tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) alors? c’était pour te confirmer de visu? Bah c'était surtout pour rencontrer le chef d'agence vu que la dernière fois j'avais rencontré une femme qui était juste la pour les entretiens d'embauches . Elle avait retenue deux candidats mais le chef d'agence trouvait la personne trop froide pour le poste donc il en voulait pas. Là, j'ai rencontré aussi son droit droite et normalement, tout s'est bien passé et normalement c'est bon. Enfin, réponse demain. Tant que rien est signé, je me méfie ^^ Modifié le 24 juillet 2013 par tibocm1 Citer
Thomas Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2013 Croisons les doigts, les orteils, les cheveux pour toi !! ;) Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 Croisons les doigts, les orteils, les cheveux pour toi !! ;) Merci Thomas. C'est gentil ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2013 Excellente nouvelle !!! ;) Citer
vince Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est bon, c'est fait :) :hic: :hic: cool Citer
Thomas Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2013 De mon côté, la douleur au pied est quasiment partie. Je n'ai plus qu'une légère gêne au niveau du gros orteil gauche et un pied légèrement gonflé. C'est encore un peu difficile de marcher un moment, mais c'est nettement mieux qu'il y a quelques jours !!! ;) Citer
Joker Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est bon, c'est fait :) Félicitation tibo Citer
Jack Posté(e) le 26 juillet 2013 Posté(e) le 26 juillet 2013 Félicitations tibo, bien joué mec ;) Sinon, Thorgan Hazard me suit sur Twitter... la classe :13: Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 26 juillet 2013 Posté(e) le 26 juillet 2013 Accepté à Lille 2 pour l'an prochain <3 Citer
Pedro Posté(e) le 26 juillet 2013 Posté(e) le 26 juillet 2013 Félicitations tibo, bien joué mec ;) Sinon, Thorgan Hazard me suit sur Twitter... la classe :13: fait attention qu'il ne te rattrape pas... :GigaSmiley.7a82c13a1dd674904c1d Citer
Ma2t Posté(e) le 26 juillet 2013 Posté(e) le 26 juillet 2013 Mon amie avait fait tombé mon iphone dans la mer y'a 15 jours. Après l'avoir démonté complètement (le stress...) changer la nappe du bouton power et ensuite l'écran tactile, voilà qu'il refonctionne comme en 40. Bon ca ma coûté quelques heures de bricolage, du sang froid (beaucoup) et 100€. Mais l'important est qu'il est de retour :P (Jracontemavie) Citer
flame62 Posté(e) le 27 juillet 2013 Posté(e) le 27 juillet 2013 Thomas' Croisons les doigts, les orteils, les cheveux pour toi !! ;) C'est bon, c'est fait :) Bien joué Tibo, en revanche thomas, avec tes conneries j'ai tout croisé pour Tib, résultat: grosse entorse du testicule gauche .... :35: Citer
Cricri Posté(e) le 27 juillet 2013 Posté(e) le 27 juillet 2013 bien joué Tib,faudra payer ta tournée au prochain match a bollaert :secret: Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 juillet 2013 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci beaucoup les gars. La tournée, ça sera pas avant octobre et la première paye :12: Citer
kev Posté(e) le 27 juillet 2013 Posté(e) le 27 juillet 2013 On s'en fout tu payes même à crédit :D Citer
Christopher Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Rentré de "vacances" hier. On a essayé de profiter un peu malgré le sale moment vécu avant le départ mais c'était pas trop ça. Sinon super temps dans le Morbihan, plus de 30 degré les 10 premiers jours et autour de 25 les dernières journées sauf le samedi où il a fait un temps de merde. Citer
LeTarnais Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Rentré de "vacances" hier. On a essayé de profiter un peu malgré le sale moment vécu avant le départ mais c'était pas trop ça. Sinon super temps dans le Morbihan, plus de 30 degré les 10 premiers jours et autour de 25 les dernières journées sauf le samedi où il a fait un temps de merde. C'est à Auray que tu as été il me semble, très belle ville et son port il est pas mal, moi je suis allé plusieurs fois à Carnac et Quiberon, on se baignait à Penthièvre reste que la température de l'eau c'est pas ça, depuis ce temps je vais tout le temps en Méditéranée, au moins le climat et l'eau sont meilleurs. Citer
Christopher Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est à Auray que tu as été il me semble, très belle ville et son port il est pas mal, moi je suis allé plusieurs fois à Carnac et Quiberon, on se baignait à Penthièvre reste que la température de l'eau c'est pas ça, depuis ce temps je vais tout le temps en Méditéranée, au moins le climat et l'eau sont meilleurs. Ma location était à La Trinité sur Mer. Mais je suis allé à Auray, Sainte-Anne d'Auray, Quiberon, Penthièvre, Carnac (superbe, ma ville préférée j'y suis déjà allé il y a 4 ans) ... Citer
Tagota Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ma location était à La Trinité sur Mer. Mais je suis allé à Auray, Sainte-Anne d'Auray, Quiberon, Penthièvre, Carnac (superbe, ma ville préférée j'y suis déjà allé il y a 4 ans) ... Es-tu allé à Saint Cado ? j'adore ce petit village sur l'ile. Citer
jerem971 Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Mwai, on va voir. Je suis pas fortiche avec ces machins la. lol un jetable aurait suffit :62: Citer
Christopher Posté(e) le 29 juillet 2013 Posté(e) le 29 juillet 2013 Es-tu allé à Saint Cado ? j'adore ce petit village sur l'ile. Ça ne me dit rien. Citer
LeTarnais Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Es-tu allé à Saint Cado ? j'adore ce petit village sur l'ile. C'est pas dans la baie de Sarzeau??? Citer
Messages recommandés