Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    6168
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par fleurdelens

  1. Je prends autant de plaisir à voir les magnifiques interventions défensives de Sarr et Ganiou que j'en prends en voyant un dribble réussi.
  2. La passe de Thauvin quel bijou
  3. Après on joue haut, on cherche vraiment à attaquer en nombre, le revers de la médaille c'est qu'on est vite en danger. Toute proportion gardée Barcelone a le même souci.
  4. Souvenir de l'année du titre, Lens Cannes, 4-0 en 30 minutes et puis les Cannois sont revenus à 4-4 avant qu'on reprenne l'avantage sur pénalty par Ziani. Bon je ne crois pas du tout que ça se reproduira aujourd'hui mais faut toujours rester attentif.
  5. Je l'ai déjà écrit mais j'ai souvent cette impression avec lui. Quasi invisible et puis finalement décisif (et quand il n'arrive pas à être décisif ça donne un mauvais match).
  6. On est certainement nombreux à être impatient de revoir Baidoo. J'espère qu'il sera de retour, au moins dans le groupe, dans 15 jours.
  7. Depuis que j'ai parlé de Sangaré c'est une merveille de passe et ce tir superbe.
  8. Déjà plusieurs beaux arrêts pour Risser
  9. Comme à quasi chaque match qu'il joue
  10. Les tentatives offensives me plaisent bien même si ça manque de justesse techniques souvent par contre défensivement on semble parfois un peu chloroformé. Bon début de la part de Sotoca C'est moi ou Sangaré très peu présent pour l'instant?
  11. Ma 1e réaction c'est quand même "pauvre Bermont". Ma 2e on verra bien, ça pourrait (gros conditionnel) être intéressant.
  12. Problème musculaire (ischio je crois)
  13. Oups désolé si tu vises mon message et si tu (et peut être d'autres modos) l'as mal pris. Mon but n'était pas du tout de lancer un brulot. L'allusion au donjon fait référence à une ancienne blague récurrente sur ce forum (ça doit dater d'au moins une dizaine d'année) où on plaisantait souvent sur qui allait aller ou pas au donjon. Tu n'étais peut être pas encore là puisque si je ne me trompe tu es arrivé ici il y a 4/5/6 ans(?) Il infirmera ou confirmera mais je pense aussi que le "madeintoutou' de eagle qui semble aussi t'avoir agacé était aussi sur un ton de blaguounette. Après oui je n'ai pas compris que le sujet soit fermé "de force" mais je n'avais pas l'intention d'en faire un "scandale".
  14. Il se passe quoi si un forumeur ouvre ce fil? Les modos vont le fermer "de force" et mettre le coupable au fameux donjon de MIL (ça fait longtemps qu'on n'en parle plus de celui là) ? Ceux que ça intéressent actuellement viendront y voir, les autres non ou plus tard. A partir du moment où ça a un sens (le mercato d'hiver est fini) pourquoi ne pas le faire?
  15. Nos 4 poursuivants se rencontrent entre eux. En cas de victoire on prendrait des points sur au moins deux d'entre eux. l'idéal étant sans doute de prendre 2 points sur tout le monde (une victoire de Monaco et Lille seraient pas mal aussi, ils sont loin). Mais bon, faudra d'abord faire le job contre Angers;
  16. Ils sortent des tonnes de super jeunes à plein de postes mais j'ai l'impression que les 9 c'est pas leur truc, c'est qui le dernier "grand" 9 formé à Barcelone ?
  17. Newcastle a tenu une mi temps mais depuis la pause c'est le déluge. 7-2 pour l'instant. La jeunesse barcelonais (Cubarsi 19 ans, Yamal 18, le vieux Pedri 23; Bernal 18, Fermin Lopez 22) est belle à voir jouer. Défaut de leur jeunesse peut être toujours une certaine friabilité défensive.
  18. Alors c'est bien que celui ci ait été, très logiquement, refusé, ça évitera que certains le prennent en exemple pour demander des pénaltys qui n'en sont pas. Les lois du jeu officielle de la Fifa indique bien le critère de "main délibérée" donc volontaire (et contraire d'involontaire me semble t-il). Si la direction française de l'arbitrage raconte des trucs contraire aux lois du jeu c'est gênant quand même
  19. C'est possible et je l'espère mais si Saud a des offres lui permettant de retourner en A.S avec à la clé un salaire certainement bien supérieur je serai étonné qu'il dise non.
  20. Je ne peux pas te donner tort. J'ai juste voulu un peu relativiser mais effectivement sur un forum foot on discute foot et décision foot (d'ailleurs je venais de le faire )
  21. La plainte vient des marocains. Ils n'ont pas pu gagner suite à un pénalty on ne peut plus problématique (litote) ils jouent le règlement. Pour ceux qui pensent que la loi c'est la loi ça sera peut être jugé normal mais pour tous ceux qui pensent qu'il y a la lettre et qu'il y a l'esprit ce sera autre chose. Enfin bref, il y a plus grave dans le monde.
  22. Je viens de voir ça, j'ai vérifié sur 2 autres sites pour être sûr que ce n'était pas une fausse nouvelle. Ahurissant. Et à mon sens un sommet d'idiotie. Le terrain a parlé quoi.
  23. Pourtant un gardien est tellement important. Suis persuadé que le real aurait facile une ou deux ligue des champions en moins s'il n'avait pas Courtois. (vs me direz que Courtois lui doit couter très cher).
  24. Ca m'amuserait assez que les 3 clubs de premier league sortent ce soir (bon, avec le Real qui serait éliminé au prochain tour faut pas déconner).,
  25. Je regardais Paris je vais peut être changer de match
×
×
  • Créer...