposer mon aide aux sinistrés des inondations dans la région. Si certains d'entre vous sont intéressés, il suffit d'écrire à l'adresse email que la Protection Civile a mise en place : [email protected] Pour le moment, j'ai donné mes disponibilités et j'attends leurs consignes. manico, RCL Warszawa, LeTarnais et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Clorith Posté(e) le 1 décembre 2023 Posté(e) le 1 décembre 2023 Décès de Shane MacGowan. Petit hommage. Citer
West'ier Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Quelqu'un sait où est passé @Adjo? Citer
CoeurO Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Quelqu'un sait où est passé @Adjo? Il a était recruté par Ghisolfi pour animer le forum de Nice... Plus sérieusement, je me suis déjà interrogé également, mais....??? Citer
Hypofrites Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Je pense qu'il n'a pas aimé la dernière remontrance des modos. En l'occurrence la mienne. Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 (modifié) Me rappelle pas... Bah, il boude peut être un peu et va revenir quand il en aura marre de lire nos conneries et voudra répondre !!! 😅 Modifié le 7 décembre 2023 par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Il y a 14 heures, y0ru a dit : Son T9 a surement lâché... TO9 ou MO5 ? Citer
y0ru Posté(e) le 7 décembre 2023 Posté(e) le 7 décembre 2023 Il y a 10 heures, Clorith a dit : TO9 ou MO5 ? J'ai pas compris 😅 Citer
hunter001 Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Hello, bon je ne savais pas ou poster alors je poste ici. J'ai acheté un maillot de sainte barbe a la boutique Emotion foot pour l'offrir a Noel a ma femme. bref, je ne l'ai pas fait floqué, vous savez si on peut le faire floquer après coup ? Citer
CoeurO Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Hello, bon je ne savais pas ou poster alors je poste ici. J'ai acheté un maillot de sainte barbe a la boutique Emotion foot pour l'offrir a Noel a ma femme. bref, je ne l'ai pas fait floqué, vous savez si on peut le faire floquer après coup ? Oui oui, ne te trompe pas c'est "CoeurO", je te donne mon adresse en MP 😁 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Après le flocage tu peux le faire faire dans n'importe magasin de sport qui propose le service Decat' par exemple Citer
Mears Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Avez-vous fini vos achats de Noël ? Je vais offrir à mon frère le livre "90 ans du stade Bollaert-Delelis". Je suis jaloux, je voulais le garder pour moi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS !! LeTarnais, Kwarkz, Mr_Moustache et 6 autres ont réagi à ceci 6 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 25 décembre 2023 Posté(e) le 25 décembre 2023 Joyeux Noël à tous les membres du forum. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés