Aller au contenu

Natation


tenuo
 Share

Messages recommandés

A voir y'a pas de topic général pour la natation alors voilà qui est fait.

 

C'est vraiment des horaires pourri du coup que c'est en Chine, sur France 2/3 il dise que c'est demain matin mais en fait sur France O, y'en à là actuellement en direct. Je savais pour plongeon que c'était sur France O mais j'ai tout loupé.

 

Espèront que les français fasse aussi bien que la dernière fois et nous ramène quelques belles médailles.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400m crawl homme :

 

1 Park (Corée du Sud)

2 Yu (Chine)

3 Bielderman (Allemagne)

 

Park a eu du bol, il avait faillis pas se qualifier. Les français Agnel et Rouault font 6 et 8. Agnel étit bien à un moment il était même passé premier mais ça n'a pas durer.

 

 

Voilà une première médaille pour la France.

 

400m crawl femme

 

1 Pellegrini (Italie)

2 Adlington (Grande Bretagne)

3 Muffat (France)

 

 

 

Une 2ème médaille !

 

4x100m homme

 

1 Australie

2 France

3 États-Unis

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le pauvre, déjà qu'il risquait pas de se qualifier (2ème série sur 16 mais là 1ére avait que 2 nageurs), il fait en + un faux départ. "On your marks" ... plouf, éliminé. Au moins il aura quand même fait un tour dans l'eau.

 

Je remercie, les 2 français médaillé d'or, grace à eux, je me sent moins seul sur ce topic.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y'a bien un 1er entre Lacourt et Stravius, le temps au millième n'est pas le même mais Omega ne veux pas le dire...chose assez normal et puis c'est mieux d'avoir 2 médailles d'or.

 

pp_seamaster_gents_planetocean_campaign.jpg

Seulement 4500€... Je vais de ce pas en commander une dizaine.

 

 

Les français éliminé du 4x100m 4 nages. Manaudou à craquer aux 15 dernier mètres alors qu'on été bien en tête et Gillot n'a pas réussi à remonté le retard. Résultat 3ème et éliminé pour 2 centièmes.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas avoir mis Bousquet en papillon au lieu de Manaudou ? Il n'avait pas de finale individuelle, au 50m nage libre il n'a fait que les séries ...

Pour le préserver, faut pas chercher plus loin ... Ce sont les coaches qui ont chié sur ce coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 centièmes, record vieux de 10 ans, normal !

Curieux oué. Les images sont spectaculaires en tout cas. Il avait tellement d'avance que quand les autres ont eu fini leur course, il était déjà rhabillé et répondait aux journalistes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Hackett soit éjecté du tableau des records du monde, lui c'était un vrai monstre de la natation ...

 

D'ailleurs il s'était fait prendre son autre RM du temps des combis intégrales mais malgré cela il n'avait été amélioré que d'un demi poil de couille ... Celui-là serait encore là pour un moment si les temps en combi avaient été enlevés des records ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le préserver, faut pas chercher plus loin ... Ce sont les coaches qui ont chié sur ce coup ;)

Oui je sais que c'est pour le préserver mais justement il ne s'était pas fatigué les jours d'avant avec son élimination précoce ;) Et surtout pour prendre un mec dont la distance n'est pas du tout la spécialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est pour le préserver mais justement il ne s'était pas fatigué les jours d'avant avec son élimination précoce ;) Et surtout pour prendre un mec dont la distance n'est pas du tout la spécialité

Certes, mais ça reste la relève. D'autant plus qu'avant ce relais Florent Manaudou avait réalisé de très bons mondiaux jusque là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...

Victoire des notres sur le 4*100! Quelle course! Magnifique! Agnel qui débute et qui se foire complétement, on était largué et on gagne sur la toute fin du relais!

Ce sport nous fait vibrer une fois par an, mais ils font pas semblant les cons :24: :24: :24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...