Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19592
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    267

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Danso n’a vraiment pas été meilleur je trouve. Et puis Wooh à joué sur le côté et non dans l’axe où il semble meilleur. Mais bon, comme écrit, c’est vraiment perso. Je suis vraiment pas convaincu par Danso perso que je trouve très léger dans le duel (malgré son énorme gabarit) et trop pataud. Je préfère le style de Wooh, même si il faudrait qu’il confirme sur la durée.
  2. Costil ….? Déjà que bordeaux galère, c’est criminel ce 6m
  3. Je ferais pareil, avec uniquement Wooh à la place de Danso (C’est un choix perso, mais Danso commencera probablement)
  4. Je reconnais grossir le trait, je suis comme ça c’est clair, mais en général c’est quand je suis vraiment mais vraiment pas d’accord sur certains avis, notamment en dehors du forum sur lui. Mais bon, passons? Je suis d’accord avec certains points notamment sur le fait de « le staff en sait plus que nous », mais cela va aussi dans le sens de pourquoi ne le font ils pas jouer aussi dans ce cas!? Car pour le moment, ils ne voient pas de place ou il semble être une solution fiable, à leurs yeux du moins. C’est ma vision, elle n’engage que moi, mais perso, je ne comprends pas sa présence avec les infos qu’on a entre les mains, ni pour lui ni pour nous, mais effectivement, je ne suis pas le staff. Mais, le temps de jeu qui lui est accordé depuis 2 ans ne va pas vraiment dans le sens de la « confiance » du staff à son égard et c’est pour ça que je parle de « salaire dans le vide ». idem sur ton point de « peut être ne veut il pas forcément faire avancer sa carrière et préfère rester à Lens». Pourquoi demander un prêt dans ce cas là !? (Même si oui, il semble vouloir réussir à Lens. Mais bon, la seule place qu’on peut lui proposer il n’aime pas y jouer, donc bon, c’est pas demain la veille). Mais bon, il est prêté, passons à autre chose et je lui souhaite bonne chance ?
  5. En attendant le retour de Machado et avec la CAN, le groupe devrait être le suivant : Leca Farinez - Gradit Danso Medina Wooh - Clauss Frankowski Pereira - Doucouré Fofana Berg Varane - Kakuta PDC - Sotoca Said Kalimuendo Jean Baldé Machado, Ganago et Haidara remplaceront probablement Pereira, Varane et Baldé (Ce WE on devrait avoir Pandor ou Lesieur à la place de Farinez et un autre jeune (Musquet?) à la place de Pereira)
  6. Et franchement ça m'ennuie d'avoir cette posture, et j'avais déjà ecris la même chose à son sujet donc ça fait "haineux" alors que pas du tout. Je lui souhaite vraiment de percer, à Lens ou ailleurs. Comme tout le monde j'avais aimé certaines de ses entrées en L2, mais c'était il y a 2 ans !! Et surtout c'était 3 titularisations et 3 entrées, c'est pas vraiment assez pour se faire une idée réelle, mais à lire certaines supporters le réclamer à tous les matchs en L1 (pas forcément ici) et affirmer que c'est un "crack" qui a le niveau en L1 (sans y avoir joué et avoir déjà prouvé au moins une saison complète en L2), je me dis parfois qu'on marche sur la tête et je comprends vraiment pas. A croire que c'était un des grands artisans de notre montée quoi, alors qu'il a dépanné seulement sur quelques matchs (même si prometteur). J'aimerais bien le voir au moins une saison complète en L2 déjà, dans un club stable où il serait titulaire car vraiment pas sur qu'il soit titulaire dans des clubs comme Toulouse, Sochaux etc. pour le moment. Mais bon, wait and see, et je lui souhaite le meilleur en Italie en espérant qu'il ne se blesse pas et qu'il puisse faire une demi-saison pleine.
  7. Haise a même rajouté : "Au milieu, je pense que d'autres sont plus performants", au moins c'est clair! S'il ne fait pas jouer, il y une raison, à l'inverse de Pdc par exemple. J'ai même sincèrement du mal à comprendre pourquoi Boli, comme le RCL s'entêtent. Au bout d'un moment, stop, là c'est vraiment payer un salaire dans le vide. Et lui ne lancera jamais sa carrière dans des conditions comme ça quoi et c'est bien dommage, il semble avoir du football pour la L2 notamment. On n'est plus sur un minot qui fait ses premiers pas comme Baldé par exemple. Le bonhomme est plus vieux que Doucouré, Medina, Ganago, Badé, Boura, Kalimuendo. (Tout le monde a son rythme, certes, mais lui ne joue pas du tout. Vaut mieux même aller jouer le haut de tableau de national que faire quelques apparitions en national 2 quoi). Il a fait 2-3 entrées prometteuses il y a maintenant 2 saisons, mais jouit toujours à ce jour d'une popularité que j'avoue ne pas vraiment comprendre, quand dans le même temps on allumait des joueurs ayant fait bien plus que lui dans leurs carrières (Mauricio par exemple). Il a du ballon, mais franchement qu'il prouve déjà être capable d'enchainer à un échelon inférieur, comme en L2 ou il y a des vingtaines de joueurs du même âge ou plus jeunes ayant déjà bien plus montré que lui. La L1 semble loin pour le moment, mais il n'y aucune honte, être un joueur de L2 c'est déjà exceptionnel à l'échelle des millions des licenciés.
  8. Putain, ils jouent à FM ? Déjà international d’ailleurs, il était du dernier regroupement de l’équipe Américaine
  9. C’est vrai aussi, avec Faes très courtisé pour lequel on parle de 15m,Ekitike qui pourrait partir pour autant cet été aussi, c’est peut être une anticipation
  10. En tout cas je suis content de voir de tels recrutements / paris en L1. Si ça réussi, ça attire quand même de nouveaux observateurs
  11. C’est vrai que ça paraît beaucoup, mais après on ne connaît pas l’état de leurs finances, un peu comme nous quand on a claqué 8.5 sur Fofana, 3.5 sur Médina et 5 sur Kakuta alors qu’on était promu ? Ils ont eu une qualification européenne il y a peu, ils ont vendu Dia pour 15 non!?
  12. A voir comment il va s’adapter à la L1, mais quelle belle recrue sur le papier!
  13. Le post a été supprimé …
  14. Ah… alors là. ?‍♂️ Mais du coup ça voudrait dire qu’on peut reporter un match le jour même !? Si tous tes joueurs sont positifs le jour du match ? J’en doute
  15. Dans le protocole officiel c’est 48h. Probablement afin de laisser le temps à la ligue de statuer sur un report ou non en cas de +de 10 cas. On devrait avoir donc que ces 2 absents, même si, comme Damien le dit, d’un point de vue santé, on « devrait » refaire des tests tous les jours.
  16. karldu91

    [8] Seko Fofana

    C'est l'agent de Badé aussi. Je pense qu'il s'entend bien avec le club, qui a respecté sa parole et le choix de Badé
  17. Après les mecs jouent leur survie, Green est absent 2 mois soit presque la moitié des matchs restants, on peut pas vraiment leur reprocher de tout tenter pour se sauver. et puis c'est un prêt pas un transfert
  18. Tu es sûr? Ce n'est pas uniquement un test 48h avant? Si tu as 20 cas samedi matin, tu peux pas jouer mais en même temps les reports sont annoncés 48h avant, donc pas possible EDIT: C'est bien 48h avant le match : Protocole médical - Obligation d’un TAG ou PCR à 48h du match pour l’ensemble du groupe sportif élargi - Idem pour les officiels (arbitres/délégués) - Réduction de la période d’isolement des joueurs positifs (en adéquation avec les annonces gouvernementales) - Evolution des attestations de suivi médical
  19. Franchement, on s'en sort très très bien pour ce WE. En plus ils sont apparemment asymptomatique donc tant mieux. En espérant que ça n'évolue pas trop dans les prochaines semaines.
  20. Après, il n'y aura plus de test d'ici le match... du coup si Leca est asymptomatique, pas de soucis pour ce match.
  21. Quand tu prends 15 buts en 18 matchs avec une équipe qui n'est pas le Bayern en terme de domination, sincèrement on peut pas enlever l'apport du gardien non plus en disant que c'est juste grâce aux défenseurs. Peut-être qu'il était un peu moins bon sur les premiers matchs, mais là c'est un votre sur 19 matchs. Sinon, Clauss et Frankow n'ont rien à y faire non plus, eux qui sont très très très moyens depuis 1 mois et demi
  22. Le problème de Lopes c'est qu'il a été excellent parfois, mais cata aussi parfois. Et Lyon encaisse beaucoup trop de but pour en faire un candidat à mes yeux. Top 3 oui, mais meilleur gardien? Je ne trouve pas.
  23. Marseille meilleure défense de L1 et il y est pour quelque chose, ce n'est pas un scandale je trouve. Je ne vois pas qui sort du lot sur cette première partie de saison! A mon sens c'était lui ou Benitez
  24. Ca parle de 18M€ pour Bamba Dieng...! Mais LOL! Oui il est prometteur, mais sérieusement, 18M€ après 14 matchs de L1 et 4 buts... Ce même club anglais veut pas nous filer 10M pour Ganago?
  25. Mon rêve que le match soit maintenu et que Bordeaux le gagne face à des olympiens bien trop confiant et de mauvaise composition.
×
×
  • Créer...