Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. je viens de voir le maillot third, et bah... comment dire, je regrette l'ancien équipementier (sans vouloir le nommer)?
  2. 6 millions pour Doucouré.... Gros lol
  3. seulement en sélection nationale
  4. Que c'est faible l'Espagne? je comprends mieux pourquoi Laporte est titulaire...
  5. il joue toujours Jacek???
  6. Koundé excellent joueur j'aime beaucoup. Belle saison à Séville, mais pour moi Kimpembé est devant. C'est très bien que DD l'ai pris, pour vraiment qu'il s'intègre dans cette équipe bleue. Mais d'après moi, Koundé est encore juste pour prétendre à une titularisation.
  7. belle petite équipe de France ce soir, même si ce n'est qu'un match amicale et un pays de Galles réduit rapidement à 10 (sanction sévère pour moi). Benzema me fait plaisir à voir, vivement qu'il débloque son compteur. Ca promet quand même un bel Euro, hâte d'y être !
  8. dégouté par la nouvelle du jour pour Kali. Il nous faut trouver un 9 de son talent maintenant.
  9. L'effectif ne fait pas tout. Je suis sur qu'un Domenech avec le même effecif est éliminé contre l'Argentine...
  10. chut ! mais pas précisé, ca concerne peut etre juste le duel pour Wooh?
  11. Rien sur le twitter de MOMO concernant l'intêret de Rennes pour Badé. C'est du fake !?
  12. faites cracher le portefeuille !
  13. Wooh profil très intéressant. L'éclosion de jeunes comme Badé, Boura, Doucouré et Kali sont à mettre en avant pour l'attirer. Mode complétement optimiste : Le jeu proposé par l'équipe cette saison, SuperHaise et l'ambiance de Bollaert vont le faire venir chez nous j'y crois?
  14. Pareil?
  15. 6 millions pour Kali, même pas faut réfléchir. Vu le potentiel de revente futur il ne faut pas hésiter !
  16. il me semblait que l'OM était sur lui. Adli fait parti des joueurs à fort potentiel de revente chez les girondins. Il est évalué à 10 millions d'euros (article de l'équipe de vendredi).
  17. On touche pas une bille
  18. mais faut avouer que c'était drôle "comme-même"?
  19. Le groupe de l’AS Monaco contre Lens : Gardiens Lecomte, Mannone Défenseurs Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Caio Henrique, Disasi, Maripán, Matsima, Sidibé Milieux Diatta, Fàbregas, Fofana, Gelson Martins, Golovin, Matazo, Tchouameni Attaquants Ben Yedder, Geubbels, Pellegri, Volland
  20. Y'a de l'ambiance ici ! Ca zouk même
  21. C'est pour ça que je me suis préparé psychologiquement depuis dimanche dernier ?
  22. dans la compétition de haut niveau on appel ça la peur de gagner. Les mecs chient dans leur froc et au final tu te tapes la place du con (c'est l'histoire lensoise, c'est dans l'ADN du club). On y est. On est pas calibré pour jouer une saison comme ça, pas calibré pour jouer l'Europe. C'est triste mais c'est comme ca.
  23. le derby à fait mal. J'ai peur qu'on s'en remette pas
  24. je nous vois pas gagner contre Monaco. On y est plus. On s'est vu trop beau et on va tout perdre
  25. on veut essayer de faire mieux que Marseille
×
×
  • Créer...