Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. vraiment chiant ce stade vide. Tu sens que les mecs ne jouent pas de la même manière avec moins de rythme
  2. au fait le huis clos à domicile c'est jusque quand ?
  3. Monsieur plus. Le boss ce mec !
  4. A l'image de cette équipe, des guerriers !
  5. Que d'eloges pour lens sur l'équipe TV
  6. J'ai pas vu il a fait quoi?
  7. Énorme les mecs !!!! Quelle équipe pffff!!
  8. 4 minutes mauvaise langue ??
  9. Malheureusement il a oublié les finitions ?
  10. Enorme entrée de Clauss je trouve
  11. bien joué Saïd quand meme?T'imagine que ça aurait pu faire 2-4 si tu mets le caviar de kakuta???
  12. Saïd, le buteur qui marque que des buts refusés...
  13. J'avais cette impression en début de première période, qu'ils nous prenaient pas au sérieux. Certainement qu'ils chercheront à mettre vite le troisième but et là...
  14. Je redoute fort cette seconde période. J'espère qu'on ne rentrera pas sur la pelouse en victimes
  15. Pas scandaleux le peno pour moi par rapport au coup franc imaginaire sur Payet
  16. Allez bonne nuit. J'aurais rêvé 20 minutes...
  17. Blasé
  18. Danso solide, 25 millions à Rennes en juillet prochain ?
  19. C'est quoi cette relance , j'aime pas ça du tout
  20. C'est ce que je pensais aussi?
  21. bon bah but de Icardi
  22. quel match des lyonnais pfff une débauche d'énergie. Faudra être costaud cette année pour espérer un point au parc.
  23. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Que-risque-lens-apres-l-envahissement-de-terrain-des-supporters-lors-du-match-face-a-lille/1286429 en gros dans l'article il est dit que le score ne serait pas remis en cause. Mais certainement du huis clos + amende pour Lens et interdiction de déplacement pour les lillois
  24. J'ai trouvé kakuta pas mal franchement
  25. Incroyable de débilité
×
×
  • Créer...