Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

alors? c’était pour te confirmer de visu?

Bah c'était surtout pour rencontrer le chef d'agence vu que la dernière fois j'avais rencontré une femme qui était juste la pour les entretiens d'embauches . Elle avait retenue deux candidats mais le chef d'agence trouvait la personne trop froide pour le poste donc il en voulait pas.

Là, j'ai rencontré aussi son droit droite et normalement, tout s'est bien passé et normalement c'est bon. Enfin, réponse demain. Tant que rien est signé, je me méfie ^^

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Croisons les doigts, les orteils, les cheveux pour toi !! ;)

Posté(e)

De mon côté, la douleur au pied est quasiment partie. Je n'ai plus qu'une légère gêne au niveau du gros orteil gauche et un pied légèrement gonflé. C'est encore un peu difficile de marcher un moment, mais c'est nettement mieux qu'il y a quelques jours !!! ;)

Posté(e)

Félicitations tibo, bien joué mec ;)

Sinon, Thorgan Hazard me suit sur Twitter...

la classe :13:

frederic%20lefebvre.gif

fait attention qu'il ne te rattrape pas... :GigaSmiley.7a82c13a1dd674904c1d

Posté(e)

Mon amie avait fait tombé mon iphone dans la mer y'a 15 jours.

Après l'avoir démonté complètement (le stress...) changer la nappe du bouton power et ensuite l'écran tactile, voilà qu'il refonctionne comme en 40. Bon ca ma coûté quelques heures de bricolage, du sang froid (beaucoup) et 100€. Mais l'important est qu'il est de retour :P

(Jracontemavie)

Posté(e)

Thomas'

Croisons les doigts, les orteils, les cheveux pour toi !! ;)

C'est bon, c'est fait :)

Bien joué Tibo, en revanche thomas, avec tes conneries j'ai tout croisé pour Tib, résultat: grosse entorse du testicule gauche .... :35:

Posté(e)

Rentré de "vacances" hier. On a essayé de profiter un peu malgré le sale moment vécu avant le départ mais c'était pas trop ça. Sinon super temps dans le Morbihan, plus de 30 degré les 10 premiers jours et autour de 25 les dernières journées sauf le samedi où il a fait un temps de merde.

Posté(e)

Rentré de "vacances" hier. On a essayé de profiter un peu malgré le sale moment vécu avant le départ mais c'était pas trop ça. Sinon super temps dans le Morbihan, plus de 30 degré les 10 premiers jours et autour de 25 les dernières journées sauf le samedi où il a fait un temps de merde.

C'est à Auray que tu as été il me semble, très belle ville et son port il est pas mal, moi je suis allé plusieurs fois à Carnac et Quiberon, on se baignait à Penthièvre reste que la température de l'eau c'est pas ça, depuis ce temps je vais tout le temps en Méditéranée, au moins le climat et l'eau sont meilleurs.
Posté(e)

C'est à Auray que tu as été il me semble, très belle ville et son port il est pas mal, moi je suis allé plusieurs fois à Carnac et Quiberon, on se baignait à Penthièvre reste que la température de l'eau c'est pas ça, depuis ce temps je vais tout le temps en Méditéranée, au moins le climat et l'eau sont meilleurs.

Ma location était à La Trinité sur Mer. Mais je suis allé à Auray, Sainte-Anne d'Auray, Quiberon, Penthièvre, Carnac (superbe, ma ville préférée j'y suis déjà allé il y a 4 ans) ...

Posté(e)

Ma location était à La Trinité sur Mer. Mais je suis allé à Auray, Sainte-Anne d'Auray, Quiberon, Penthièvre, Carnac (superbe, ma ville préférée j'y suis déjà allé il y a 4 ans) ...

Es-tu allé à Saint Cado ? j'adore ce petit village sur l'ile.

Posté(e)

Es-tu allé à Saint Cado ? j'adore ce petit village sur l'ile.

C'est pas dans la baie de Sarzeau???