Tyb-O27 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Reviens de la piscine, 2e fois de la semaine, 1,2 km ... ça a été dur sur la fin ... ^_^ Je me suis fait choper le bras par un autre en papillon durant les 100 derniers mètres, cadeau ! <_< Yavait quelques jolies brutes, apparemment du même club (400 mètres pour s'échauffer ! ^_^), ça te calme bien de les voir enchaîner sans forcer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Reviens de la piscine, 2e fois de la semaine, 1,2 km ... ça a été dur sur la fin ... ^_^ Je me suis fait choper le bras par un autre en papillon durant les 100 derniers mètres, cadeau ! <_ yavait quelques jolies brutes apparemment du m club pour s te calme bien de les voir encha sans forcer ...>400 m en échauffement c'est vraiment le minimum en club :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 400 m en échauffement c'est vraiment le minimum en club :lol: ;) Bah ouais je sais, je faisais ça à 13-14 ans ... mais le club, c'est loin quand même maintenant. :lol: Surtout que c'est une piscine de 33 mètres, mine de rien à la longue, les 8 mètres de rab sont bien durs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 J'ai trouvé des gants palmés pour nager, tu vas plus vite et tu te crames les bras : le pied, quoi ! ^_^ Sinon, 10 km lors de la braderie de Lille (trop court pour préparer un semi pour dans 5 semaines), mais semi de Marcq en Baroeul fin septembre ;) Entre temps, la course des terrils (le 14,5 km) de Rhaismes. Et ptête un 10 km à Arras fin Août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Raismes sans H s'il te plait ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Raismes sans H s'il te plait ! ^_^ On samba les cou*lles ! ^_^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Un peu comme ton programme de semi-marathon je dois dire ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Et PAN !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Non mais c'est vrai quoi, on lui laisse trop de liberté à celui-là ! Il se prend pour quoi ? Enfin, je me dois de lui pardonner, c'est un Thibaut ! Et sans "L" s'il vous plait ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Un peu comme ton programme de semi-marathon je dois dire ! :lol: :lol: :clapping: :127: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Un peu comme ton programme de semi-marathon je dois dire ! :lol: :lol: C'est pas comme si c'était le but du topic, et on est dimanche en plus ! <_< -_- Moi au moins je pollue pas le JRAD avec mes éclaboussures sur des moissonneuses ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) J'parlais plus de l'intérêt des balades en vélo dans les plaines, pour respirer l'air pur ! :P Du VTT le dimanche, ça compte pour le sujet non ? Modifié le 2 août 2009 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 :clapping: :127: et toi, tu fais quoi comme sport le dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 et toi, tu fais quoi comme sport le dimanche ? Je ne peux le dire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Je ne peux le dire ici. J'ai quelques idées... - course d'obstacle sur un ver de terre - sodomie dans les champs de blé près de Marchiennes - lancer en hauteur de grain de blé - arrachage de poil de pubis en mobylette - auto-fellation sur moissonneuse-batteuse - labourage d'anus en tracteur - ballotage de roubignoles sur presse à ballot - planté de verge dans la terre fraîchement labourrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Je profite que tout le monde dit des trucs inintéressants pour placer ma p'tite fierté à moi : j'suis maintenant à 28mn20 sur mon parcours de 6,5km :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Je profite que tout le monde dit des trucs inintéressants pour placer ma p'tite fierté à moi : j'suis maintenant à 28mn20 sur mon parcours de 6,5km :lol: Excellent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Excellent ;) Arrête, sois pas si sympa, j'ai des regrets en repensant à nos affrontements récents après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Arrête, sois pas si sympa, j'ai des regrets en repensant à nos affrontements récents après ! T'as gratté que 40 secondes depuis la dernière fois ? Mais tu dors ou quoi ? Bouge-toi un peu bon sang ! :angry: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 A combien de minutes il a fini Soyonsdesinvoltes ? Il s'est amélioré aussi au moins ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Arrête, sois pas si sympa, j'ai des regrets en repensant à nos affrontements récents après ! Non, je te félicite car, perso, je n'arrive pas à trouver la motivation pour me remettre au footing... Tout simplement. Je suis peut-être rancunier (encore que...), mais pas con et borné pour rester sur de telles pécadilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 Renagé un peu auj, c'était bien agréable, le chlore l'est beaucoup moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 Renagé un peu auj, c'était bien agréable, le chlore l'est beaucoup moins ^^ Pareil, j'en reviens (d'ailleurs, t'es allé où ? à Paris ?) 2 petits merdeux qui m'avaient piqué mes gants ... "Hé, ce serait pas à moi, ces gants ? - Euh nan, c'est à ma mère ! - Ouais c'est ça, ta mère met du XL ..." Ya quand même fallu que j'insiste pour les récupérer ... vraiment relou <_< Passé 21h30, ils mettent les lumières, c'est vraiment splendide la piscine Pailleron (classé Monument historique), avec le toit en plexi et les anciens vestiaires en bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 Des gants pour aller à la piscine ? Je ne connais pas, à quoi ça sert ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 Des gants pour aller à la piscine ? Je ne connais pas, à quoi ça sert ? :huh: Bah pour augmenter la résistance, pour les bras ;) bref, un gamin de 10 ans qui veut te faire croire qu'il ramène ça à la piscine pour s'amuser ... -_- :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés