Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont au moins mieux (ou moins mal) joué en deuxième mi temps les blancs? Sur ce que je vois dans le résultat ils ont refait la spéciale Real je fais collectivement un match de merde ennuyeux mais je réussis à renverser le cours du match en 5 minutes grâce à mes individualités.

Heureux de voir que Barcelone ait gagné (même si ce club n'est pas du tout exempt de reproche au moins il fait honneur au beau football et je reste ahuri par la capacité de la Maisa à former/détecter des jeunes joueurs)

Posté(e)
Il y a 1 heure, fleurdelens a dit :

Ils ont au moins mieux (ou moins mal) joué en deuxième mi temps les blancs? Sur ce que je vois dans le résultat ils ont refait la spéciale Real je fais collectivement un match de merde ennuyeux mais je réussis à renverser le cours du match en 5 minutes grâce à mes individualités.

Heureux de voir que Barcelone ait gagné (même si ce club n'est pas du tout exempt de reproche au moins il fait honneur au beau football et je reste ahuri par la capacité de la Maisa à former/détecter des jeunes joueurs)

pendant les 15-20 premières minutes oui le real a mieux joué, enfin le milieu du barça était mort de fatigue ou en tout cas ne pressait plus donc le real pouvait faire son jeu de "je balance vers l'avant sur mes joueurs rapides" et se sont créer des occasions. Mais bon tchouameni qui marque alors qu'il doit prendre rouge...

Mais après ça vu tout ce qui s'est passé ... Le pire les mecs dégoupillent sur une faute réelle de mbappe (au passage ça passe inaperçu à cause du pétage de plomb de rudiger vinicius et je sais pas qui est le troisième de dos, mais mbappe fait une nzola en tirant le ballon de frustration vers l'arbitre mais ça passe inaperçu à cause des projectiles) alors qu'ils ont été avantagés tout le match. ça je l'avais jamais vu.

En tout cas bravo le real, ça fait les beaux dans la victoire mais dans la défaite c'est vraiment un club très très détestable... Entre le BO (qu'on soit d'accord ou pas avec le BO de rodri) boycotté car c'est pas notre choix à nous le real, ou encore là. Joli image...