Aller au contenu

Le topic des sportifs du dimanche


romlens
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, ce matin c'?tait Wasquehal - VAFC en 15 DH :thumbsup:

 

Score final 0-0, ? part me contester et raler des que 2 joueurs s'effleurer l'?paule ils ont rien fait des 2 c?t?s, pire que des pleurnicheuses ces gars <_>

 

Et cet aprem, je suis all? voir mon club Dourges au 3e tour de la coupe de France et victoire de Dourges 5-0 contre Beaurains :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse
Sinon, moi j'ai gagn? deux sprints sur 5 en ?tant ? 3 ? les faires :banana:

 

Ou? bon c'est pas du foot mais bon!^^

moi, ce ne sont pas des sprint mais des cotes ! sur les 15, j'ai d? en monter 6 ou 7, je pr?cise en foret et 15 ou 16 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lmarco et le cyclisme, c'est pas un histoire d'amour!^^

Vaut mieux ?tre sec pour savoir bien grimper, moi je pr?f?re rouler en plaine et faire des sprints!^^

Laisse tomber, ils ne connaissent pas le plaisir de monter sur une selle ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Panneau05.gif

 

Juste pour dire que ce matin j'?tais arbitre assistant ? Berbi?res pour les 1/4 de finale de la Coupe du Nord 15 ans ;)

 

Victoire de Brebi?res face ? Hornaing aux tirs aux buts 4-3 apr?s un match nul 1-1 ? l'issue des 90 minutes. Un match de coupe serr? sous le soleil devant 100-150 spectateurs avec 2 ?quipes qui jouaient au ballon et ne r?laient pas, de l'ambiance dans les tribunes, bref un match de football comme on les aime et ?a fait plaisir :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est un joueur d'Hornaing :lol:

 

Il avait quel num?ro?

 

Alors la j'en sais rien :lol:

 

En fait ?a m'est revenu, hier soir je parlais avec son fr?re (qui est mon pote donc) sur msn, et il m'a dit qu'il allait ? Berbi?re voir son fr?re jouer :lol:

 

Ce m?me fr?re qui m'a les maillots de foot ? 35 ? ^_^

 

Voila :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'en sais rien :lol:

 

En fait ?a m'est revenu, hier soir je parlais avec son fr?re (qui est mon pote donc) sur msn, et il m'a dit qu'il allait ? Berbi?re voir son fr?re jouer :lol:

 

Ce m?me fr?re qui m'a les maillots de foot ? 35 ? ^_^

 

Voila :lol:

Comme dirait l'autre le monde est petit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo :

 

Hornaing m?ritait-il de gagner?? c'est ce qu'on me dit!

 

Un gars de brebi?re qui simule un p?nalty??? nul partout les arbitres :lol:

 

Et hornaing qui a le but du match sur le p?no, mais le gars rate, et apr?s c'est le gars que je connais qui rate son p?no, et derri?re l'autre le marque et donne la victoire ? son ?quipe!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

bon moi je suis aller voir un petit match de foot ce week end interdistrict je crois.

 

sa m'a donn? envie de reprendre l'arbitrage.

les joueurs a domicile ?taient vraiment des gros cons, mais leurs dirigeants leurs disaient "putain ferme ta geule gros con et joue au foot" :lol:

 

c'?tait trop bon et quand l'autre du haut de sa vingtaine d'ann?e, jouait les grand hop carton! :lol:

bon arbitrage.

l'arbitre a trop g?r? le match.

juste quand m?me, faute a l'entr?e de la surface de r?paration.

joueur au duel, le gardien sort, mais le joueur l'?limine, il se retrouve seul, avec un joueur au cul.

le gardien lui fait une cuill?re et l'autre tombe dans la surface.

l'arbitre siffle p?nalty, et carton jaune pour le gardien.

j'avoue qu'il aurait bien ?t? inspir? de mettre un rouge la dessus, m'enfin, dans l'ensemble c'est plaisant de voir un match se finir comme sa sans embrouille, et finalement plutot fair play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo :

 

Hornaing m?ritait-il de gagner?? c'est ce qu'on me dit!

 

Un gars de brebi?re qui simule un p?nalty??? nul partout les arbitres :lol:

 

Et hornaing qui a le but du match sur le p?no, mais le gars rate, et apr?s c'est le gars que je connais qui rate son p?no, et derri?re l'autre le marque et donne la victoire ? son ?quipe!^^

Chacun ? eu sa p?riode sur le match: Hornaing c'?tait en 1?re et Brebi?res en 2e, le match nul est pas scandaleux ;)

 

Pour le p?nalty j'?tais l'assistant de l'autre c?t? sur le terrain donc je ne peux rien affirmer ? 100% mais d'o? je suis le p?nalty semble logique apr?s l'attaquant peut tr?s bien en rajouter :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est la p?riode des barrages pour acc?der aux championnats nationaux:

 

Pour acc?der aux 18 nationaux, Lesquin a battu Cr?teil au match aller 1-0. Match retour dimanche prochain ;)

 

Pour acc?der en CFA2, Avion a battu la r?serve de Rouen 2-1 apr?s prolongation et jouera donc le 2e tour des barrages chez un 13e de CFA2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...