Aller au contenu

Ambiance de stade


Scouser
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je comprendrais jamais les abrutis qui continuent à allumer des fumigènes.... Ca donne des amendes aux clubs, c'est moche, ça fout de la fumée partout et tout l'argent que le club a versé pour payer les amendes à cause de ces crétins aurait pu servir à des choses plus utiles comme conserver des personnes licenciées de la Gaillette en début de saison par exemple :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais les abrutis qui continuent à allumer des fumigènes.... Ca donne des amendes aux clubs, c'est moche, ça fout de la fumée partout et tout l'argent que le club a versé pour payer les amendes à cause de ces crétins aurait pu servir à des choses plus utiles comme conserver des personnes licenciées de la Gaillette en début de saison par exemple :rolleyes: :rolleyes:

:lol: :lol: :lol:

- La fum? s'?chappe en 1 minute pauvre chou

- Le club arrete de le plaindre 5 min !!! tu veux pas aussi mettre en cause les fumig?nes pour la descente du club nan ?

captur11.jpg

Modifié par PaTrIcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les drapeaux et les écharpes c'est beau, ça s'emmerde personne, ça ne donne pas d'amendes au club ;)

 

Et ai-je dis que la situation sportive du club était dûe aux fumigenes? Non :rolleyes: :rolleyes:

Non mais limite. Fin le probleme n'est pas la?, si tu pleures sur les amendes de 10 000 par moi pour les fumigenes, pleure aussi pour les joueurs qui gagne 10 fois cette sommes en 1 moi pour un rendement plus que miserable.

Détrompe toi les drapeaux genes :D Je me souvient par exemple au SDF l'annee derniere d'un monsieur pas content de l agitation constante des drapeaux :lol:

Modifié par PaTrIcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'un arbitre dit quelque chose de refléchi, je vais le soutenir!!!

Les fumigenes je m'en tappe qu'ils derangent, de toute façon au final y'a toujours des mécontents.

Mais 10 000 euros par mois en amende, tu te dis pas que ça aurait pu empecher au club de licencier certaines personnes???

Moi c'est ça qui me gonfle, vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez parfois.

La situation précaire des gens n'est elle pas plus importante que de craquer des fumis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'un arbitre dit quelque chose de refléchi, je vais le soutenir!!!

Les fumigenes je m'en tappe qu'ils derangent, de toute façon au final y'a toujours des mécontents.

Mais 10 000 euros par mois en amende, tu te dis pas que ça aurait pu empecher au club de licencier certaines personnes???

Moi c'est ça qui me gonfle, vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez parfois.

La situation précaire des gens n'est elle pas plus importante que de craquer des fumis???

T'es sérieux ti ... Ça me rend fou de lire de telle chose ! Tu crois que c'est les fumigènes qui plombe le budget du RC Lens ou quoi ?!!!!!! :lol: Soyez serieux 5 minutes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...