Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    6170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par fleurdelens

  1. On sait s'il participe aux entrainements collectifs? Si ce n'est pas le cas aucune chance qu'il joue et je pense que c'est mieux comme ça. Laissons cicatriser tout ça tranquillement.
  2. Comme beaucoup j'ai des gros doutes mais bon, les dirigeants qui vivent au plus près du club, réfléchissent H24 sur son devenir et ont pas mal réussi ces derniers temps l'ont fait resigner. J'imagine donc qu'ils pensent que ça a un intérêt. Je vais leur faire confiance. Pas aveugle et quelque peu critique mais confiance quand même.
  3. fleurdelens

    Statistiques / RC Lens

    M'étonne pas d'y voir Sangaré. Manzanbi j'avoue ne pas connaitre mais ses stat de ce point de vue sont impressionnantes
  4. Toulouse doivent se dire qu'ils ne sont pas vernis par les tirages quand même. Après avoir été à Marseille ils vont à Lens (à part aller au parc difficile de trouver pire tirage). Déjà qu' ils avaient du faire une L1 à l'extérieur à Angers (pour déjà une victoire aux TaB).,
  5. 2e du championnat à 10 journée de la fin avec une avance confortable, demi finale de coupe... On vit quand même une belle saison. Jamais je n'aurais imaginé ça début aout.
  6. Suis le seul trouver qu'Udol est un peu moins bien depuis quelques temps. Ca va ce n'est pas la cata mais je trouve qu'il commence à être un peu plus court physiquement. les gestes/débordements qui passaient tout le temps il y a 2 mois passent moins maintenant. En même temps vu sa débauche d'efforts c'est normal. Il aurait été bin de pouvoir le reposer dimanche....
  7. Bon j'espère, j'en ai déjà parlé, mon immense traumatisme de supporter ça a été la demi perdu contre Montpellier à bollaert après avoir été sortir le psg à Paris. Tout le monde, moi en tête, se voyait à Paris. Celà dit là on a quand même une bonne équipe même si rien n'est joué. J'espère aussi revoir beaucoup de blessé. Celik fait ce qu'il peut et ne démérite pas mais Baidoo c'est une autre dimension.,
  8. J'ai toujours défendu Aguilar, je ne le regrette pas mais là il y a incontestablement match entre les 2 et je mets un avantage au saoudien. Plus fin techniquement et pas si mauvais défenseur que ça à mon humble avis;
  9. Après je suis d'accord avec toi mais sur le coup, à Lyon, avec un but, à d'avance, à 10 minutes de la fin, quellle que soit l"équipe que tu mettais tu allais, probablement reculer. Haidara a été bon, on n'a pas été si mal dans le dernier 1/4 h (c'était loin d'être la pire période de la 2 MT )et il a surtout fallu une grosse erreur indivuduelle pour donner un but aux lyonnais.
  10. On a éliminé lyon là bas. C'est top. Bon maintenant continuer d'être sérieux.
  11. Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
  12. Aie Thauvin me fait encore plus peur qu'Udol
  13. Mon voisin capte avant moi je n'ai pas le suspoense du tir
  14. J'avoue que j'avais peur avec Udol
  15. Oui mais heureusement ça reste solide derrière. Lyon ne me fait pas forte impression même s'ils poussent ou essayent de le faire.
  16. Yaremtchouk nous fait mal.
  17. On tient bien derrière mais on a un mal de chien à passer la ligne médiane.
  18. Aie.. le 3e but est Lyonnais. beau but à vrai dire. Va falloir être fort dans les têtes et ne pas subir
  19. La capacité d'Abdulamid à contourner ses adversaires m"épate
  20. Thauvin et Edouard qui ont raté leur match à Strasbourg sont à la hauteur aujourd'hui même si le deuxième n'a pas marqué.
  21. Déjà à Un zéro je trouvais que l'équipe avait fait une très bonne mi temps, défensivement notamment où les Lyonnais sont sacrément muselés et aussi offensivement avec une volonté constante de récupérer des ballons très hauts. Là à deux zéro c'est encore plus positif C'est bien parti même si évidemment un match, encore plus de coupe n'est jamais fini. . Grosse satisfaction aussi que l'"éclosion" dAbdulamid qui risque de laisser Aguilar sur la touche à ce rythme.
  22. Mdr Sima qui fait une mi temps affreuse et qui sort un but venu de nulle part. Tant mieux.
  23. Avec une équipe au complet j'aurais été très confiant. Là je le suis mais modérément. Ca reste aussi un match de coupe, avec des adversaires qui, encore moins qu'en championnat, ne lâcheront rien jusqu'au bout. Vu ce qui restera en demi, et sans négliger Nice Toulouse ou Strasbourg, c'est vraiment l'année ou jamais.
  24. Et donc ? Si le club n'est pas sur le podium après avoir 10 points d'avance sur le 4e à10 journées de la fin il ne méritera pas le podium. Je trouve ces façons de répondre très désagréables. Je vais finir par quitter ce lieu s'il est là pour que certains puissent jouer à ce genre d'ironie désagréable. Qu'on ne soit pas d'accord avec quelqu'un ok, aucun problème mais le manifester sur ce ton non merci.
  25. Ils restent à 12 points, c'est un gouffre et on sortirait de nos 2 derniers matchs, où on n'a pris qu'un point, avec le même écart sur les 3e et 4e qu'avant. Ce qui en soi serait une assez bonne opération.
×
×
  • Créer...