Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne année tout le monde ! Et surtout une pensée pour Schumacher parce que c'est bien lui qui doit avoir le plus mal à la tête ce matin !! :12:

Posté(e)

Je vous à tous une très bonne année et vous envoie tous mes voeux :)

Posté(e)

Bonne année, bonne santé et une bonne angine dès le 2 janvier... L'année commence bien... :27:

Posté(e)

J'ai eu mon secteur pour le recensement... juste à coté de chez moi, que des grandes rues, pas d'impasse, bref, pas bien compliqué pour la tournée de repérage ce week end ^^

Posté(e)

Tiens je sais pas si vous avez reçu par mail cette fameuse enquêtes sur les supporters de L1 et L2

Je l'ai reçu dans l'après-midi. C'est sympa de pouvoir enfin s'exprimer sur la médiocrité de la bouffe à Bollaert et sur cette chose dégueulasse qu'on appelle "les toilettes"..

J'espère vraiment qu'ils feront quelque chose...

Posté(e)

Terminé ma tournée de reconnaissance pour le recensement, 9h 14h... facile quand on connait et que ce ne sont que des rues avec les maisons qui se suivent, quand je pense au secteur que certains se paient... ^^

Posté(e)

- Toc Toc Toc

- C'est qui?

- C'est Lapinou !

- Lapinou qui?

- Lapinouyear !

HAHA !

J'espère que tu passeras plus souvent avec d'aussi belle conneries :aloy:

Posté(e)

C'est sympa de pouvoir enfin s'exprimer sur la médiocrité de la bouffe à Bollaert

Le pain utilisé est surement l'un des plus dégueulasse de France