Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. Voilà le scénario, paris va mener 2-0 en début de seconde période, pour eux le match est plié, pense à city, neymar sort, paris fait tourner l'effectif. 78e réduction du score 2-1 par Doucouré, 85e fofana egalise, et 91e csc de Danilo.
  2. Et voilà... C'était sûr une connerie comme ça
  3. Je signe pour ?
  4. C'est quoi ces pertes de balle là c'est pas possible les mecs
  5. Énorme les mecs ne savent même pas écrire français. Ça aurait été super une banderole de nos supps pleine d'humour "consAnguinS mais pas ANALphabètes" un truc dans le genre
  6. non non, déjà un math nul je signe direct, j'ai mis 2-2 sur l'appli car y'aura du but je pense. Après on sait jamais... mais comme dit plus haut, Lens est inpronosticable. Et puis si les parisiens pensent que le match est déjà plié avant d'être joué je dirais tant mieux pour nous !
  7. Ca va surement dépendre de la saison prochaine, si Lens joue l'Europe ou pas. N'oublions pas qu'il est encore jeune (19 ans), je pense qu'il veut progresser sans bruler les étapes. Il paraitrait intelligent de jouer dans un club où il se sent bien, de franchir un palier (avec une petite coupe d'Europe à la clé) et de confirmer son potentiel sur une seconde saison. Un retour la saison prochaine au PSG peut-être compliqué, si il ne joue quasiment pas. Donc si Lens joue une coupe européenne (Ligue Europa au mieux), il ne serait pas illogique de le voir continuer chez nous. (et puis si c'est 6 millions m... à ce prix)
  8. je l'avais oublié celui là. Il a une option d'achat, on croise les doigts...
  9. La joie des joueurs à la fin juste exceptionnel !!!
  10. Faites pas les cons maintenant
  11. Oooooooh énorme cette équipe
  12. 115 ans d'histoire du racing. Un bon titre de livre
  13. Badé qui perd facilement le ballon ?
  14. Sylla homme du match pour moi
  15. C'est du à la digestion après le welsh complet qu'il a pris à midi
  16. Faut espérer qu'un nîmois pète une durite ...
  17. Wow badé qui a un jaune maintenant... Ça va pas tourner à la bérézina !
  18. Pour faire ça autant donner du temps de jeu à Boura. Sincèrement deg!
  19. Rouge logique. On avait pas besoin de ça
  20. Franchement y'a rien en face. Obligé les trois points ce soir !
  21. vivement la fin de ce covid de m...?
  22. jerem971

    Et si on se faisait un petit kif?

    Ce match aussi, la folie !
  23. Il rate meme une opportunité en tout fin de match
  24. Qu'est-ce qu'on se marre à Marseille
  25. La gueule de la défense face à Paris
×
×
  • Créer...