Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a un gros effectif en U19 ? Car c'est nizarre son départ alors qu'on continue de le faire jouer. Bon après on continue d'en profiter c'est très bien mais c'est bizarre de faire jouer quelqu'un qu'on fait partir et pas celui qui va rester. (A moins que tout le monde se casse lol)

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Moe si c'est pour question de comportement alors pourquoi il continue de jouer ? 

 

 

Je pense pas que ce soit une question de comportement non plus. J'ai du mal à croire à ça. C'est peut-être une question d'adaptation, mal du pays.. Un meilleur contrat ailleurs ? Je ne sais pas mais j'aimerais vraiment avoir le fin mot de cette histoire parce que ça m'agace sérieusement. 

Il y a des plays-offs à jouer, il est bon, plutôt logique qu'il joue. 

Cependant si c'est comportemental, j'y crois pas, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mArT a dit :

Il y a un gros effectif en U19 ? Car c'est nizarre son départ alors qu'on continue de le faire jouer. Bon après on continue d'en profiter c'est très bien mais c'est bizarre de faire jouer quelqu'un qu'on fait partir et pas celui qui va rester. (A moins que tout le monde se casse lol)

L’impression qu’assez peu de joueurs finiront pro avec le racing. 
Celui qui me semble avoir les caractéristiques pour le haut niveau, c’est Fodé Sylla. Sishuba est aussi annoncé comme une pépite. 
Kessi a aussi des vraies qualités. Dommage qu’il parte mais en même temps, je ne sais pas si il aurait pu être intégré avec les pros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ruka-2 a dit :

Moe si c'est pour question de comportement alors pourquoi il continue de jouer ? 

 

 

C'est sans doute pour des raisons économiques et/ou de projet à moyen terme. Logiquement, la suite pour lui aurait du être la réserve dans un rôle similaire à RLL avec certainement des entrainements avec les pros. Mais il est possible que d'autres clubs lui ont proposé un rôle un cran au dessus avec plus de chances d'apparaitre en équipe première. Et dans ce rôle-là, le salaire est sans doute plus élevé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les équipes qui devraient être en phase finale:

Groupe A: Lens (qualifié), Paris (si ils gagnent leur dernier match face à Saran).

Groupe B: Auxerre, Troyes ou Bobigny. A déterminer entre les 3. Auxerre à 4 pts d’avance à 2 matchs de la fin sur Troyes et 5 sur Bobigny. Selon toute vraisemblance, ça sera Auxerre et Troyes/Bobigny.

Groupe C: Angers et Nantes ou Avranches. Nantes et Avranches ont respectivement 52 et 51 pts. Dernier match décisif. 
 

Groupe D: Marseille et Montpellier qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amaury a dit :

Le guichet fermé pour un match des U19, vous le voyez venir ? 😂

Je ne sais pas à quelle heure ils joueront mais peut-être qu'ils pourraient diffuser le match à Lorient sur les écrans de Bollaert après le match, ça pourrait inciter les supporters à y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Je ne sais pas à quelle heure ils joueront mais peut-être qu'ils pourraient diffuser le match à Lorient sur les écrans de Bollaert après le match, ça pourrait inciter les supporters à y aller.

Je suis totalement d'accord et j'y ai pensé aussi. Le match à 14h30 puis ça enchaîne avec le match, ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RCL14920 a dit :

Dommage que l'équipe 1 ne joue pas à domicile, ça aurait été sympa, le match des U19 en lever de rideau.

ca aurait rappeler le bon vieux temps avec les levé de rideau !!!! 

je me souviens encore des levé de rideau avec huard dans les buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...