Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19579
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Diouf est pour moi, le plus talentueux que j'ai vu de toute ma vie à Lens. Si le mec avait, ne serait-ce que la moitié d'un cerveau normal, ça aurait été Sadio Mané. Mais je vois ce que tu veux dire sinon :)
  2. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Oui! Il m'a fait peur 2-3 fois! Mais en même temps, je me dis, que si je m'étais levé de mon canap à la 60ème pour tenter une transversale de 30m.. j'aurais pas fait mieux. Et lui comme moi, on avait pas eu de taff à faire jusque là
  3. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Les exacts même ici!! (Enfin, je n'aurais même pas relevé Danso, tant tout les WE il est impressionnant en ce moment. Du coup, même en étant excellent, c'est même pas une de ses meilleurs perfs )
  4. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Je comprends qu'on soit pas fan du style du joueur, car il n'a pas de qualité exceptionnelle qui se dégage... ça aucun soucis! Mais, sans être brillantissime, c'est à mes yeux un mec qui a toujours fait le taff et que je n'ai jamais trouvé mauvais, même sur un match! Il est au pire neutre. (et Même en piston, je le trouve pas moins bon, dans le jeu, sans les stats, qu'un Frankow par exemple). Et au final, je me retrouve à le défendre souvent, non pas par fanatisme pur du joueur, mais juste car je trouve les gens injustes avec lui Et là, même si je préfère les titulaires pour d'autres facettes de leur jeu, franchement, 6 clean sheet en 7 matchs, NON, ce n'est pas une coïncidence non plus! Il est bon défensivement, comme ses compères.
  5. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Pas d'accord perso... Il n'est pas exceptionnel en piston, mais il est très très loin d'être mauvais... C'est un bon soldat, jamais brillant, mais jamais mauvais, peu importe le poste! Je trouve les gens trop durs avec lui perso!
  6. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    A 35 secondes, la posture de "Papa fier" de Haise à côté d'un Joseph stoïque... c'est dans mes veines en intraveineuse pour la semaine !
  7. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Tu prêches la bonne poirasse... j'ai très souvent dit que c'est à mes yeux le joueur le plus sous-côté de l'effectif (dans le sens où c'est certes pas le meilleur, mais il est très au dessus du niveau auquel on le vend ici et sur les réseaux à mes yeux).
  8. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    En vrai, cette solidité défensive cette saison!!!! Limite tu mets ma grand-mère et moi en charnière centrale, on fait un clean sheet! Et pour le coup, si moi j'étais vraiment pas bon, elle c'était encore pire malgré son jeu aérien...
  9. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    En même temps, quand tu as un international chevronné de 31 ans comme Fortes...
  10. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    J'ai pensé la même. Son dynamisme sur les premiers mètres, c'est un régal. Je suis sur que c'est d'oû vient sa vitesse, car le mec n'est pas bien grand, en vitesse de pointe il devrait se faire manger par des mecs avec de plus grandes jambes.
  11. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Perso, et je suis tellement habitué à voir de la m**de, pas forcément sur nos matchs à nous mais ailleurs aussi, que quand un arbitre prend les bonnes décisions sur les GROS sujets, qu'on ne le voit pas trop et qu'il laisse jouer dans l'ensemble, et bien je suis ravi. 2-3 fautes, c'est du détail
  12. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Non, je ne crois pas que c'est facile, mais oui, je pense et j'espère qu'on gagenra les 2 suivants! Et, si c'est le cas, on pourra rêver en grand (et on fera les comptes plus tard)!
  13. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    C'est même le meilleur arbitrage qu'on ai eut cette saison!
  14. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Moi j'y crois... non je déconne évidemment ! (Mais en vrai, je regarde attentivement les résultats du PSG...
  15. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Mais clairement! C'est tout ce que j'attendais! Il manque plus que ma meuf me parle moins de ses copines, et c'est limite toutes mes prières entendues en une soirée...
  16. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Fortes? C'est le meilleur ratio de l'équipe... 15 min sur le terrain, un ratio de 2-0 positif... C'est lui le défenseur offensif de l'équipe !
  17. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Et pour les mecs qui disaient qu'on marque pas à cause de l'absence de Gradit... Et bien vous vous êtes trompés... c'était l'absence de Fortes le problème... 15min... 2 buts Voila!
  18. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    J'adore Haise, et je lui reproche qu'un truc, c'est l'absence de surprise dans le 11 et les changements Et bien, c'est pas ce soir que je vais la boucler.... car c'est littéralement (et même mieux) que ce que j'imaginais en bougeant les choses!!
  19. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    J'ai un seul mot: TURNOVER Et ça aurait du vous mettre la puce à l'oreille, @Adjo et moi, on est pas toujours d'accord (et j'avoue que j'aime me prendre le bec avec lui haha), mais si on est autant d'accord sur un sujet, c'est qu'il y a un truc ...
  20. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Le problème aussi les mecs c'est qu'on a créé une équipe qui est au top physiquementt, dans l'impact, pour couvrir le terrain etc... Mais techniquement, on est vraiment pas bon. SAS j'aime bien, Fofana aussi, Sotoca (là il joue pas mais d'habitude), Onana, même Openda etc... Mais techniquement c'est vraiment pas ouf. Des qu'on doit faire le jeu... on sent qu'il manque un truc!
  21. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Bon bon bon! On a la maitrise (dans l'ensemble, mais ca manque de poids devant). Ce qui est con c'est que c'est typiquement le scenario ou Openda aurait été utile. Perso, je sors Onana pour Openda dès la mi-temps. Attention à pas se faire peur derrière non plus avec les passes de merde. Il y a la place là. Let's go!!!
  22. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Exactement! Ils ont tous les deux des profils différents avec des qualités et de défauts qui ne sont pas les mêmes. Les 2 apportent avec ses qualités différentes et c’est donc un arbitrage à faire. Mais dans les deux cas ce sont 2 bons joueurs et il y a assez peu de débat car on sait que Gradit va reprendre sa place. Mais on sait qu’il peut aussi être remplacé sans qu’on perde défensivement.
  23. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    C'est certain, mais le fait aussi que Haidara prenne moins de risque offensivement, fait qu'on est moins pris dans le dos aussi a l'exemple du 1er but contre Lorient ou celui contre Reims. (Je parle de style de jeu, de positionnement pas de niveau des 2 joueurs, car moi aussi je préfère Gradit dans notre jeu). Juste pour mettre en avant que c'est pas tout blanc ou tout noir. Gradit apporte des choses qu'Haidara n'apporte pas, mais l'inverse est vrai aussi, ils ont chacun leurs qualités, qui sont différentes. Mais de toute façon, Gradit va reprendre sa place, aucun doute dessus, son jeu colle mieux au notre dans l'ensemble et surtout c'est le titulaire du poste, Haidara ce n'est pas son poste même s'il y a été très bon pendant 2 mois.
  24. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Idem concernant Haidara ici. Bien trop sous cote Massadio, même quand il joue à gauche. (Même en faux pied il fait le taff, moi qui n’aime pas ça de base). Pour Gradit, c’est clair que son apport à la sortie de balle manque, mais de là à dire qu’il y a un lien réel avec notre réussite offensive … mouais. C’est pas les défenseurs qui ratent les dizaines de balles de but (Lyon, Troyes, Montpellier). Surtout que notre jeu de relance penche toujours plus à gauche avec Medina, même quand il y a Gradit.
  25. karldu91

    Lens - Toulouse / J13 / 28-10-22

    Sotoca mérite mille fois sa place, aucun doute là dessus. Le seul truc qu'on peut remettre en question, ce n'est pas le fait qu'il soit titulaire, mais le fait qu'il joue presque tout le temps 90min, même quand il n'est pas bon (cf. les 2 derniers matchs, car contre Lille il est sorti). C'est le seul truc qui me dérange perso, et c'est ce qui m'agace un peu, qu'on adapte pas les changements aux perfs lors d'un match, tu as l'impression qu'ils sont décidés AVANT le match. Mais ce que je dis là est vrai également pour Fofana, qui sort jamais, ou alors à la 88eme, quand il est rincé. C'est dommage quand tu as de bons joueurs derrière. Et, oui, les résultats donnent raisons à Haise, mais ça ne veut pas dire que les perfs ne seraient pas encore meilleurs avec quelques ajustements :) (ajustements, pas révolution je précise). On voit bien qu'en sortant Gradit pour Haidara les résultats ne changent pas par exemple, pire même, on encaisse même moins de but dernièrement. Du coup, est ce que ça veut dire qu'Haidara doit prendre la place de Gradit, car les résultats sont positifs? (C'est pas ce que je pense évidemment. Mais c'est pour mettre en avant que nos résultats sont liés à l'équipe plus qu'à 2-3 joueurs soit disant "indispensables". Alors oui, il faut mettre titulaires les meilleurs, mais inclure les remplaçant, c'est très positif aussi et on manque d'un peu plus de turnover). Et surtout, il vaut mieux inclure tout le monde avant de ne plus avoir le choix à savoir quand les titulaires seront sur les rotules et quand les remplaçants seront complètement à court de rythme... car c'est comme ça que tu rentres dans une mauvaise passe.
×
×
  • Créer...