Scouser Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Bon bin on commence par les meilleurs :wub: Liverpool-chelsea 2005 Liverpool-juventus :wub: "YNWA" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimidu59 Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 vous aurez des videos de inter milan ac ?SUPERBE ambiance la bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Alen le capo de Besiktas : http://www.youtube.com/watch?v=lVQCnZiy6AI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Bon bin on commence par les meilleurs :wub: Liverpool-chelsea 2005 Liverpool-juventus :wub: "YNWA" Magnifique, j'en ai les larmes aux yeux :cray: Quel public extraordinaire, esp?rons que les reds gagnent face ? cette ?quipe de Chelsea qui n'en est la qu'a cause de son milliardaire russe :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schoumi Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 http://www.dailymotion.com/related/205818/...arcelona-2004/1 le mithique Celtic-Barca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2007 http://www.dailymotion.com/related/205818/...arcelona-2004/1 le mithique Celtic-Barca J'allais justement le mettre, vraiment terrible, respect :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2007 Et lens dans tous ?a??? B) Lens-lyon Lens-lyon lens-leverkusen qqvc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Trop fort le capo! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Alen le capo de Besiktas : http://www.youtube.com/watch?v=lVQCnZiy6AI ca c'est magnifique ! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 J'sais que c'est du basket, et aussi que quelqu'un l'avait d?j? mise sur le forum PL, mais j'adore cette vid?o : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 magnifique!! liverpool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 magnifique!! liverpool Il est dans le 1er post du topic d'Aqme :whistling: :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 Et lens dans tous ?a??? B) Lens-lyon Lens-lyon lens-leverkusen qqvc On bande tous sur Liverpool mais on n'est pas mal non plus nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 On bande tous sur Liverpool mais on n'est pas mal non plus nous! rien a voir quand m?me on est pas mal, mais on ne leur arrive pas a la cheville. m?me si a lyon on a trouver un public exceptionnel et des tigers exemplaire, ce qui s'est pass? samedi dernier prouve bien nos limites!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) rien a voir quand m?me on est pas mal, mais on ne leur arrive pas a la cheville. m?me si a lyon on a trouver un public exceptionnel et des tigers exemplaire, ce qui s'est pass? samedi dernier prouve bien nos limites!! J'ai pas dis le contraire mais on est capable de faire de tr?s belles choses. En France tout le monde ne peut pas en dire autant. Ca prouve qu'on a un beau potentiel, malheureusement pas exploit? ? 100%. Modifié le 27 avril 2007 par venecia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai pas dis le contraire mais on est capable de faire de tr?s belles choses. En France tout le monde ne peut pas en dire autant. Ca prouve qu'on a un beau potentiel, malheureusement pas exploit? ? 100%. exact. dommage que pour faire de telle chose il faille un stade archi comble et surchauff?, chose qu'on ne trouve que trop rarement tout de m?me dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 Alen le capo de Besiktas : http://www.youtube.com/watch?v=lVQCnZiy6AI terible celle la ! trop fort le mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fernand Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 J'sais que c'est du basket, et aussi que quelqu'un l'avait d?j? mise sur le forum PL, mais j'adore cette vid?o : c'est dans l'esprit "qu'est ce que vous chantez de Bollaert" ils sont quand m?me assez forts les gr?ques pour mettre l'ambiance dans leurs stades ou leurs salles de sports. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 28 avril 2007 Share Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) allez on reprend les meilleurs et on recommence! ^^ Modifié le 28 avril 2007 par Voban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardrcl Posté(e) le 28 avril 2007 Share Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) L'Argentine c'est quand m?me l'ambiance ? l'?tat pur :banana: Modifié le 28 avril 2007 par Canardrcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 28 avril 2007 Share Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) J'sais que c'est du basket, et aussi que quelqu'un l'avait d?j? mise sur le forum PL, mais j'adore cette vid?o : dans le m?me genre y a vait aussi celle ci: mais bon je suis pas fan! y pas un mec de moins de 30ans qui participe... :unsure: Modifié le 28 avril 2007 par Voban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant-rcl Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Et lens dans tous ?a??? B) Lens-lyon Lens-lyon lens-leverkusen qqvc esperons que l'ambiance de ces matchs soient les m?mes jusqu'au bout!! et pas comme lors du match Lens/ Le Mans ou quelques supporters gachent l'ambiance en insultant Daniel Cousin :angry: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scoorpion Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai pas dis le contraire mais on est capable de faire de tr?s belles choses. En France tout le monde ne peut pas en dire autant. Ca prouve qu'on a un beau potentiel, malheureusement pas exploit? ? 100%. Perso la marek n'est pas a 100% mais 60% :wallbash: et le stade complet eu 30% et encore..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titini0 Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Perso je pense qu'? Lens on a pas ? rougir par rapport ? d'autre stade en France, nous avons quand m?me la Lensoise et Les Corons qui donnent vraiment bien jusqu'? en donner des frissons :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titini0 Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Je ne vois pas o? en France il y a ce genre de chant que nous avons ? Lens, peut-?tre ? Saint? .. et encore Modifié le 30 avril 2007 par titini0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés