Aller au contenu

kikov

Membres
  • Compteur de contenus

    6729
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Activité de réputation

  1. Like
    kikov a reçu une réaction de RCL14920 dans Ligue 1 [Saison 2026/2027]   
    J'ai un peu l'impression qu'on s'est fait banané avec les 5 millions pour Sage. Faut vraiment qu'on apprenne à vendre comme Lille et Lyon.
  2. Super
    kikov a reçu une réaction de manico dans Ligue 1 [Saison 2026/2027]   
    J'ai un peu l'impression qu'on s'est fait banané avec les 5 millions pour Sage. Faut vraiment qu'on apprenne à vendre comme Lille et Lyon.
  3. Like
    kikov a réagi à Amaury dans Coupe du Monde 2026   
    Mbappé en CDM, c'est dur de pas l'aimer ! Il est en mission.
  4. Like
    kikov a réagi à MattGrinin dans Coupe du Monde 2026   
    Je pense qu'il parlait de la dame, pas de Doku
  5. Like
    kikov a réagi à Tobolik dans Coupe du Monde 2026   
    Moi je trouve ça beau de délaisser une coupe du monde pour accueillir son enfant ! 
    Bravo Jérémy Docu !
  6. Like
    kikov a réagi à manico dans [26-27] Mercato estival   
    Même si le club anticipe un éventuel départ, la Champions League fait réfléchir Sangaré. Je ne serais pas surpris qu'il soit attaqué par Crystal Palace quand on entend Sage dire qu'il est la référence au milieu de terrain. Ce serait top si on pouvait le garder une saison supplémentaire et ne pas avoir à renouveler entièrement le milieu de terrain titulaire. 
    En tout cas, si jamais il vient à partir, j'espère bien que ce serait pour bien plus de 50M€ et qu'à ce tarif on le bloquera. 80M€ pour le meilleur joueur de L1 de la saison écoulée serait loin d'être déconnant quand on voit d'autres transferts.
  7. Like
    kikov a réagi à manico dans Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)   
    A l'heure où tout le monde tape sur lui, perso j'aime beaucoup son exigence permanente et sa rigueur, allié à son calme dans ses discours et dans ses attitudes. C'est ce qui fait aussi qu'on a réussi cette saison hors normes.
    Il est ambitieux, déterminé, ne se fixe pas de limite et a par exemple annoncé très tôt que la coupe de France était un objectif sérieux, on sentait qu'il y croyait profondément. Je pense que c'est son ambition qui l'a poussé à partir. On voit un petit décalage entre le discours de Parot et le sien. Parot dit qu'il faut rester ce que l'on est, ne pas se perdre en voulant voir trop haut là où lui dit qu'il veut conquérir la mine. Il voit toujours plus haut et pour moi c'est une force. C'est lui qui a transmis son ambition au groupe et lui a fait comprendre qu'il avait un gros potentiel, qu'il fallait être ambitieux. Je le rejoins totalement là-dessus. Sans ça on aurait peut-être fini 6 ou 7 comme beaucoup de supporters ici même n'osent jamais croire qu'on est capable de viser haut ou craignaient qu'on ne soit pas capable de rester sur le podium. Tu peux t'appeler Lens mais être ambitieux également. Si tu vises petit ben tu réussis petit. C'est peut-être un aspect de coaching/management qu'il a de meilleur qu'Haise par exemple.
  8. Like
    kikov a reçu une réaction de Clorith dans Anciens Lensois   
    Après Dalin, ça fait 2 grands du sport qui partent bien trop tôt
  9. Triste
    kikov a réagi à DamieN62 dans Actualité Footballistique   
    Dingue, il était encore sur le banc il y a quelques semaines.
  10. Triste
    kikov a réagi à West'ier dans Anciens Lensois   
  11. Triste
    kikov a réagi à Jeff dans Anciens Lensois   
    Affreux, cela me touche énormément 
    https://www.footmercato.net/a159044687553018386-brest-eric-roy-est-decede-a-58-ans
     
  12. Like
    kikov a réagi à manico dans Coupe du Monde 2026   
    En revanche Koundé, Hernandez et Dembélé ça pique.
  13. Like
    kikov a réagi à manico dans Coupe du Monde 2026   
    Hernandez comment il se fait manger comme un U12
  14. Like
    kikov a réagi à manico dans Coupe du Monde 2026   
    Maignan pas exempt de tous reproches là 
  15. Like
    kikov a réagi à eagle dans Coupe du Monde 2026   
    heureusement il y a olise depuis tout à l'heure il envoi des caviars.
  16. Like
    kikov a réagi à manico dans Coupe du Monde 2026   
    Olise c'est vraiment un joueur à part.
  17. Like
    kikov a réagi à vince dans Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)   
  18. Like
    kikov a reçu une réaction de MisterFraiZ dans Coupe du Monde 2026   
    Du coup, on accepte tout sans critiquer ? Ben mettons une coupure pub chaque 10min, ce n'est pas si gênant et ça fera encore plus d'argent.
    On sait bien que le foot est un business, mais on a le droit de dire qu'il ne nous convient plus
  19. Super
    kikov a reçu une réaction de manico dans Coupe du Monde 2026   
    Du coup, on accepte tout sans critiquer ? Ben mettons une coupure pub chaque 10min, ce n'est pas si gênant et ça fera encore plus d'argent.
    On sait bien que le foot est un business, mais on a le droit de dire qu'il ne nous convient plus
  20. Like
    kikov a reçu une réaction de david79 dans Coupe du Monde 2026   
    Du coup, on accepte tout sans critiquer ? Ben mettons une coupure pub chaque 10min, ce n'est pas si gênant et ça fera encore plus d'argent.
    On sait bien que le foot est un business, mais on a le droit de dire qu'il ne nous convient plus
  21. Like
    kikov a réagi à manico dans Coupe du Monde 2026   
  22. Like
    kikov a réagi à manico dans Coupe du Monde 2026   
    Mais exactement. Je persiste et signe.  Libre à toi de fermer les yeux sur tout ce qu'il s'est passé, continue de se passer, la course au maximum de pognon, le racisme et interdictions d'entrée sur le territoire en fonction de la couleur de peau, le prix des places donc l'accès à la compétition pour le sport le plus populaire du monde...
  23. Like
    kikov a reçu une réaction de fleurdelens dans Coupe du Monde 2026   
    Ah non ce n'est pas du tout une ligue fermée ! Sinon l'Italie y serait tous les ans ;) Les 32 meilleures équipes de la campagne de qualification, ça me paraît suffisamment sélectif. 48, c'est beaucoup trop.
  24. Super
    kikov a réagi à manico dans Coupe du Monde 2026   
    Rien à voir, déjà plutôt que de multiplier le nombre de participants qu'ils revoient la répartition par continent. 
    Qu'on laisse tout le monde participer tant qu'on y est, et la raison n'est certainement pas de laisser la chance aux petites nations mais juste de faire plus de pognon, comme leurs pauses fraîcheurs de merde qui dénaturent le football. Et j'en passe. 
    Une coupe du monde ça doit se mériter d'y participer et ensuite de se qualifier pour les matchs à élimination directe. Là même en ne gagnant aucun match certains vont se qualifier. Sans parler de ce que pays devenu nauséabond sous Trump en fait, soutenu par l'autre corrompu d'Infantino. Et là tout le monde se tait devant Trump au lieu de s'opposer, voire de boycotter.
    C'est la pire coupe du monde de l'histoire pour beaucoup de raisons, y compris le nombre de participants. 
  25. Like
    kikov a reçu une réaction de manico dans Coupe du Monde 2026   
    Ah non ce n'est pas du tout une ligue fermée ! Sinon l'Italie y serait tous les ans ;) Les 32 meilleures équipes de la campagne de qualification, ça me paraît suffisamment sélectif. 48, c'est beaucoup trop.
×
×
  • Créer...