-
Compteur de contenus
19592 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
267
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par karldu91
-
Ganago il nous a impressionné sur 4 matchs... Il a au final été plus souvent mauvais que bon. Seko ça fait quand même déjà + de 50 matchs avec nous, pas tous du même niveau bien entendu, mais une grande majorité était top
-
Le "Fofana Fofanaaaaaaaaa" m'a bien rappelé le "Pas pour Dindaneeeeee" vs Sainté
-
Ligue 1 [Saison 2021/2022]
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
Car dans le dossier donné par Bordeaux, ils n’ont que 8 joueurs positifs… or il en faut 10 pour reporter le match -
Dernier de Série B avec 7 pts en 17 matchs … c’est quand même un drôle de choix. Bon même si l’idée c’est de prendre du temps de jeu. Ce joueur c’est un peu une énigme, 23 ans, bientôt 24 … pas dans les plans de Haise, enchaîner les prêts de 6 mois à partir de janvier, pas sûr que ce soit une excellente idée pour lancer sa carrière, mais bon, bonne chance à lui. A sa place, je tenterais de faire ma place à plus long termes dans un club stable de L2 type Le Havre ou Auxerre etc.. et essayer de gagner sa place de titulaire et prouver déjà qu’il est capable de jouer le haut de tableau de L2
-
Oui, quoique ça dépend un peu de chacun, mais je pensais surtout aux prochaines semaines, pas forcément ce WE. Je peux pas affirmer que c’est ce qui a été fait car je suis pas à la Gaillette, mais je maintiens que si on a testé uniquement les non vaccinés, ce serait une belle grosse erreur et un grand amateurisme, que ce soit obligatoire ou non.
-
Que ça fait du bien un lendemain de victoire! Ça faisait un moment … ? (oui je ne compte pas Poitiers volontairement). Tout n’est pas réparé, mais dans l’attitude conquérante, on a quand même assisté à un come back. Gagner contre Rennes samedi, ça ferait vraiment vraiment énormément de bien, mais c’est très loin d’être fait et je pense qu’on va suer (surtout si on mène ?).
-
Surtout que vu les accolades hier… si on a un joueur qui l’avait, 60% de l’équipe l’aura demain
-
Ils veulent qu’ils recrutent et qu’ils arrêtent de uniquement vendre les meilleurs joueurs de l’équipe. Ca fait un moment qu’ils n’ont pas et3 champion alors que Cest le plus gros club Colombien.
-
Jouer à 4 derrières avec nos défenseurs centraux qui ont des profils de défense a 3 (Medina & Gradit) et le pire c’est imagine une défense à 4 avec Frankow et Clauss sur les côtés… On prendrait encore plus l’eau. Impossible à mes yeux. En fin de match pour égaliser quand l’adversaire n’attaque plus, ok, mais commencer un match comme ça, ce serait dur
-
N’empêche Fonte il est chaud quand même, ç’est risqué de tenter une talonnade sur penalty …
-
En vrai, il a des qualités qui collent au poste, il est hargneux il court, il est pas maladroit techniquement … Mais bon, à voir sur un match complet. Là il est entre quand Lille ne jouait plus, ça aide. Mais belle entrée c’est clair, bravo à lui.
-
J’entends, mais je partage pas ? Depuis le début de saison, et même lorsqu’il enchaînait les stats, je l’écrivais, je n’aime pas son profil en tant que piston. Quand il est décisif rien a dire, mais sans, ses matchs je les trouve vraiment insipide. Il provoque jamais, fait 1 centre Max par match, n’est pas génial dans le duel. Je pense vraiment qu’il serait meilleur ailleurs qu’en piston. Mais c’est que mon avis. Clauss n’est pas bon actuellement c’est clair, mais même en étant mauvais, il a du faire 5x plus de centre que Frankow ce soir par exemple.
-
4/5. Il y a juste Bamba et sa course d’élan de fdp qui l’a pris à contre pied
-
En revanche, le petit Jean, malin sur le premier but! La balle peut pas être lilloise si on joue avant ?
-
Pas de chatte le pauvre. Sur la barre, ça aurait été beau: 1er but et 1ère passe D de Berg… Mais bon, Fofana voulait tirer la couverture vers lui …. ?
-
Top 2 pour moi. Verratti, Sanches, Paqueta
-
J’y ai pensé quand Said est entré! Je me suis dit, après la « Clim » au vélodrome, il va nous sortir la montre comme un rageux en égalisant ?
-
Par contre, oui Fofana est le héros du soir, mais franchement quand j’entends que c’est le meilleur milieu de L1… et pourtant je le kiff, mais tu regardes ne Sanches, c’est un autre monde! Il faisait pas le même sport que les 21 autres joueurs ce soir!
-
En revanche, vivement le retour de Machado en concurrence. Franchement perso Frankow, je suis pas particulièrement convaincu. Il était efficace en début de saison, ça c’est clair et c’est génial. Mais dans le jeu, j’aime vraiment pas. 90% de ses passes sont en retrait, il provoque presque jamais et il perd la balle dès qu’il va au duel. Et défensivement il est vraiment pas bon. Il sent le football et à une bonne qualité de passe, je suis persuadé qu’il serait meilleur en 8 ou 10.
-
Quand Seko a marqué le premier, j’ai parié la baraque de mes parents sur match nul. (Des qu’il marque on fait match nul)
-
Quel kiff!! Franchement tout va pas mieux, mais aller la chercher va j’espère faire l’inverse de ce qu’à fait le match de Brest. Je veux mettre en avant l’arrêt du pied de Farinez à 2-0 sur le face à face de Gudmonsson. Il nous maintient dans le match!
-
Plus je le vois plus je suis sous le charme du joueur. Franchement une des plus belles surprises. J’étais vraiment pas convaincu à son arrivée mais le mec est tout le temps décisif quoi, titulaire ou remplaçant
-
Perso je tente un tout pour le tout dès la mi temps. En faisant rentrer Said, Berg et Kakuta, a la place de Danso, Sotoca et PdC et je passe à 4 derrière
-
Clauss et Fofana ils sont effrayants depuis 2 mois. Ils sont passés de nos meilleurs joueurs aux pires
-
Ligue 1 [Saison 2021/2022]
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
Il y a bien Laurienté à Lorient aussi … à quand un « Lançois »?
