Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour cette info Bob, je viens de demander à ma copine de bien regarder partout sur la carcasse de la platine vinyle à la recherche d'une vis de masse, je te tiens au courant.

Par contre la plantine date de 2008 et l'ampli à peu près pareil je pense. A t-on quand même besoin de relier les masses des appareils entre eux ? Je pensais que c'était uniquement réservé au matériel ancien comme les platines de nos parents ou grands parents

Posté(e)

voilà donc je te fais un retour : il n'y a absolument pas de vis de masse ou de fil de masse sur la platine. Que des vis pour la démonter d'après ma copine.

Je viens d'appeler les gens chez qui je suis allé chercher l'ensemble (un couple de personnes âgées qui n'a pas su faire fonctionner non plus l'ensemble)

RDV a été pris en soirée pour aller leur rendre

Posté(e)

souci résolu en branchant les prises RCA de la platine sur les emplacements "line" derrière l'ampli (à la place de "phone")

Et ça marche :-)

Posté(e)

Et oui c'était tout bête mais fallait y penser lol. Merci encore à toi et Le Tarnais + Tagota pour avoir répondu en tout cas ;-)

Posté(e)

c'est tout bon alors !

l'entrée phono est en effet spécifique et de moins en moins d'ampli en son pourvu. Du coup le fabriquant à prévu le coup !

il ne rest plus qu'au mettre tes 33tours de Lens à fond !

$_35.JPG

Posté(e)

il ne rest plus qu'au mettre tes 33tours de Lens à fond !

$_35.JPG

Je ne lui en voudrais pas si il s'en sert pour écouter les Doors, Pink Floyd, Velvet, Janis and Co... :)

Posté(e)

J'ai pas de vinyles du Racing ! :68: Mais ça pourrait être sympa ouais :lol:

Sinon pour le moment on fait tourner les galettes de Depeche Mode, Queen, Madonna, Michael Jackson, Bob Marley, Gainsbourg....

Depuis le temps qu'on accumule des vinyles sans pouvoir les écouter, mon dieu que c'est bon !

Posté(e)

Revenir du boulot en vélo et se faire rentrer dedans par une voiture voulant se garer sans regarder la piste cyclable sur sa droite! Heureusement le vélo cargo est solide, moins la portière de voiture.

Respirer trois fois profondément.

A peine arriver à la maison, se faire cueillir par la Police Municipale : "Monsieur, votre enfant vous attend à la garderie de l'école depuis 1h, y a gréve aujourd'hui!". Aller le rechercher. leçon de moral au père indigne VS leçon de communication et de transmission d'information.

Respirer trois fois en mode lotus.

Partir en vitesse rechercher ma fille pour se rendre au spectacle de chorale de son frère. Oublier les tickets d'entrée à la maison et justifier de la présence de son fils pour pouvoir rentrer...

Respirer trois fois et se renseigner sur les cours de Yoga du quartier.

Arriver au spectacle de son fils et découvrir le thème :"Joie de Vivre"

Se dire que le Yoga c'est has been.

Posté(e)

Bravo aux grévistes des raffineries,la FRANCE doit se bouger,et arréter de se faire en c........

voici un poste raffiné :112:

Posté(e)

voici un poste raffiné :112:

T'a intérêt à gazé sec. mon poulet elle est ou la porte???
Posté(e)

Voila les centrales qui si mettent, vive la cgt :shay:

( c mieu la ) :69:

Je n'étais pas au courant. Si les CRS essaient de déloger les grévistes, ils risquent de se faire atomiser.

Posté(e)

Je n'étais pas au courant. Si les CRS essaient de déloger les grévistes, ils risquent de se faire atomiser.

Et si certains syndicalistes cèdent ils risquent d'être radier.
Posté(e)

tu as étais voir moscato a gaillac aujourd'hui ?

:20: pas été au courant, d'habitude j'ai toujours un écho de sa visite à Gaillac à la salle des festivités mais là ben tant pis ça sera pour la prochaine fois.
Posté(e)

Perso c'est la seul émission de sport intéressante de rmc car au moins on rigole. le reste c le psg :21:

Ouais enfin on rigole... c'est vite dit.

C'est surtout un peu lourdingue comme humour, après c'est mon avis perso.

Je préfère largement écouter RMC au moment de l'after (même si Riolo est plutôt cash), que d'écouter les dégueuleries de Moscato

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

rad0_M5KKKNW9UVY.gif

Bon c'est bleu ciel donc tu dérouilles un max

Modifié par LeTarnais
Posté(e)

Ah ouais en effet bien vu la carte.

Le périph de Lille est innondé actuellement et on est en surveillance rouge.

En même temps vu les chaleurs de ces 2 derniers jours (pas d'air, temps hyper malsain et air chargé en particules fines)

Posté(e)

Le temps lourd et humide du nord, et les orages qui arrivent au bout de deux jours.

Ca ne me manque pas. Mieux vaut un bon 30 degré avec un peu de vent comme aujourd'hui. (Et il est même tombé une belle averse, ca arrive oui oui )

Posté(e)

Je suis officiellement fonctionnaire territorial titulaire depuis cet après-midi !!! Après 18 mois en contrat aidé, puis un an en fonctionnaire stagiaire, je suis désormais titulaire !!!

Gros gros gros soulagement personnel après pas mal d'années de galère !!! ;)

• 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai oublié de vous le dire mais depuis Avril je suis en contrat de professionnalisation avec Auchan à Amiens.

J'y suis jusqu'en Juin 2017 et je peux être embauché par la suite.

C'est un contrat en Alternance puisque je suis en formation à Lomme, une semaine par mois.

Je tombe souvent sur des supporters Lillois dans le métro :78: