Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19592
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    267

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Yes.
  2. Oui mais Un match c’est 2 mi temps. Et surtout c’est le scénario qui saoule, comme si on apprenait pas, 10 jours après Nantes. Si on avait pas eu cette série avant, personne ne serait « énervé » aujourd’hui, mais après Brest, Angers, Clermont, Paris, Nantes, ce match , même si c’est Nice, pour moi il passe très mal perso.
  3. Je suis d’accord sur le choix des mots, on n’a pas à insulter les joueurs ça c’est clair, mais il y’a eu quelques messages de rabaissant aussi pour les supporters déçus, alors que ce n’est pas non plus deconnant d’être déçu actuellement, sans pour autant être un supporter au bout du rouleau ?
  4. 3 pts de moins non? Mais bon, ça change pas grand chose. La vraie question et problème c’est la dynamique. C’est ce qui est un peu effrayant. En ce moment on semble vraiment incapable de gagner un match, peu importe l’adversaire et on sait pas quand ça va revenir. Jy crois et j’ai confiance en Haise et les joueurs, mais du coup, cette grosse tache de 6 matchs laisse quand même un vrai goût amer, c’est 1/3 de notre saison jusqu’à maintenant.
  5. Par contre c’est un peu fatigant les « non mais arrêtez d’être dans le catastrophisme, on joue le maintien, on a un tout petit budget, c’était évident qu’on perdrait des matchs» etc. a chaque fois qu’on est déçu d’un match ou d’une prestation. Personne ici ne pensait qu’on finirait 2eme! Maintenant ce qu’on est beaucoup à remettre en question, c’est les prestations et le fait qu’on lâche systématiquement, ça c’est factuel, ce que ne font pas même des équipes moins fortes que nous. Du coup, si on ne peut plus le relever et en être déçu, fermons les topics de matchs, lorsque c’est une défaite ! Non ça ne veut pas dire qu’on pense qu’on va descendre, non ça ne veut pas dire que qu’on pensait qu’on finirait en LDC, ça veut juste dire que c’est agaçant de voir nos 2ndes mi temps et résultats depuis 6 matchs! Ce n’est pas une fatalité, on espère que ça va revenir, mais on est capable de bien bien mieux, dans tous les compartiments, même avec ce « budget » et ces joueurs et on l’a déjà montré.
  6. Au moins, ça diminuera un peu les « machin est meilleur que machin » etc. Franchement depuis 5-6 matchs à part PDC sur les 3 derniers et Kali, ils sont tous nuls, tous. Certains plus que d’autres, mais personne est au niveau. Fofana, notre meilleur joueur, n’a été bon que contre Paris. Clauss le 2nd, n’a pas fait 1 seul bon match depuis la dernière liste de l’EDF et le soulèvement populaire en son nom. Notre défense, tu peux mettre n’importe qui, on prendra des buts. Bref, dégoûté de revivre les mêmes matchs à chaque fois, avec toujours les mêmes erreurs. On a lâché mentalement, ça se voir, meme aussi attitudes à chier de certains, Clauss en particulier ce soir (et je parle même pas de sa sortie vénère), mais de tous les gestes d’humeurs alors qu’il a pas dû gagner un duel du match.
  7. Gradit et Clauss la jouent suuuuuuuuper bien aussi
  8. Bon bah voila, comme quoi on apprend pas. Le 2 eme but Niçois, c’est exactement le même que le 3ème de Nantes… avec exactement les mêmes acteurs: Le piston défend pas, Cahuzac et Gradit dorment … le mec rentre tranquille dans la surface et bam
  9. Après 0-2 ce serait prendre toutes nos actions et aucune des leurs. Ils peuvent aussi très bien égaliser à la 45eme … 0-1 ce n’est pas un vol en tout cas, c’est sur. Mais 1-1 n’aurait pas été déconnant non plus.
  10. Belle 1ère mi temps, mais attention de ne pas être affirmatif sur un match, voire même 45 min la. Notre défense avait été excellente sur 11-12 matchs avant de sombrer. Qu’il finisse déjà son match à ce niveau là et il sera sans doute revu en janvier.
  11. Bon on va serrer des fesses ce soir. Mais c’est bien de mener à la mi temps. Quand on joue en équipe, on est moins mis en danger. J’aime bien Wooh derrière. En revanche Haidara et Gradit me font un peu flipper. Dès que ça accélère un peu côté niçois ils sont perdus. Et attention de pas jouer aux cons sur les relances où les percées. Bravo Leca pour cette parade. Les pistons discret et frankow je le trouve vraiment mauvais. Au milieu on est présent défensivement mais en difficulté avec le ballon. J’aime bien les 2 devants, avec peu de ballons ils ont réussis à être dangereux. Pdc il pu le foot quand même. Allez, il faut qu’on la tienne celle la.
  12. Après, vu les niveaux de Sotoca, ganago et Jean en ce moment, pas sur qu’on s’affaiblisse la. Encore moins si Berg est aussi fort qu’annoncé et avec un Said à partir de la 60eme
  13. En tout cas, avec 3 attaquants sur le banc et un seul sur le terrain, nous avons je pense des indications sur ce que Haise compte faire avec Berg…
  14. Pas le bon match ?
  15. Oui mais 22 joueurs, ils doivent avoir un doute
  16. Haise le voit vraiment plus dans l'axe en général et aime bien avoir un gaucher à gauche. Cf. l'entrée de Haidara contre Angers et sa titularisation vs Brest. Je pense que Wooh va démarrer dans l'axe. Il mérite d'être revu en L1, d'autant plus que Danso est blessé et est vraiment moins bien depuis quelques matchs. Je pense en plus que Danso ils ne savent pas encore, d'où la présence de Barry. Ce sera 1 et des 2 qui sortira du groupe je pense.
  17. Said, c'est quand même : 9 matchs (seulement 4 titularisations) : 4 Buts (+ un 5ème injustement refusé) et 1 penalty provoqué. C'est vraiment une perte majeure pour le coup que ce soit comme titulaire ou comme joueur qui fait la diff en sortie de banc
  18. Tout à fait. Said est particulièrement un vrai problème car il était vraiment très bon avant sa blessure et derrière on voit que c'est plus difficile pour Sotoca, Gana et Jean. PDC en ce moment est très bon, espérons que ça dure, mais c'est sur que de l'avoir lui + Kakuta ce serait un vrai plus. J'avais bien aimé les 2 en soutien de Kali face à Paris d'ailleurs.
  19. karldu91

    Les jeunes

    De ce que j'entends de connaissances qui suivent les jeunes du racing, il y a de gros talents sur les générations 2003-2005 : 2003: Baldé (que l'on commence à découvrir en pro), Pereira (qui se rapproche aussi avec un groupe en CDF), Zahibo 2004: Petrisot, Farnerud, et surtout Tormin qui casse tout en U19 2005: Akalé, Sishuba Pour citer ceux qui reviennent le plus, après rien ne dit que ce sont ceux qui émergeront un jour en pro.
  20. karldu91

    Les jeunes

    Yes, ça doit être le 2ème plus jeune de l'histoire du Racing. Le 1er étant Brayann Pereira qui avait, de mémoire, signé le mois de ses 16 ans, ce qui est ple plus tôt possible car impossible avant 16 ans.
  21. Oui j’aime bien. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le type de joueur capable d’aller au niveau au dessus. Mais la Belgique regorge de beaux joueurs : Vinicius, Morioka, Nicholson, Zorgane, Gomez, Zirkzee etc… je prends tous les jours (en évitant les joueurs de clubs qui jouent la LDC.)
  22. En vrai, aucun de nos défenseurs n’est mauvais. Tout dépendra de quel niveau l’équipe affichera. Sur les derniers matchs tu aurais pu mettre Marquinhos et Ramos, on aurait quand même encaissé plein de buts tant l’équipe était à côté de ses pompes, de l’attaquant jusqu’au gardien. En défendant en équipe, on est solide (cf. Les 11 premiers matchs).
  23. Si Danso est indisponible, il y a à mon sens de très très grande chance que ce soit cette compo. J’espère le retour de Said sur le banc.
  24. Sportivement, pas de chatte, vu le nombre de clubs amateurs qu’il y avait. Maintenant, en termes de spectacle, c’est sympa d’ajouter un derby, surtout à Bollaert, ou ce sera probablement à guichets fermés.
  25. Je suis tout à fait d’accord. Parfois ça réclame du temps pour certains, alors qu’on ne sait rien de leur niveau. Haise les voit tous les jours, s’il fait confiance a Balde même pour 5 min, si jeune et avec si peu de match en réserve, c’est qu’il voit un truc. A l’inverse, Varane ne semble pas si prêt que je le lis parfois, du moins aux yeux de Haise. Et je ne parle même pas de Boli… pour moi c’est une énigme, à 23 ans, je ne comprends vraiment pas son projet pro. S’il ne bouge pas cet hiver, il risque encore de passer à côté d’une saison.
×
×
  • Créer...