Aller au contenu

Les jeunes

Lmarco
 Share

Messages recommandés

Les u19 sont deuxièmes après 18 journées, 41 pts de pris et un point de retard sur Montfermeil. Le 3ème, Amiens, à 32 pts et le PSG, avec une journée de moins possède 31 pts.

Il reste 8 journées. On verra qui finira en phases finales mais ça pourrait bien se jouer entre Lens et Montfermeil.

En U17, Lens est 3ème. 

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

C’est moi où on recrute absolument tous les joueurs en région parisienne ? Pas illogique sachant qu’ils ont généralement les meilleurs jeunes. Yahia a l’air de faire du bon taff. A voir si ça paiera dans le futur. 

Après ça a souvent été le cas. rare sont les joueurs de la régions ^^

Cyprien ,Kondogbia , Aurier viennent par ex tous de la région parisienne

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Après ça a souvent été le cas. rare sont les joueurs de la régions ^^

Cyprien ,Kondogbia , Aurier viennent par ex tous de la région parisienne

J’avais justement l’impression que Lens voulait faire du recrutement régional une priorité ces dernières années. J’ai du l’inventer 😅

Je pense  que Lille a dû prendre le lead sur le marché régional.

Bah je pense aussi que l'on doit faire un mix des deux. à la différence c'est que les clubs régionaux n'en font pas la publicité sur les réseaux sociaux. Sachant que ça doit être quand même plus facile de pouvoir avoir un jeune dans la région directe.

car il y a la protection des mineurs, si tu remarques bien quand on va chercher un gamin en region parisienne, il vient pas avant plusieurs années (protégé par les lois je pense)

Lui c'est comme le gardien , il viendra intégré les u15 dans 4 ans pas avant.

Modifié par Ruka-2

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les u19 ont perdu 2-1 face à Saran mais par chance le PSG et Montfermeil ont aussi perdu. Plus que 5 matchs à jouer et 4 pts d’avance pour finir la saison en tête et aller jouer les phases finales. 

Les u17 ont gagné 5-1 face à Boulogne et conservent la deuxième place. 

Modifié par tibocm1