Fredo_PL Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 Es-tu correct ? Comment tu vas tu ? Une pit Caribou, une poutine et un bon brasero. De demander de plus? T'es tu correk ? On a vécu 2 ans la bas ! C'était d'la balle ou alors c'était hot en tabarnak mon chum Citer
Tagota Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 je crois qu'il est temps de remonter ce topic. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 En terme d'empreintes carbone, je suis bon. Ces allers retours entre le salon, la cuisine, la chambre, les toilettes, je les fais à pied ! Le réchauffement climatique ne passera pas par moi Citer
Clorith Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 53 minutes, nicolas78 a dit : toute les videos sont magnifiques ?? Citer
Tagota Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 Le 20/06/2023 à 22:56, Clorith a dit : ?? ma gni fi que Citer
CoeurO Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Bon, je déterre ce sujet sur conseil de notre bienveillant @MisterFraiZ, j'ai cru comprendre @Clorith que tu es aux Antilles, bizarrement tu y vas lorsque moi j'en reviens 🤔 971 ? 972 ? D'ailleurs ce sujet mériterait d'être remis un peu au goût du jour... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Bon, je déterre ce sujet sur conseil de notre bienveillant @MisterFraiZ Si je peux me permettre il parlait de mettre ça dans le topic "prévu à cet effet". Je ne l'ai pas trouvé, je suppose qu'il faut le créer. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Il y a 6 heures, CoeurO a dit : Bon, je déterre ce sujet sur conseil de notre bienveillant @MisterFraiZ, j'ai cru comprendre @Clorith que tu es aux Antilles, bizarrement tu y vas lorsque moi j'en reviens 🤔 971 ? 972 ? D'ailleurs ce sujet mériterait d'être remis un peu au goût du jour... Naaaaan !!! Juste une blague quand @MattGrinin parlait de ma présence supposée à Dubaï !!! Je suis chez moi, avec un gros orage hier et de la grisaille aujourd'hui ! Samedi, je pars à Gérardmer en rando avec mes trois petits-enfants. Il devrait faire beau, cette année ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) dimanche à 21:07 Posté(e) dimanche à 21:07 Je crois qu'il y a des forumeurs du Canada ici. Je suis actuellement en voyage en famille au Québec et en Ontario 😊 Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 21:54 Posté(e) dimanche à 21:54 oui @Fredo_PL mais qui je crois est aussi parti en vacance Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 04:42 Posté(e) hier à 04:42 Il y a aussi @Kwarkz. Il m'avait conseillé pour trouver des places pour le Hockey à Montréal. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 04:44 Posté(e) hier à 04:44 Il y a 7 heures, Tobollik a dit : Je crois qu'il y a des forumeurs du Canada ici. Je suis actuellement en voyage en famille au Québec et en Ontario 😊 Je suis allé il y a deux ans à Québec, Montréal, Tadoussac, Chicoutimi et aussi dans les Laurentides (et accessoirement à New York). Si tu veux une piste ou deux, contacte moi par MP. Conseil : évite la poutine, c'est pas terrible du tout. Par contre, ils ont d'excellentes bières artisanales, dans de jolies canettes, en plus ! Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 09:15 Posté(e) hier à 09:15 Il y a 12 heures, Tobollik a dit : Je crois qu'il y a des forumeurs du Canada ici. Je suis actuellement en voyage en famille au Québec et en Ontario 😊 Veux-tu des recommandations? Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 09:20 Posté(e) hier à 09:20 Il y a 4 heures, Clorith a dit : Conseil : évite la poutine, c'est pas terrible du tout. Par contre, ils ont d'excellentes bières artisanales, dans de jolies canettes, en plus ! Nan mais la poutine c'est ce qu'on mange en fin de soirée pour pas être malade d'alcool ou qu'on a une forte envie de malbouffe hein ;) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 10:20 Posté(e) hier à 10:20 Il y a une poutine plutôt indigeste : la poutine Valdimir ... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 11:44 Posté(e) hier à 11:44 (modifié) Il y a 2 heures, Kwarkz a dit : Nan mais la poutine c'est ce qu'on mange en fin de soirée pour pas être malade d'alcool ou qu'on a une forte envie de malbouffe hein ;) J'imagine que ce serait malgré tout dommage de ne pas goûter la poutine en étant dans son pays d'origine, même si dorénavant on la trouve un peu partout. Sinon j'ai eu l'occasion de goûter un miel de pins chez des amis qui ont reçu des Canadiens, c'est une petite dinguerie. Perso j'aimerai beaucoup découvrir ce pays, mais ma douce et tendre épouse à un petit soucis de décalcification des os, et le médecin lui recommande le soleil, j'imagine que l'été n'est jamais très "fulgurant" ? Modifié hier à 12:13 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) hier à 12:12 Posté(e) hier à 12:12 https://culturesangetor.com/sang-erable-les-lensois-de-montreal/ @Kwarkz @Fredo_PL Dites nous que vous êtes un des leurs ! Tobollik, Kwarkz, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 12:48 Posté(e) hier à 12:48 il y a une heure, CoeurO a dit : J'imagine que ce serait malgré tout dommage de ne pas goûter la poutine en étant dans son pays d'origine, même si dorénavant on la trouve un peu partout. Sinon j'ai eu l'occasion de goûter un miel de pins chez des amis qui ont reçu des Canadiens, c'est une petite dinguerie. Perso j'aimerai beaucoup découvrir ce pays, mais ma douce et tendre épouse à un petit soucis de décalcification des os, et le médecin lui recommande le soleil, j'imagine que l'été n'est jamais très "fulgurant" ? Pour le miel, y'a Intermiel à St-Eustache qui a été fondé par des français y'a genre 40 ans, ils ont des produits assez exceptionnels. Pour le soleil, ça va dépendre si on a un été pluvieux ou non, mais généralement c'est ensoleillé. Bon, probablement pas autant que chez toi aux antilles, mais quand c'est pas pire du tout! CoeurO et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 12:49 Posté(e) hier à 12:49 (modifié) il y a 39 minutes, West'ier a dit : https://culturesangetor.com/sang-erable-les-lensois-de-montreal/ @Kwarkz @Fredo_PL Dites nous que vous êtes un des leurs ! I wish, oh putain! En plus leur point de rencontre est dans mon ancien quartier! Un des rares endroits qui passe du foot en tout temps. Modifié hier à 12:56 par Kwarkz West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 14:13 Posté(e) hier à 14:13 Il y a 9 heures, Clorith a dit : Je suis allé il y a deux ans à Québec, Montréal, Tadoussac, Chicoutimi et aussi dans les Laurentides (et accessoirement à New York). Si tu veux une piste ou deux, contacte moi par MP. Conseil : évite la poutine, c'est pas terrible du tout. Par contre, ils ont d'excellentes bières artisanales, dans de jolies canettes, en plus ! C'est à peu près le trajet que je fais. 2 semaines au Québec et en Ontario et 1 semaine à NY Citer
Tobollik Posté(e) hier à 14:14 Posté(e) hier à 14:14 Il y a 4 heures, Kwarkz a dit : Veux-tu des recommandations? Mais oui ! Merci. @Fredo_PL m'en a donné aussi Citer
Tobollik Posté(e) hier à 14:16 Posté(e) hier à 14:16 Il y a 4 heures, Kwarkz a dit : Nan mais la poutine c'est ce qu'on mange en fin de soirée pour pas être malade d'alcool ou qu'on a une forte envie de malbouffe hein ;) J'en ai mangé une très bonne à Saint Gedeon, dans une microbrasserie près du lac Saint Jean. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 14:19 Posté(e) hier à 14:19 il y a une heure, Kwarkz a dit : Pour le miel, y'a Intermiel à St-Eustache qui a été fondé par des français y'a genre 40 ans, ils ont des produits assez exceptionnels. Pour le soleil, ça va dépendre si on a un été pluvieux ou non, mais généralement c'est ensoleillé. Bon, probablement pas autant que chez toi aux antilles, mais quand c'est pas pire du tout! Quand je serai à Montréal (du 31 juillet au 3 août), j'y ferai un saut. Sinon, on a du soleil depuis 8 jours (sauf 1 journée grise à Val Jalbert) Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 14:22 Posté(e) hier à 14:22 il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Mais oui ! Merci. @Fredo_PL m'en a donné aussi Qu'est-ce qui te tente en particulier? Des conseils bouffe, boire, à visiter/sorties? Citer
Messages recommandés