Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. Et Brisson aussi
  2. Rien suivi du match, juste quelques brides en écoutant RMC. Gagner en presipauté c'est super, des terres assez maudites pour nous. Banza je suis pas fan mais je sens que ça va être son année !
  3. Peur qu'il soit un Moukandjo bis
  4. Ça serait une belle connerie de prêter Da Costa. Il va montee en puissance cette saison
  5. Je redoutais ce moment, aston Villa est en passe de le faire. Voir partir Doucouré va vraiment me fendre le coeur. Manque plus que Fofana fasse ses valises et là...
  6. Je note quand-même le pressing de Banza qui amène l'erreur Rennaise et le but. Pas fan de Banza mais si il répète ce genre de choses, avec un peu plus d'intelligence sur les occasions de but, c'est bien pour nous.
  7. jerem971

    [1ère journée] Rennes-RC Lens

    Sur la route du retour de Vacances,j'ai écouté vite fait à la radio. Bon un match nul à l'extérieur je le prends sans problème ! Je lirais vos analyses à tête reposée.
  8. Style de joueur tellement ambitieux que ses dents rayent le parquet !
  9. Au fait, il est toujours chez nous Jules Keita ?
  10. Apparemment pas qualifié
  11. l'Angola participe à la CAN ?
  12. Et là Clauss se fait les croisés...?
  13. Possible aussi qu'on anticipe les départs de certains pour la CAN
  14. Aucune idée sur ce joueur polonais. Aucune enflammade sur lui, j'attends de voir...
  15. Sans lui manquer de respect, ça fait peur quand même.
  16. Je ne sais pas combien il lui reste en année de contrat chez nous, mais une petite prolongation serait bienvenue
  17. Ce qui m'inquiète aussi car on entend pas de piste sortir
  18. Fofana a l'air très en jambe! Comme une sensation que Banza va faire une bonne saison
  19. Fake?
  20. Je cherchais le jeu de mot ?
  21. Personnellement c'est le milieu qui me fait peur. On perd Mauricio, même si il était juste remplaçant, il manque un mec je trouve, avec une certaine expérience, notamment avec la prochaine CAN.
  22. Effectivement, c'est bien lui, pas d'erreur !
  23. Sympa le maillot avec la bande?
  24. Apparemment Bordeaux rétrogradé en ligue 2. Toulouse ne serait pas concerné par une remontée ?
  25. Jean louis leca avait donc sa place en sélection?
×
×
  • Créer...