Aller au contenu

Natation


tenuo
 Share

Messages recommandés

Il me semble même avoir aperçu un petit moteur sur le dos d'Agnel mais chut faut pas le dire ...

 

Une caméra sous-marine montrerait Agnel en train de se toucher le slip à plusieurs reprises. Apparemment il y aurait caché à l'intérieur une petite télécommande étanche, capable d'actionner de mini turbines accrochés à ses pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t en a pas marre de me les casser ?

 

Ca y est c'est un francais donc il n'est pas doppe. Pourtant il a arrete les entrainements pendant une duree de trois mois, et la il sort avec une demi longueur d'avance sur ces adversaires. Je veux bien mais ca me parait aussi gros que ... Froome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t en a pas marre de me les casser ?

 

Ca y est c'est un francais donc il n'est pas doppe. Pourtant il a arrete les entrainements pendant une duree de trois mois, et la il sort avec une demi longueur d'avance sur ces adversaires. Je veux bien mais ca me parait aussi gros que ... Froome.

D'ailleurs le fait qu'Agnel nage avec un vélo entre les jambes n'a étonné personne ... Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on parlerai de dopage sur les étrangers faisant des performances etonnantes dans d'autres sport, et pas de dopages pour les français quand ils surpassent tout le monde.

 

Moi franchement ça me surprendrai pas.

 

Ah non je ne dis pas ça hein, c'est ses commentaires... il dit des énormités en permanence, on comprend rien à ce qu'il dit parfois... en aucun cas je me dis qu'il est français donc propre, absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain en tout cas le frère manaudou, il tient bien de sa soeur. "c'est pas grave d'avoir perdu, l'important c'est de prendre du plaisir"...

 

non mais sérieux si t'aimes pas la compétition va nager dans la piscinne de tataouine les ouins!

ça sert a quoi de participer aux championnats du monde, si c'est pour pas s'entrainer et juste être la pour faire de la figuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain en tout cas le frère manaudou, il tient bien de sa soeur. "c'est pas grave d'avoir perdu, l'important c'est de prendre du plaisir"...

 

non mais sérieux si t'aimes pas la compétition va nager dans la piscinne de tataouine les ouins!

ça sert a quoi de participer aux championnats du monde, si c'est pour pas s'entrainer et juste être la pour faire de la figuration.

C'est le mal français par excellence, "l'important c'est de participer". Mon cul oué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin sa soeur quand elle a commencé à perdre c'était la fin du monde et elle est plus jamais revenu, pas vraiment le même type de réaction !

Vaut mieux qu'il le prenne comme ça et qu'il conserve son titre à Rio plutôt que de s'effondrer et jamais retrouver son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...