Voban Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 ha oué tiens c'est vrai que c'est marrant ça... :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Oué mais j'ai jamais compris ce qu'il avait de bien ^^ Tu n'es ni né en 1927 ni 27 ans...Une mesure ? Un poids ? :lol: Mais non, c'est le plus beau nombre qui soit, c'est tout ! :lol: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2009 Cérémonie d'hommage aujourd'hui à Anfield, 30'000 personnes à anfield, 20 ans après Hillsborough. On connait tous le YNWA, mais la ça prend encore plus au trip, perso j'ai regardé la cérémonie sur LFCtv qui était accessible à tous aujourd'hui, c'était vraiment émouvant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 10 clampins qui craquent chacun un fumi suffisent à t'imposer le respect? et ben... elle est belle la jeunesse. RIP la jeunesse. Respect mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Marrant que vous aimez tant les publics argentins .... Ça crache sur les ultras mais ça aime à fond le public argentin qui avec ses torcidas bien violente qui fais des morts régulièrement et d'où le nom "torcida" utilise des fumigènes à gogo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai jamais dit que j'aimais pas les ultras mon coco :thumbsup: Les tigers ne me dérange pas du tout!^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai jamais dit que j'aimais pas les ultras mon coco :thumbsup: Les tigers ne me dérange pas du tout!^ :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 :yahoo: Explique toi au lieu de rigoler comme un co* <_< Va trouver les messages où je crache sur les ultras... je préfere juste les ambiances familiales, ou le stade peut reprendre les chants plutôt qu'un groupe qui fait l'ambiance seul. Mais quitte à ne pas avoir d'ambiance je préfere que les tigers soit la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Je pense qu'il est plutôt content que tu aimes les Tigers ^^ Du moins je l'ai interprété comme tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai plutot l'impression qu'il se fout de ma gueule :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai plutot l'impression qu'il se fout de ma gueule :mellow: Ne voit pas le mal partout :thumbsup: Puis la question Tigers n'était pas abordé c'est plutôt dans le sens général. En parlant d'eux tient : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 Au temps pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Explique toi au lieu de rigoler comme un co* <_>Va trouver les messages où je crache sur les ultras... je préfere juste les ambiances familiales, ou le stade peut reprendre les chants plutôt qu'un groupe qui fait l'ambiance seul. Mais quitte à ne pas avoir d'ambiance je préfere que les tigers soit la... Que tu es soupe au lait mon petit Scouser. :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 Oé je sais, pas de ma faute :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Marrant que vous aimez tant les publics argentins .... Ça crache sur les ultras mais ça aime à fond le public argentin qui avec ses torcidas bien violente qui fais des morts régulièrement et d'où le nom "torcida" utilise des fumigènes à gogo ... oué oué... J'aime les allemands donc j'aime l'architecture "bunker" devellopé par les nazis.... J'aime les pyramides donc j'aime les homophobes égyptiens qui pendent les pd sur la place publique... Logique... C'est vachement marrant en effet... T'as vraiment une vision du monde toute particulièrement étroite toi hein. edith me dis de t'expliquer pour être plus clair (elle a peur que tu ne saisisse pas tout du premier coup) que c'est pas parce que tu apprécie la ferveur populaire d'un peuple pour le football que t'en apprécie ou mêmes cautionne les dérives des écervelés qui l'accompagne. Tiens encore une qui va te paraite marrante : j'aime les voitures et donc j'aime les carambolages qui font des morts aussi... si si ! Que de contradictions ! C'est fou hein?! Modifié le 18 avril 2009 par Voban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 oué oué... J'aime les allemands donc j'aime l'architecture "bunker" devellopé par les nazis.... J'aime les pyramides donc j'aime les homophobes égyptiens qui pendent les pd sur la place publique... Logique... C'est vachement marrant en effet... T'as vraiment une vision du monde toute particulièrement étroite toi hein. edith me dis de t'expliquer pour être plus clair (elle a peur que tu ne saisisse pas tout du premier coup) que c'est pas parce que tu apprécie la ferveur populaire d'un peuple pour le football que t'en apprécie ou mêmes cautionne les dérives des écervelés qui l'accompagne. Tiens encore une qui va te paraite marrante : j'aime les voitures et donc j'aime les carambolages qui font des morts aussi... si si ! Que de contradictions ! C'est fou hein?! cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 oué oué... J'aime les allemands donc j'aime l'architecture "bunker" devellopé par les nazis.... J'aime les pyramides donc j'aime les homophobes égyptiens qui pendent les pd sur la place publique... Logique... C'est vachement marrant en effet... T'as vraiment une vision du monde toute particulièrement étroite toi hein. edith me dis de t'expliquer pour être plus clair (elle a peur que tu ne saisisse pas tout du premier coup) que c'est pas parce que tu apprécie la ferveur populaire d'un peuple pour le football que t'en apprécie ou mêmes cautionne les dérives des écervelés qui l'accompagne. Tiens encore une qui va te paraite marrante : j'aime les voitures et donc j'aime les carambolages qui font des morts aussi... si si ! Que de contradictions ! C'est fou hein?! Va dans le topic de l'amour !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 C'est vraiment pour faire plaisir à Arno hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) C'est pas beau ça??? PARCE QUE TOULON ROUGEEEEEEEEEEE PARCE QUE TOULON NOIRRRRRRRRRRR PARCE QUE TOULON ROUGE ET NOIRRRRRRRRRR Edith me dit de remercier Voban :D Je l'ai vu en live, j'espère un jour le vivre à Mayol!!! Modifié le 20 avril 2009 par arno74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Moi c'est la tête d'Umaga qui me fait marrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Moi c'est la tête d'Umaga qui me fait marrer... Et j'apprécie beaucoup Michalak (enfin, je crois que c'est lui), qui applaudit sur la toute fin de la vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) C'est bien Michalak!!! ;) Par contre ne pretez pas attention aux paroles, le karaoké est mal retranscrit :D Modifié le 20 avril 2009 par arno74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés