Aller au contenu

Sloy

Membres
  • Compteur de contenus

    1084
  • Inscription

  • Jours gagnés

    3

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    hilton - belhadj

Visiteurs récents du profil

4390 visualisations du profil

Sloy's Achievements

  1. Ca m'aurait bien tenté si je n'avais pas une vie sociale totalement débridée en ce moment... (En tout cas je valide le vendeur - j'ai déjà eu affaire à lui et tout s'est HYPER bien passé !)
  2. Sloy

    Lens - Rennes / J26 / 15-03-25

    Alors : oui (si faute dans la surface et faute qui mérite un rouge), sinon pourquoi?
  3. Sloy

    Lens - Rennes / J26 / 15-03-25

    Obligé d'invoquer les grands esprits du coup : "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui"
  4. Sloy

    Lens - Rennes / J26 / 15-03-25

  5. Sloy

    Lens - Rennes / J26 / 15-03-25

    Tout à fait d'accord avec tes calculs, qui ne souffrent d'aucun biais, mais comment tu fais avec Monaco?
  6. Sloy

    Lens - Rennes / J26 / 15-03-25

    62>35 donc on leur met une fessée (si j'ai bien compris les débats antérieurs)
  7. Sloy

    Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

    Ainsi que la leur.
  8. Sloy

    Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

    Pas mieux : les 2 valent rouge - que Rongier ne l'ait pas reçu ne justifie rien. Dire que le geste de Nzola n'est qu'un geste d'humeur, c'est un peu se ranger du côté de Fonseca qui estime que son tête contre tête n'est pas une agression physique - ben si c'en est une, même s'il n'y a pas de coup porté...
  9. Sloy

    Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

    Allez c'est partiiiii.... on rouvre le débat du complot anti-Lens? C'est quand même pas compliqué de constater que le geste de Nzola est d'une profonde bêtise (je ne parle pas du joueur mais du geste du joueur), et que le rouge est légitime.
  10. Stat complètement inutile mais qui me fait quand même réagir : depuis notre remontée en L1, sur 5 saisons, ce sera la 3e fois que le dernier match de la saison c'est... Lens-Monaco. Je vous avais prévenu, ça ne sert à rien. Mais n'empêche.
  11. Sloy

    Lens - Rennes / J26 / 15-03-25

    Est-ce qu'on sait vraiment ce qui l'a amené à partir? J'ai entendu (je ne sais plus où) que JO aurait incité les grosses valeurs marchandes à partir dès que possible... Pour moi, ça reste une personnalité hors-normes, et comme dit plus haut un des meilleurs gardiens qu'on ait eu. Aucune raison de le siffler, ce serait indigne.
  12. Sloy

    Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

    2 joueurs dans l'Equipe type (3 en comptant Le Cardinal ), ça faisait longtemps...
  13. Sloy

    Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

    De là à se dire que les Marseillais sont arrivés en tongs (cf la compo de départ), en se demandant si ça allait faire 3, 4 ou 5-0, il y a pas loin. Sorry guys, not this time.
  14. Sloy

    Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

    Tu peux appliquer ce principe à pas mal de matchs (Le Havre?)... pour une fois que ça tourne dans notre sens, je trouve ça très dur de ne pas admettre que la tactique a été suivie et efficace, certes grâce à un super gardien.
  15. Sloy

    Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

    Ils semblent être tous dans un état de sidération tellement l'enchaînement est catastrophique.
×
×
  • Créer...