Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Invité lensois_02
Posté(e)

bon ba sinon je sais pas si vous etes comme moi, mais j'?tait pas mal fan des kyos c'est a mon sens ceux qui ont r?veill? le rock fran?ais et qui ont redonn? le gout du rock a la jeunesse qui tendait principalement vers d'autres styles!!

enfin bref ils ont chamboul?s pas mal de choses!!

dommage qu'on entendent plus parler d'eux, je sais pas trop pourquoi, j'avais cru entendre que certains voulait partir pour tenter le solo, mais bon faire un ?norme succ?s avec pr?s d'un million d'albums venuds, vendre autant de disque que johny c'est quand m?me un succ?s ?norme, et que sa s'estompe ausi vite vraiment tr?s d??u!!

enfin voila un petit clip en la m^?moire des kyos!! :cray:

tout envoyer en l'air

Posté(e)

Madonna - Sorry

J'ai vu son DVD du concert Confession Tour, et j'ai beau ne pas ?tre un grand fan, c'est un spectacle qui vaut le coup d'?tre vu! :thumbsup:

Posté(e)
bon ba sinon je sais pas si vous etes comme moi, mais j'?tait pas mal fan des kyos c'est a mon sens ceux qui ont r?veill? le rock fran?ais et qui ont redonn? le gout du rock a la jeunesse qui tendait principalement vers d'autres styles!!

enfin bref ils ont chamboul?s pas mal de choses!!

dommage qu'on entendent plus parler d'eux, je sais pas trop pourquoi, j'avais cru entendre que certains voulait partir pour tenter le solo, mais bon faire un ?norme succ?s avec pr?s d'un million d'albums venuds, vendre autant de disque que johny c'est quand m?me un succ?s ?norme, et que sa s'estompe ausi vite vraiment tr?s d??u!!

enfin voila un petit clip en la m^?moire des kyos!! :cray:

tout envoyer en l'air

Ironie or not Ironie?

Posté(e) (modifié)
Ironie or not Ironie?

J'suis explos? de rire...

J'vois d'ici le pur rockeur bouillir quand il entend ne serait ce que KYO ?tait un groupe de rock, alors quand il entend que KYO a : je cite :"reveill? le rock fran?ais" j'ose m?me pas imaginer sa t?te !

:wallbash: :rolleyes:

Modifié par Fredo_PL
Posté(e)
Encore une fois --> AARON - Lily

elle est g?nial cette chanson :banana:

Je plussoie, vraiment terrible!

Sinon l? c'est:

Aaron - Angel Dust

Posté(e)

J'vois d'ici le pur rockeur bouillir quand il entend ne serait ce que KYO ?tait un groupe de rock, alors quand il entend que KYO a : je cite :"reveill? le rock fran?ais" j'ose m?me pas imaginer sa t?te !

Ahh le rock fran?ais, c'est deja pas fameux, alors tachons de ne pas le massacrer de la sorte! :star: Faut, dire y'en a qui adulent Saez aussi, vas comprendre.

Mais bon, j'ai rien contre ceux qui ?coutent Kyo hein, mais bon comme tu dis, sa phrase m'a ?tonn?, c'est comme si l'on disait "Kamaro a reveill? le rap fran?ais". :lol2:

RATM - Killing in the name of.

Posté(e)

j'avais peur d'?tre le seul ? penser ca aussi...

je n'ose pas nommer les noms de vrais rockeurs qui doivent se retourner dans leurs tombes... :mellow:

Posté(e)

Malheureusement, les bons rappeurs fran?ais peuvent se compter sur les doigts...

J'ne mets pas BOOBA ds le m?me sac que K-MARO quand m?me...

Derni?rement j'ai ador? la d?rision de DISIZ LA PESTE avec son titre ULTRA BOGOSSE ! :thumbsup:

Posté(e)
Malheureusement, les bons rappeurs fran?ais peuvent se compter sur les doigts...

J'ne mets pas BOOBA ds le m?me sac que K-MARO quand m?me...

Derni?rement j'ai ador? la d?rision de DISIZ LA PESTE avec son titre ULTRA BOGOSSE ! :thumbsup:

les bons rappeurs sont morts...finis les IAM, ou MC solaar, place ? la soupe en gros pack bien liquide pour que t'avale mieux!!!

Posté(e) (modifié)
Ahh le rock fran?ais, c'est deja pas fameux, alors tachons de ne pas le massacrer de la sorte! :star: Faut, dire y'en a qui adulent Saez aussi, vas comprendre.

Mais bon, j'ai rien contre ceux qui ?coutent Kyo hein, mais bon comme tu dis, sa phrase m'a ?tonn?, c'est comme si l'on disait "Kamaro a reveill? le rap fran?ais". :lol2:

RATM - Killing in the name of.

Lensois_02 je te laisse ma place je vois :ph34r:

Modifié par Scouser
Posté(e)
Je plussoie, vraiment terrible!

Sinon l? c'est:

Aaron - Angel Dust

celle la je la connait pas mais je vais demander a mon pote lime wire de me la pr?t? ^^

sinon en musique la c'est euh ba la 1 et gr?gory lemarchal

Invité lensois_02
Posté(e)
Ironie or not Ironie?

pas d'ironie perso j'aimais bien les kyos pas achet? leur album, mais quand tu vois qu'ils en vendent 1 millions tu pense pas que c'est le groupe de rock qui a vendu un nombre autant ?lev? d'album depuis longtemps?

Invité lensois_02
Posté(e) (modifié)
Lensois_02 je te laisse pas ma place je vois :ph34r:

mais bon chacun aime ce qu'il aime, mais ma r?ponse est en dessus!! ;)

Modifié par lensois_02
Posté(e)
mais bon chacun aime ce qu'il aime, mais ma r?ponse est en dessus!! ;)

En plus j'm?tais gour? dans ce que j'ai dis :whistling: Mais bon ou?, chacun ses go?ts!