Scouser Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2008 apparement la vidéo a été détruite en même temps. ^_^ Ca fait 2 ans que je l'ai dans mes favoris et elle a toujours marché :lol: http://www.youtube.com/watch?v=JjnXzdvc1R8 Elle marche toujours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 pas la première des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu te parles tout seul? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu te parles tout seul? :lol: :P la première des deux vidéos postées hier soir ne fonctionne pas. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Je sais, j'ai remis un lien mon tigrou ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Je sais, j'ai remis un lien mon tigrou ^_^ oué mais j'ai plus envie de cliquer maintenant. Trop tard ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Bin clique pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 tiens juste un truc comme ça qui n'a rien a voir... petite devinette : moyenne d'age des abonnées d'Old Trafford? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 tiens juste un truc comme ça qui n'a rien a voir... petite devinette : moyenne d'age des abonnées d'Old Trafford? il a quel âge Canto ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est quoi cette question à la con :lol: je dis 60 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 44 ans C'est ça le foot anglais. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Quand on voit le prix c'est pas étonnant, un gars de 18 aura du mal à s'abonner s'il bosse pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Quand on voit le prix c'est pas étonnant, un gars de 18 aura du mal à s'abonner s'il bosse pas... et encore ! heureusement que les thai sont là pour rajeunir tout ça. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Une autre au passage le parc j'ai oubliez de faire hier :lol: Boulogne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Oh mon dieu. C'est quoi tous ces piquets au 1er plan? Tain vous deviez bien voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est clair !! Sinon il me semble que ce sont des piquets qui servent de support à un filet de protection au lancer de poids, marteau etc... Ils mettent un filet au cas où l'athlète se tromperait de côté pour le lancer ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est la vue du parcage ou quoi???? Car la c'est foutage de gueule quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 16 janvier 2009 Share Posté(e) le 16 janvier 2009 Bé oui mes gens, c'est bien la vue du "parcage" :lol: On fait avec ce qu'on à tout comme les sièges pourri ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Je comprendrais jamais les abrutis qui continuent à allumer des fumigènes.... Ca donne des amendes aux clubs, c'est moche, ça fout de la fumée partout et tout l'argent que le club a versé pour payer les amendes à cause de ces crétins aurait pu servir à des choses plus utiles comme conserver des personnes licenciées de la Gaillette en début de saison par exemple :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) Je comprendrais jamais les abrutis qui continuent à allumer des fumigènes.... Ca donne des amendes aux clubs, c'est moche, ça fout de la fumée partout et tout l'argent que le club a versé pour payer les amendes à cause de ces crétins aurait pu servir à des choses plus utiles comme conserver des personnes licenciées de la Gaillette en début de saison par exemple :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol: :lol: - La fum? s'?chappe en 1 minute pauvre chou - Le club arrete de le plaindre 5 min !!! tu veux pas aussi mettre en cause les fumig?nes pour la descente du club nan ? Modifié le 11 mars 2009 par PaTrIcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Au moins les drapeaux et les écharpes c'est beau, ça s'emmerde personne, ça ne donne pas d'amendes au club ;) Et ai-je dis que la situation sportive du club était dûe aux fumigènes? Non :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) Au moins les drapeaux et les écharpes c'est beau, ça s'emmerde personne, ça ne donne pas d'amendes au club ;) Et ai-je dis que la situation sportive du club était dûe aux fumigenes? Non :rolleyes: :rolleyes: Non mais limite. Fin le probleme n'est pas la?, si tu pleures sur les amendes de 10 000 par moi pour les fumigenes, pleure aussi pour les joueurs qui gagne 10 fois cette sommes en 1 moi pour un rendement plus que miserable. Détrompe toi les drapeaux genes :D Je me souvient par exemple au SDF l'annee derniere d'un monsieur pas content de l agitation constante des drapeaux :lol: Modifié le 11 mars 2009 par PaTrIcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Pour une fois qu'un arbitre dit quelque chose de refléchi, je vais le soutenir!!! Les fumigenes je m'en tappe qu'ils derangent, de toute façon au final y'a toujours des mécontents. Mais 10 000 euros par mois en amende, tu te dis pas que ça aurait pu empecher au club de licencier certaines personnes??? Moi c'est ça qui me gonfle, vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez parfois. La situation précaire des gens n'est elle pas plus importante que de craquer des fumis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Pour une fois qu'un arbitre dit quelque chose de refléchi, je vais le soutenir!!!Les fumigenes je m'en tappe qu'ils derangent, de toute façon au final y'a toujours des mécontents. Mais 10 000 euros par mois en amende, tu te dis pas que ça aurait pu empecher au club de licencier certaines personnes??? Moi c'est ça qui me gonfle, vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez parfois. La situation précaire des gens n'est elle pas plus importante que de craquer des fumis??? T'es sérieux ti ... Ça me rend fou de lire de telle chose ! Tu crois que c'est les fumigènes qui plombe le budget du RC Lens ou quoi ?!!!!!! :lol: Soyez serieux 5 minutes <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés