Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19579
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Alidu Seidu de Clermont? Pote de SAS, meme agent que SAS et Douc, joue aux 2 postes. Jeune, international, grosse marge de progression. (Bon apres, pas fan de l'idée car axial et piston c'est pas du tout les mêmes qualités, même s'il est possible de dépanner). Si Cabot est out 2 mois, ok. Mais si c'est les croisés, perso je recrute un axial + un piston.
  2. Il est blessé surtout. Il s’est fait les croisés en fin de saison
  3. Le penalty pour Monaco... alors il y a un léger contact mais si tu siffles ça, il y a 7 penalty par match..
  4. Ce qui est d’autant plus bluffant c’est que dès qu’il revient d’une blessure, plusieurs semaines après, il est directement en jambes et dangereux. Quand on compare avec les autres blessés à qui il faut toujours 4-5 matchs pour revenir dans le rythme, c’est assez impressionnant.
  5. C’est tout à fait possible que ce soit les croisés … et jai même bien l’impression que c’est ce que Haise a en tête vu la conf… Dans quel cas, ce serait saison terminée …
  6. J'ai l'impression que seul Sotoca est plus à l'aise dans ce système... Said, Openda et Buksa : 9 PDC, ACM: 10
  7. Sur les 6 premiers matchs à domicile d'une saison, c'est une première oui!
  8. Lui j'aime vraiment vraiment bien. M'en fous des nationalités moi... mais j'aime son style de jeu. Karlsson aussi à l'AZ. Mais c'est vrai qu'après ma propagande Ito, ça commence à faire "communautaire" haha. (Bon et tant que j'y suis, j'espère qu'on regarde Kamada en Bundesliga )
  9. Semaine pro je pari la baraque sur PDC - Said - Sotoca
  10. Pas de Joker, je veux Sugawara du AZ moi
  11. Perso Boura en DC ça me fait peur. Totale confiance en Haise qui trouvera une solution travaillée à l'entrainement, mais sur le papier pas fan. (Et c'est pas son seul match à ce poste qui me suffira, même si c'était un bon match face à Rennes). Peut-être Haidara - Danso - Ganiou. (Il est jeune mais au moins c'est son poste).
  12. Bien entendu! Perso j'adore son style. De loin le plus complet devant pour moi. (Mais bon, ça veut dire que derrière il rate Toulouse, Angers et Clermont ...)
  13. SAS il me frustre haha. Je le trouve absolument enorme dans ses mouvements, ses dribles, son pressing... MAIS il lui manque juste cette petite touche de flair sur les passes. Ou peut-être une plus grosse prise de risque, car c'est trop souvent latérale ou derrière. Mais bon, gros potentiel. Danso, Samba, Medina, Sotoca, SAS dans cet ordre sont pour moi les meilleurs joueurs sur ces 11 premiers matchs.
  14. Pour le coup, la manière dont tu définis Frankow, c'est exactement la manière qui était utilisée pour discréditer Haidara en tant que piston gauche.... (Moi les 2 me vont, mais en tant que doublure, pas titulaires).
  15. Oui il presse, mais jamais il touche le ballon
  16. une passe décisive? C'est savanier qui donne le ballon à Said...
  17. Surtout la phrase qui fait peur "au mieux une grosse entorse"... Perso, je sens, malheureusement, les croisés...
  18. Je suis d'accord, c'est agaçant de le réduire au rang de nullard à la moindre opportunité. MAIS, ce que beaucoup veulent souligner, et dont je fais partie, c'est pas qu'il est pas bon car comme tu le dis son début de saison est très bon, mais c'est plus qu'il sorte JAMAIS, même quand vraiment à côte de ses pompes, comme ce soir. De toute manière c'est un profil tres marqué: 40% sont trop durs avec lui, 40% l'idolâtrent et ne supportent pas la moindre critique à son égard et il doit donc rester 20% plus mesurés, qui le considèrent comme les autres, un bon joueur, important pour nous, mais pas dieu non plus.
  19. Contre Toulouse perso je vois ça: Machado Frankow Haidara Danso Onana Mais oui, ça pique!
  20. Yes pardon, j'avais oublié la coupure de 6 semaines...
  21. Non sur cette action, toute le monde, sauf si mauvaise foi, pense que Sotoca fait le bon geste. Là c'est pas de chance, Omlin sort bien. C'est plus ses 3-4 derniers matchs qui sont ciblés ou ses mauvais choix comme sa passe sur face à face où ses contrôles et passes ratées sur des grosses occases. Et surtout le fait qu'il sorte pas quand il est pas bon... car qu'il soit titulaire, c'est logique... pour le moment, mais il faut qu'il se relance un peu.
  22. S'il joue c'est qu'il est en état... Haise n'est pas fou. Surtout qu'on parle pas d'un titulaire indiscutable... (Et puis, je pense que Tibo parle du début de saison, plus que de ce match là, même si c'est son plus mauvais).
  23. (Qu'on ne me parle pas de Boura où vous serez responsable de mon coma éthylique)
  24. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, sous réserve de blessure longue de Cabot, ce que je souhaite pas bien entendu, on irait pas chercher un piston droit? Déjà de base, je trouve qu'il en manque 1 (pour doubler à gauche) mais alors la... Perso, j'imaginerais ça comme ca : Gauche: Machado et Frankow (de base je préfère les pistons sur leur bon pied, mais frankow ne convainc pas trop quoi.) Droite: Cabot et recrue
×
×
  • Créer...