Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 TU VAS OÙ ?! RESTE LÀÀÀÀÀÀÀÀ !!! tibocm1 et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) Il y a un gros effectif en U19 ? Car c'est nizarre son départ alors qu'on continue de le faire jouer. Bon après on continue d'en profiter c'est très bien mais c'est bizarre de faire jouer quelqu'un qu'on fait partir et pas celui qui va rester. (A moins que tout le monde se casse lol) Modifié le 7 mai 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Moe si c'est pour question de comportement alors pourquoi il continue de jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Moe si c'est pour question de comportement alors pourquoi il continue de jouer ? Je pense pas que ce soit une question de comportement non plus. J'ai du mal à croire à ça. C'est peut-être une question d'adaptation, mal du pays.. Un meilleur contrat ailleurs ? Je ne sais pas mais j'aimerais vraiment avoir le fin mot de cette histoire parce que ça m'agace sérieusement. Il y a des plays-offs à jouer, il est bon, plutôt logique qu'il joue. Cependant si c'est comportemental, j'y crois pas, c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 4 minutes, mArT a dit : Il y a un gros effectif en U19 ? Car c'est nizarre son départ alors qu'on continue de le faire jouer. Bon après on continue d'en profiter c'est très bien mais c'est bizarre de faire jouer quelqu'un qu'on fait partir et pas celui qui va rester. (A moins que tout le monde se casse lol) L’impression qu’assez peu de joueurs finiront pro avec le racing. Celui qui me semble avoir les caractéristiques pour le haut niveau, c’est Fodé Sylla. Sishuba est aussi annoncé comme une pépite. Kessi a aussi des vraies qualités. Dommage qu’il parte mais en même temps, je ne sais pas si il aurait pu être intégré avec les pros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Qui est ce Bilal Traoré ? Ce nom ne me dit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 32 minutes, Ruka-2 a dit : Moe si c'est pour question de comportement alors pourquoi il continue de jouer ? C'est sans doute pour des raisons économiques et/ou de projet à moyen terme. Logiquement, la suite pour lui aurait du être la réserve dans un rôle similaire à RLL avec certainement des entrainements avec les pros. Mais il est possible que d'autres clubs lui ont proposé un rôle un cran au dessus avec plus de chances d'apparaitre en équipe première. Et dans ce rôle-là, le salaire est sans doute plus élevé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Petit point sur les équipes qui devraient être en phase finale: Groupe A: Lens (qualifié), Paris (si ils gagnent leur dernier match face à Saran). Groupe B: Auxerre, Troyes ou Bobigny. A déterminer entre les 3. Auxerre à 4 pts d’avance à 2 matchs de la fin sur Troyes et 5 sur Bobigny. Selon toute vraisemblance, ça sera Auxerre et Troyes/Bobigny. Groupe C: Angers et Nantes ou Avranches. Nantes et Avranches ont respectivement 52 et 51 pts. Dernier match décisif. Groupe D: Marseille et Montpellier qualifiés. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Mais lui, il a un truc je suis désolé, il faut le surclasser, j'en sais rien. Il est à combien de buts cette saison ? 104 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Mais lui, il a un truc je suis désolé, il faut le surclasser, j'en sais rien. Il est à combien de buts cette saison ? 104 ? Il joue déjà en u19. Il a l'air d’alterner u17/u19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Il joue déjà en u19. Il a l'air d’alterner u17/u19. Qu'on le surclasse en N3 alors. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 https://www.lensois.com/formation-le-rc-lens-prolonge-des-joueurs-dautres-devront-trouver-un-autre-club-a-la-rentree/ Des indications sur les jeunes CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Les u19 pourraient jouer leur quart de final à Bollaert tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Les u19 pourraient jouer leur quart de final à Bollaert Le guichet fermé pour un match des U19, vous le voyez venir ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Le guichet fermé pour un match des U19, vous le voyez venir ? 😂 Je ne sais pas à quelle heure ils joueront mais peut-être qu'ils pourraient diffuser le match à Lorient sur les écrans de Bollaert après le match, ça pourrait inciter les supporters à y aller. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Je ne sais pas à quelle heure ils joueront mais peut-être qu'ils pourraient diffuser le match à Lorient sur les écrans de Bollaert après le match, ça pourrait inciter les supporters à y aller. Je suis totalement d'accord et j'y ai pensé aussi. Le match à 14h30 puis ça enchaîne avec le match, ça pourrait être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Dommage que l'équipe 1 ne joue pas à domicile, ça aurait été sympa, le match des U19 en lever de rideau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 16 minutes, RCL14920 a dit : Dommage que l'équipe 1 ne joue pas à domicile, ça aurait été sympa, le match des U19 en lever de rideau. ca aurait rappeler le bon vieux temps avec les levé de rideau !!!! je me souviens encore des levé de rideau avec huard dans les buts Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 mai 2023 Share Posté(e) le 15 mai 2023 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 mai 2023 Share Posté(e) le 18 mai 2023 Fodé Sylla a joué 10 minutes pour l'entrée en lice de la France face à l'Écosse à l'Euro U17 hier (victoire 3-1). Clorith, Amaury et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Fodé Sylla titulaire face à l'Allemagne à 20h. Deuxième match de poule de cet euro U17. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Fodé Sylla titulaire face à l'Allemagne à 20h. Deuxième match de poule de cet euro U17. Tu sais où on peut voir le match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Tu sais où on peut voir le match ? UEFA.tv logiquement. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés