Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reviens de la piscine, 2e fois de la semaine, 1,2 km ... ça a été dur sur la fin ... ^_^

Je me suis fait choper le bras par un autre en papillon durant les 100 derniers mètres, cadeau ! <_< Yavait quelques jolies brutes, apparemment du même club (400 mètres pour s'échauffer ! ^_^), ça te calme bien de les voir enchaîner sans forcer ...

• Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Reviens de la piscine, 2e fois de la semaine, 1,2 km ... ça a été dur sur la fin ... ^_^

Je me suis fait choper le bras par un autre en papillon durant les 100 derniers mètres, cadeau ! <_ yavait quelques jolies brutes apparemment du m club pour s te calme bien de les voir encha sans forcer ...>

400 m en échauffement c'est vraiment le minimum en club :lol: ;)

Posté(e)
400 m en échauffement c'est vraiment le minimum en club :lol: ;)

Bah ouais je sais, je faisais ça à 13-14 ans ... mais le club, c'est loin quand même maintenant. :lol:

Surtout que c'est une piscine de 33 mètres, mine de rien à la longue, les 8 mètres de rab sont bien durs ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai trouvé des gants palmés pour nager, tu vas plus vite et tu te crames les bras : le pied, quoi ! ^_^

Sinon, 10 km lors de la braderie de Lille (trop court pour préparer un semi pour dans 5 semaines), mais semi de Marcq en Baroeul fin septembre ;) Entre temps, la course des terrils (le 14,5 km) de Rhaismes. Et ptête un 10 km à Arras fin Août.

Posté(e)

Non mais c'est vrai quoi, on lui laisse trop de liberté à celui-là ! Il se prend pour quoi ?

Enfin, je me dois de lui pardonner, c'est un Thibaut ! Et sans "L" s'il vous plait ! B)

Posté(e)
Un peu comme ton programme de semi-marathon je dois dire ! :lol: :lol:

C'est pas comme si c'était le but du topic, et on est dimanche en plus ! <_< -_-

Moi au moins je pollue pas le JRAD avec mes éclaboussures sur des moissonneuses ! ^_^

Posté(e) (modifié)

J'parlais plus de l'intérêt des balades en vélo dans les plaines, pour respirer l'air pur ! :P

Du VTT le dimanche, ça compte pour le sujet non ?

Modifié par VaLens
Posté(e)
Je ne peux le dire ici.

J'ai quelques idées...

- course d'obstacle sur un ver de terre

- sodomie dans les champs de blé près de Marchiennes

- lancer en hauteur de grain de blé

- arrachage de poil de pubis en mobylette

- auto-fellation sur moissonneuse-batteuse

- labourage d'anus en tracteur

- ballotage de roubignoles sur presse à ballot

- planté de verge dans la terre fraîchement labourrée...

Posté(e)
Je profite que tout le monde dit des trucs inintéressants pour placer ma p'tite fierté à moi : j'suis maintenant à 28mn20 sur mon parcours de 6,5km :lol:

Excellent ;)

Posté(e)
Arrête, sois pas si sympa, j'ai des regrets en repensant à nos affrontements récents après !

T'as gratté que 40 secondes depuis la dernière fois ? Mais tu dors ou quoi ? Bouge-toi un peu bon sang ! :angry:

^_^

Posté(e)
Arrête, sois pas si sympa, j'ai des regrets en repensant à nos affrontements récents après !

Non, je te félicite car, perso, je n'arrive pas à trouver la motivation pour me remettre au footing... Tout simplement. Je suis peut-être rancunier (encore que...), mais pas con et borné pour rester sur de telles pécadilles...

Posté(e)
Renagé un peu auj, c'était bien agréable, le chlore l'est beaucoup moins ^^

Pareil, j'en reviens (d'ailleurs, t'es allé où ? à Paris ?)

2 petits merdeux qui m'avaient piqué mes gants ...

"Hé, ce serait pas à moi, ces gants ?

- Euh nan, c'est à ma mère !

- Ouais c'est ça, ta mère met du XL ..."

Ya quand même fallu que j'insiste pour les récupérer ... vraiment relou <_<

Passé 21h30, ils mettent les lumières, c'est vraiment splendide la piscine Pailleron (classé Monument historique), avec le toit en plexi et les anciens vestiaires en bois !

Posté(e)
Des gants pour aller à la piscine ? Je ne connais pas, à quoi ça sert ? :huh:

Bah pour augmenter la résistance, pour les bras ;)

asset_7527460.jpg

bref, un gamin de 10 ans qui veut te faire croire qu'il ramène ça à la piscine pour s'amuser ... -_- :rolleyes: