-
Compteur de contenus
6729 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
9
Activité de réputation
-
kikov a réagi à Clorith dans J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
La connerie humaine n'a pas de limites...
https://france3-regions.franceinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/berck/temoignage-ma-plus-grosse-intervention-elle-participe-au-sauvetage-heroique-de-70-personnes-encerclees-par-la-mer-3373723.html
On a un appartement sur le front de mer.
Il y a des panneaux à chaque descente sur la plage qui expliquent en détail tous les dangers. Mais tous les ans, il y a des abrutis qui y vont quand même. Tous les ans on voit les sauveteurs intervenir.
C'est comme les abrutis en montagne qui ne respectent pas les consignes de sécurité. Les sauver, c'est normal, ce sont quand même encore des êtres humains, mais on devrait leur facturer l'intervention. Rien que le carburant pour l'hélicoptère...
J'aurais aimé être là pour huer leur retour sur la plage. Et je suis certain qu'il a d'autres abrutis qui les ont filmés et applaudis...
-
kikov a réagi à Clorith dans J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
C'est ce qui arrive souvent en montagne.
L'irresponsabilité de certains m'énerve au plus haut point. Et le pire, c'est quand certains, après, vont raconter leur "aventure" dans les médias ou même font un livre, comme c'est arrivé dans le passé. A la rigueur, s'ils versent l'intégralité des recettes aux sauveteurs, ok...
-
kikov a reçu une réaction de RCL14920 dans Ligue 1 [Saison 2026/2027]
J'ai un peu l'impression qu'on s'est fait banané avec les 5 millions pour Sage. Faut vraiment qu'on apprenne à vendre comme Lille et Lyon.
-
kikov a reçu une réaction de manico dans Ligue 1 [Saison 2026/2027]
J'ai un peu l'impression qu'on s'est fait banané avec les 5 millions pour Sage. Faut vraiment qu'on apprenne à vendre comme Lille et Lyon.
-
kikov a réagi à Amaury dans Coupe du Monde 2026
Mbappé en CDM, c'est dur de pas l'aimer ! Il est en mission.
-
-
kikov a réagi à Tobolik dans Coupe du Monde 2026
Moi je trouve ça beau de délaisser une coupe du monde pour accueillir son enfant !
Bravo Jérémy Docu !
-
kikov a réagi à manico dans [26-27] Mercato estival
Même si le club anticipe un éventuel départ, la Champions League fait réfléchir Sangaré. Je ne serais pas surpris qu'il soit attaqué par Crystal Palace quand on entend Sage dire qu'il est la référence au milieu de terrain. Ce serait top si on pouvait le garder une saison supplémentaire et ne pas avoir à renouveler entièrement le milieu de terrain titulaire.
En tout cas, si jamais il vient à partir, j'espère bien que ce serait pour bien plus de 50M€ et qu'à ce tarif on le bloquera. 80M€ pour le meilleur joueur de L1 de la saison écoulée serait loin d'être déconnant quand on voit d'autres transferts.
-
kikov a réagi à manico dans Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
A l'heure où tout le monde tape sur lui, perso j'aime beaucoup son exigence permanente et sa rigueur, allié à son calme dans ses discours et dans ses attitudes. C'est ce qui fait aussi qu'on a réussi cette saison hors normes.
Il est ambitieux, déterminé, ne se fixe pas de limite et a par exemple annoncé très tôt que la coupe de France était un objectif sérieux, on sentait qu'il y croyait profondément. Je pense que c'est son ambition qui l'a poussé à partir. On voit un petit décalage entre le discours de Parot et le sien. Parot dit qu'il faut rester ce que l'on est, ne pas se perdre en voulant voir trop haut là où lui dit qu'il veut conquérir la mine. Il voit toujours plus haut et pour moi c'est une force. C'est lui qui a transmis son ambition au groupe et lui a fait comprendre qu'il avait un gros potentiel, qu'il fallait être ambitieux. Je le rejoins totalement là-dessus. Sans ça on aurait peut-être fini 6 ou 7 comme beaucoup de supporters ici même n'osent jamais croire qu'on est capable de viser haut ou craignaient qu'on ne soit pas capable de rester sur le podium. Tu peux t'appeler Lens mais être ambitieux également. Si tu vises petit ben tu réussis petit. C'est peut-être un aspect de coaching/management qu'il a de meilleur qu'Haise par exemple.
-
kikov a reçu une réaction de Clorith dans Anciens Lensois
Après Dalin, ça fait 2 grands du sport qui partent bien trop tôt
-
kikov a réagi à DamieN62 dans Actualité Footballistique
Dingue, il était encore sur le banc il y a quelques semaines.
-
-
kikov a réagi à Jeff dans Anciens Lensois
Affreux, cela me touche énormément
https://www.footmercato.net/a159044687553018386-brest-eric-roy-est-decede-a-58-ans
-
-
-
-
kikov a réagi à eagle dans Coupe du Monde 2026
heureusement il y a olise depuis tout à l'heure il envoi des caviars.
-
-
-
kikov a reçu une réaction de MisterFraiZ dans Coupe du Monde 2026
Du coup, on accepte tout sans critiquer ? Ben mettons une coupure pub chaque 10min, ce n'est pas si gênant et ça fera encore plus d'argent.
On sait bien que le foot est un business, mais on a le droit de dire qu'il ne nous convient plus
-
kikov a reçu une réaction de manico dans Coupe du Monde 2026
Du coup, on accepte tout sans critiquer ? Ben mettons une coupure pub chaque 10min, ce n'est pas si gênant et ça fera encore plus d'argent.
On sait bien que le foot est un business, mais on a le droit de dire qu'il ne nous convient plus
-
kikov a reçu une réaction de david79 dans Coupe du Monde 2026
Du coup, on accepte tout sans critiquer ? Ben mettons une coupure pub chaque 10min, ce n'est pas si gênant et ça fera encore plus d'argent.
On sait bien que le foot est un business, mais on a le droit de dire qu'il ne nous convient plus
-
-
kikov a réagi à manico dans Coupe du Monde 2026
Mais exactement. Je persiste et signe. Libre à toi de fermer les yeux sur tout ce qu'il s'est passé, continue de se passer, la course au maximum de pognon, le racisme et interdictions d'entrée sur le territoire en fonction de la couleur de peau, le prix des places donc l'accès à la compétition pour le sport le plus populaire du monde...
-
kikov a reçu une réaction de fleurdelens dans Coupe du Monde 2026
Ah non ce n'est pas du tout une ligue fermée ! Sinon l'Italie y serait tous les ans ;) Les 32 meilleures équipes de la campagne de qualification, ça me paraît suffisamment sélectif. 48, c'est beaucoup trop.
